Captain_MDS Posté le 11 décembre 2006 à 17:50:49 Je l´avais réservé le 2 décembre dans mon micromania (Angoulins dans le 17 sud de la rochelle) et ils m´ont appelé tout à l´heure pour me dire que je pourrais aller la chercher demain !!
Moi j´ai réservé le 1 decembre et il m´ont toujours pas appeller ta de la chance !! !