francis250993 j´habite a marseille aussi et bizarrement 2 reponse reviennent tout le temps et chacune est concenterr dans 2endroit:
les magasin specialise(micromania,la valentine,st loup ...)il me dise tous janvier moi aussi T-T
les grande surface:on ne sait pas encore il faut attendre que nintendo le dise et nous les envoie et le mieux et d´appeler regulieremen,t pour savoir.
voila peut etre et tu dans le meme cas que moi :/ au sinon moi j´appelle certain endroit asser lion d´ou j´habite(exemple j´ai trouver un lagasin a vitrolle qui va peut etre en recevoir jeudi ou vendredi).