CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

monecask
monecask
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:08:10

je l´ai reservé aujourd´hui a la fnac d´italie 2 a paris le mec m´as dit avant noél :)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
11 décembre 2006 à 13:12:09

Alors pour ma question :question: (la dernière de la page 11) ??

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
11 décembre 2006 à 13:38:03

Je suis maudit >_< j´ai des cours à toutes les heures de la journée où il serait possible d´aller chercher la wii dans un hypothétique magasin qui les vendrait sans réservation :cry:

Preem
Preem
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:47:54

t´es de rennes dark-betsoin?

Preem
Preem
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:49:03

metaknight t´as reservé dans quel magasin?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 14:18:44

moi,j´ai eu trop de bol je suis allé voir dans plein de grandes surfaces et j´en ai choper une sans réservation qui était resté caché derrière une 360. :ok:
non je déconne,je suis allé la réserver chez score games et je suis dans la 4è vague. :hum:
Le gars m´a dit peut être avant noël mais ça serait plutôt après! Une dame de chez Géant m´a dit que le jour de la sortie, il y avait 60 personnes devant le magasin pour seulement 6 Wii! :-(
PS: j´habite poitiers!

Kazy
Kazy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:20:49

O_O 6 Wii pour 60 personnes ? eh ben j´imagine pas la galère...

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:22:37

J´hésite a aller faire le tour de magasins cette aprem mais je suis crevé et le temps me motive pas... j´ai un carrefour, un planetsaturn, plusieurs scoregames, auchan, FNAC pis plusieurs magasin spécialisés sur lille(y´en a un qui fait de l´import mais je pense pas qu´il ait reçu beaucoup de Wii)

Que faire? :(

Je suis sur que j´en trouverai nulle part

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:22:46

Bonjour.
Pour ceux de Strasbourg, sachez qu´il y en a eu au Virgin.
Dépêchez-vous il n´en reste plus que pendant 1 heure à ce que le vendeur m´a dit.

Preem
Preem
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:26:21

supermario (toi, ici ! t´as pas une princesse à libérer ou quelques tortues à niquer ?) j´pense que si t´as réservé, moi à ta place je ferai le tour des magasins, mais sans grand espoir, ça me semble vraiment hot saucisse d´un pécho une comme ça à l´arrache.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 14:34:24

supermario59 Posté le 11 décembre 2006 à 14:22:37
Je suis sur que j´en trouverai nulle part

:d) c´est clair. ça vaut même pas le coup d´essayer! J´ai fait ça ce matin, j´ai perdu 3h. Je suis même allé dans les magasins de jouet style Toys´R´us etc...Quedal. je croyais au père noël en pensant en choper une dans une grande surface, c´est bon je crois plus au père noël! :lol:
Le pire,c´est que je me suis vraiment rendu compte de l´ampleur du phénomène Wii!!! Dans les magasins de jouet, ça parlait de la Wii du style une vendeuse qui expliquait le concept à des parents "Nintendo a créé une console avec deux manettes dont une qui reconnait les mouvements ce qui fait que c´est toit le joueur etc...". Une dame de 5O ans environ a réservé une Wii dans un micromania. A score games, pareil, la dame devant moi (25 ans), je veux réserver une Wii. C´est un truc de fou, tout le monde parle que d´elle! :ouch:

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
11 décembre 2006 à 14:37:50

Je l´ai réservé à score games le 07 décembre et ils m´ont dit que je suis dans la 3ème vague qui devrait arriver vers la fin de la semaine ( vers le 15 ).

Dois-je y croirent lol ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 14:40:18

[soosoo] :d) ça dépend d´où tu es! :ok:

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:41:33

Exact :ok:

Je crois que je vais attendre sagement vendredi, et me pointé a l´ouverture d´Auchan qui doit en reçevoir... la semaine va etre longue, trèès trèèèèèèèèèèèès longue :(

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
11 décembre 2006 à 14:42:15

Ouais je suis sur Paris :)

captverglas
captverglas
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:47:33

(on sait jamais) qq aurait des renseignements sur l´arrivage noëlique de wii en région liégeoise (BE)?

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
11 décembre 2006 à 15:16:26

Bonjour,

En réponse à [Soosoo], ici à Montpellier, je l´ai aussi commandé chez ScoresGame mais plus tot, à savoir le 30 novembre. Et pourtant ils m´ont annoncé une date de livraison pour le 20/22 décembre. Alors s´ils te livrent vraiment le 15, c´est super pour toi.
Sinon, comme partout ca été le rush....

Cordialement

akira91
akira91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:59:55

j´ai entendu du dire qu´il en restai en vente libre dans le carrefour et le virgin du centre commerciale belle epine a thais , quelqu´un aurai des info?

Preem
Preem
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:03:37

yep soosoo, j´suis à rennes j´ai réservé le 6, j´suis 3e vague je l´aurai le 15
ça sent bon tout ça

orion76
orion76
Niveau 2
11 décembre 2006 à 16:05:31

moi je suis du havre je l´ai reservé le 6 decembre et aussi 3eme vague :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment