CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:17:25

lol

En faite si il y´a quelqu´un qui sait ou je peut trouver une wii dans le Nord aujourd´hui ou demain qu´il me le dise SvP :ange:

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:25:16

Y´a plus personne ? éh c´est assez urgent quand même un ptit peu beaucoup la ...lol

bries129
bries129
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:28:55

LIT J4AI REPONDU PLUS HAUT

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:31:59

Cette auchan est trop loin et c´est même pas sur

bries129
bries129
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:33:31

je vien juste de les appeler il n´ont rien recu

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:39:01

Tant pis merci
Sinon d´autre info ou la trouver dans le n0rd

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:47:08

Je sais pas...

sinon pour votre information... Entre le 15 au 21 pour score game c´est du sur (3 iém vague) :ok:

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:53:51

vous pensez que jai le droit dattendre avec deux wii dans les bras a GEANT ? parcke jvais y aller pr macheter deux wii (une pr moi et une pr un pote) mais c lui ki va mavancer la thune... alors je dois attendre kil arive au magasin...

bries129
bries129
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:54:46

moi franchement je vois un mec avec 2 wii je la tabasse sur place c´est honteux

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:56:14

Clair... pff sa sert à quoi 2 wii... Et mes j´y pense... Un pote a moi à un frère (18) il a une wii vu qu´il ne lui préte pas il va ce l´acheter (a oui mais au mois de janvier sa va !! !)

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
11 décembre 2006 à 12:56:30

Moi j´en ai eu une a Auchan Arras dans le 62 le 8 décembre mais suite a un probleme technique (ne jamais laisser de jeu dans la console éteinte...) j´ai été la raportée en magasin ce matin, pensez vous que grâce au service après vente je serais prioritaire sur le nouvel arrivage? Si oui, savez vous quand ce sera?

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:56:47

les deux ne sont pas pour moi ! cest pour moi et un pote... il arivera apres... si je me cache dans le magasin ca devrait le faire lol

guy922
guy922
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:57:58

pourquoi tu n´aurais pas le droit ?
tu peux rester toute la journée avec ta wii si tu veux :noel:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:00:15

:salut: g réservé ma wii le 28 novembre je ^pensse l avoir le15 non ? d après vous ? sachant qu il restait 10 gars qui avaient pas eu la conssole le 8 et gt le 3 ieme pour le 15 ils vont au moins avoir 13 conssoles non ? :ange:

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:00:51

Ohh les enfoirés d´Auchan, je suis allé samedi pour me renseigné quand ils en auraient, et la femme m´a répondu pas avant vendredi 15 :(
Je rage sévère, si j´avais su, je serai allé a l´ouverture du magasin hier matin :-(
Sinon, faut ptet que je me motive a appelé certains magasins comme carefour à euralille, ou certains magasins spécialisés sur lille

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:01:19

( g réservé dans un score game - a carrefour st rice pour ceux qui habitent dans le val d oise)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:02:53

Jeudi pour carrefour :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:04:22

et pour moi ? a score game ?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
11 décembre 2006 à 13:04:27

une idée pour la suisse?

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
11 décembre 2006 à 13:07:12

Slt moi j´ai reservé fin novembre (mais vraiment fin novemnbre :) ) et je suis 8 :( pas de chance elles étaient toute prise. Le vndeur nous a dit 2ème vague (j´enc conclu le 15, mais c un vendredi or je ne pourrais y être que samedi aurai je quand meme la Wii ??
PS : J´ai fait une reservation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment