CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:40:48

Ichigo :d) j´éspre :noel:
même si je l´ai aujoud´hui je devrais attendre noël :o)) donc autan la prendre avant de quelque jour pour ne pas avoir envie de ouvrire la boîte blanche avec wii ! dessu :fou: :o))

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:41:44

lol mais sa fait toujours plaisir de être sur de l´avoir et de la regarder lol

jess182
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:43:39

oué c énorme quand meme ! les vendeurs savent meme pas quand ils vont etre livré ... c´est la loterie pour avoir une Wii en ce moment mdr ou pas ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:43:54

vue de se côté sa reste mieux en effet :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:44:09

Soraten :d) Bah enfaite j´ai demandé sur msn a un vendeur de micromania ^^

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:26

A ba non !! ! :o)) moi c´est pour mimanche ou samedi AU PIRE mardi prochain ^^

plisko
plisko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:29

Le frere d´un pote a fait une greve de la faim d´une soirée parce qu´il n´avait pas eu sa Wii :D :rire: je sais pas si c´est remonté jusqu´à Nintendo et s´ils ont cédé à son chantage :rire2:

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:45:41

Ichigo-San oki je te dirais si il m´appelle le 15 meme si tu t´en fout lol pour dire ma tristesse ou ma joie lol

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:47:07

quand les vague de livraisons son confirmé par nintendo et officiel on´a pas trop à s´inquiéter

wildbill
wildbill
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:48:05

moi je l´ai reserve le 9 sur le site de micromania( avec l´accompte de trente euro)et j´aimerais savoir si on peut annuler car j´ai pas trouver et sinon quand je l´aurais a peu pres(si j´annule pas) ? merci

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:48:09

ouai t´as raison a moin qu´on estimé quel arriverai plutot lol

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:49:00

a_l_e_x245 tu a commender ta wii a micromania en face de Orange et ou il y a les clochard qui trainne la ?

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:49:40

EUH blaster je l´ai reservé le 9 aussi et le gar de micromania m´a dit janvier donc ptetre i c foutu de moi mais la jpense que "tu tire le bouchon un peu trop loin maurice" et qu´y fallait pa rever!!!!!
Allez maxi Janvier minimum ver le 27 allez si ca te fer plaisir

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:50:27

euhhh a SCOREGAME plutot lol !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:50
  • soraten profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 19:45:41 avertir modérateur
* Ichigo-San oki je te dirais si il m´appelle le 15 meme si tu t´en fout lol pour dire ma tristesse ou ma joie lol

:rire: Moi je l´ai a noel alors l´avoir demain ou le 24 c´est pareil sauf que je me languirais plus en comptamplant la boite :rire:

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:53:24

jai la wiiiiiiiiiiii ! truc de ouf jai attendu 4 heures a genat dans le 14eme a coté de chez moi et jai reussi a en avoir une mais jai lutté ! je navais pas reservé et le gars me fait " desolé on a recu 13 mais elles sont deja reservées " jai tchatché un peu avec le mec (super sympa ) et il lui en restai une au fond de la reserve. il me fait "le cul ke t´a kan meme ! " en plus il restai plus kun jeu zelda...

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:53:27

euh romain so tu me parles tu va peut etre trouver ca exceptionel....mais oui je vais au micromania st loup d marsseille

EXCEPTIONEL!!!

krakite
krakite
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:53:29

Sacrés Nintendo, super cadeaux qu´ils ont fais pour Nöel

Sacrés coup de Pub, allez provoqués une pénurie pour faire raler les gens, moi je dit bravo

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:42

francis :d) le mec il m´a dit fin décembre les gars qui vendes ses pas des gars qui connaissent les livraison il dise juste sa comme sa :o))

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:55:26

Ichigo-San tu la peut etre deja di mai tu la reservé le cb?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment