supermario59 Posté le 11 décembre 2006 à 14:22:37
Je suis sur que j´en trouverai nulle part
c´est clair. ça vaut même pas le coup d´essayer! J´ai fait ça ce matin, j´ai perdu 3h. Je suis même allé dans les magasins de jouet style Toys´R´us etc...Quedal. je croyais au père noël en pensant en choper une dans une grande surface, c´est bon je crois plus au père noël! 
Le pire,c´est que je me suis vraiment rendu compte de l´ampleur du phénomène Wii!!! Dans les magasins de jouet, ça parlait de la Wii du style une vendeuse qui expliquait le concept à des parents "Nintendo a créé une console avec deux manettes dont une qui reconnait les mouvements ce qui fait que c´est toit le joueur etc...". Une dame de 5O ans environ a réservé une Wii dans un micromania. A score games, pareil, la dame devant moi (25 ans), je veux réserver une Wii. C´est un truc de fou, tout le monde parle que d´elle! 