Allez voir sur Ebay et fouillez les prix.
J´ai reçu ma Wii emballée neuve avec 3 jeux neufs (Zelda, Wiisports, Rayman) et 2 Wiimotes+Nunchuks inclus.
Ceci pour 520 euros.
Certes c´est 90 euros plus chère que la normale (430 euros) mais au moins je l´ai avec les jeux que je voulais plus 2 manettes...
PS: Il y a des Wii neuves à 3500 euros ou 2000 euros pour les GRANDS fan blindés de pognon 