CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:25:33

je confirme comme dreamuser sur marseille c´est pas avant janvier ( je pense fin janvier)

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:27:11

Captain_MDS Posté le 11 décembre 2006 à 17:50:49 Je l´avais réservé le 2 décembre dans mon micromania (Angoulins dans le 17 sud de la rochelle) et ils m´ont appelé tout à l´heure pour me dire que je pourrais aller la chercher demain !!

Moi j´ai réservé le 1 decembre et il m´ont toujours pas appeller ta de la chance !! !

siham90
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:28:03

max2faz alors ta réussi a avoir une wii :p) ??
moi je l´ai pas encore mais je l´ai réserver

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:28:15

moi je l´ai reservé le 2 décembre a micromania avec accompte de 30 euro ... vous croyez que je l´aurai cette semaine ou la semaine prochaine ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 décembre 2006 à 18:28:42

moi j´ai juste une question je voudrais savoir si je peut la resevoir a Noel sachant que je l´ai pas reservé est que je suis sur paris. merci d´avance

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:30:16

Une réponse pliz :snif:

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:31:19

je l´ai reservé le 5 enfête ahah apprendre a lire un ticket de caisse XD

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:31:55

Marty_McFlyS --> tu peux tjrs la réservé mais bon vu comme les listes sont longues ça m´étonnerais que tu l´ai avant noel.

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:32:48

Chui dans le même cas que romain_parker je l´ai resérvé le 2 décembre a score games avec l´acconte de 30€ et je suis sur montpellier dans le 34.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 décembre 2006 à 18:33:20

ok merci zephir57 j´attendrais janvier c´est pas grave

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:34:03

:salut: je suis vague 3 score game, il m´ont appeler pour dire que je peut aller la chercher, donc pour les vague 3 preparer vous!

tolga67
tolga67
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:35:02

Bonjour :) je n´ai pas commander de wii j´habite dans le 67 Strasbourg et je voudrais savoir si quelqu´un a la reponse les dates des arrivages de wii en grande surface ou petites surfaces car je narive pas a patienter jusqu´a noel et je voudrais l´avoir le plus vite poissble merci ^^ :svp: :merci:

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:35:47

Mais pourquoi j´ai pas reservé a SCORE GAME non d´un chien boiteu ! Ralala la vagues 2 de Micromania aura a peine comencer que Score Game en sera a la vagues 14 ...

bat44
bat44
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:36:11

salut a tous

voila j a reserve ma wii le 7 decembre chez micromania a nntes et j aurais voulu savoir sans quel vague je me citue et si possible a qul date je pourai aller la chercher

merci a plus

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:37:54

a votre avis est il nécessaire que j´appelle mon micromania maintenant ou que j´attende encore un peut car je n´est pas envie de les harceler tous les jours pour savoir quand ma wii arrive

Je l´ai reservé le 1 décembre avec les 30euros d´accomptes !! !

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:38:18

:snif2: répondez moi par pitié

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:43

je c pas du tout pour ton problème Metaknight_7, appelle ton magasin et dit leurs de mettre ta console de côté jusqu´a samedi

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:42:03

Et pour ceux du 8, quelle vague s´il vout plaît?

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:46:29

ca me rappelle trop le bordel autour des commandes de Freebox HD ( pour ceux qui connaissent) :p)

seth_777
seth_777
Niveau 33
11 décembre 2006 à 18:51:04

en fevrier mars pour la belgique (selon media markt)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment