CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:56:49

:snif2: J´ai zelda tout prêt de moi, mais pas la console... :snif2:

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:57:57

moi g zelda red steel et wii play mai pas la wii c injuste lol

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:05

dragon :d) essaye sur la game cube pour voire :o)) ^^

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:58:47

lol pas bete ^^

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:59:19

ok blaster,mais bon on verra en esperant que ce sera le plus tod possible pck ki me reste un moi maxi a attendre et j´en eux plus snif la gualere si g la wii juste le jour de la rentrée la je serais vriment degouter quand meme!!
POURRA PTETRE PA EN PROFITER SNIF NOEL VA ETRE LONG !! !!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:59:26
  • soraten profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 19:55:26 avertir modérateur
* Ichigo-San tu la peut etre deja di mai tu la reservé le cb?

Je l´ai reservé le 1er decembre ^^

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:01

Blaster48 :d) J´ai revendu ma GC depuis belle lurette. ^^

De toute manière, ça marcherait pas :snif2: ..

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:00:09

et donc tu la demain non?

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:09

francis250993 j´habite a marseille aussi et bizarrement 2 reponse reviennent tout le temps et chacune est concenterr dans 2endroit:

les magasin specialise(micromania,la valentine,st loup ...)il me dise tous janvier moi aussi T-T

les grande surface:on ne sait pas encore il faut attendre que nintendo le dise et nous les envoie et le mieux et d´appeler regulieremen,t pour savoir.

voila peut etre et tu dans le meme cas que moi :/ au sinon moi j´appelle certain endroit asser lion d´ou j´habite(exemple j´ai trouver un lagasin a vitrolle qui va peut etre en recevoir jeudi ou vendredi).

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:01:30

ha juste une petite kestion carte mémoire sa coute combien je parle de celle ou ya le plus despace

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:03:28

francis :d) tramatise pas :o))
toute façon en janvier tu pourras la trouver dans les grande surface :noel: donc tout se t´as à fair c´est d´anulé la comande mais enfin je doute fort que c´est pour janvier vu que la 4 éme vague est le 20 :ok:

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:03:56

dac tnt mais le probleme moi c ke jsui bloker a micromania pa a cose de la reservation mais pck g un avoir de presque 200euros
alors....tu coomprends quoi,donc moi c bloker a la case micromania moi jsui vers st loup

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:05:35

a oui je comprend toi c´esdt micro obliger,moi nan :)

p.s:je suis vers la valentine au sinon

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:05:59

Comment savez vous les dates de "vague"?? :question:

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:17

francis :d) je vois :ok: toute façon je pense que dans les petite ville il y´a pas de blem de résrvation comme dans les grande aglobératons genre paris,marseille,lyon...

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:07:02

lol tnt ben o moin je laurai blasster un peu normal de dramatiser quand tu vois rupture de stok le jour de la sortie nan?

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:07:15

a oui petit truc ,n´oublier pas d´acheter les jeux a l´avance,meme sans wii,hier je suis aller a micromania,plmus de zelda Oo,un micromania asser pret,plus de zelda,geant ,plus de zelda ,heureusement il en rester heureusement ^^

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:08:48

ho non micromania d´auchan quand jsui aller pour reserver ct trankillou y avait tous les jeux et les accessoires (g bien di quand je suis aller!!)

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:56

je pense que pour wii play y´aura pas trop de probléme :o))

je le prend juste pour la wiimote :dehors:

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:11:36

non reste pck jpense que pour 10euros le jeu ca vo le coup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment