En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:40:48
Ichigo j´éspre même si je l´ai aujoud´hui je devrais attendre noël donc autan la prendre avant de quelque jour pour ne pas avoir envie de ouvrire la boîte blanche avec wii ! dessu
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:41:44
lol mais sa fait toujours plaisir de être sur de l´avoir et de la regarder lol
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:43:39
oué c énorme quand meme ! les vendeurs savent meme pas quand ils vont etre livré ... c´est la loterie pour avoir une Wii en ce moment mdr ou pas ...
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:43:54
vue de se côté sa reste mieux en effet
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:44:09
Soraten Bah enfaite j´ai demandé sur msn a un vendeur de micromania ^^
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:26
A ba non !! ! moi c´est pour mimanche ou samedi AU PIRE mardi prochain ^^
plisko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:29
Le frere d´un pote a fait une greve de la faim d´une soirée parce qu´il n´avait pas eu sa Wii :D je sais pas si c´est remonté jusqu´à Nintendo et s´ils ont cédé à son chantage
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:45:41
Ichigo-San oki je te dirais si il m´appelle le 15 meme si tu t´en fout lol pour dire ma tristesse ou ma joie lol
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:47:07
quand les vague de livraisons son confirmé par nintendo et officiel on´a pas trop à s´inquiéter
wildbill
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:48:05
moi je l´ai reserve le 9 sur le site de micromania( avec l´accompte de trente euro)et j´aimerais savoir si on peut annuler car j´ai pas trouver et sinon quand je l´aurais a peu pres(si j´annule pas) ? merci
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:48:09
ouai t´as raison a moin qu´on estimé quel arriverai plutot lol
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:49:00
a_l_e_x245 tu a commender ta wii a micromania en face de Orange et ou il y a les clochard qui trainne la ?
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:49:40
EUH blaster je l´ai reservé le 9 aussi et le gar de micromania m´a dit janvier donc ptetre i c foutu de moi mais la jpense que "tu tire le bouchon un peu trop loin maurice" et qu´y fallait pa rever!!!!! Allez maxi Janvier minimum ver le 27 allez si ca te fer plaisir
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:50:27
euhhh a SCOREGAME plutot lol !
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:50
soraten profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 19:45:41 avertir modérateur * Ichigo-San oki je te dirais si il m´appelle le 15 meme si tu t´en fout lol pour dire ma tristesse ou ma joie lol
Moi je l´ai a noel alors l´avoir demain ou le 24 c´est pareil sauf que je me languirais plus en comptamplant la boite
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:53:24
jai la wiiiiiiiiiiii ! truc de ouf jai attendu 4 heures a genat dans le 14eme a coté de chez moi et jai reussi a en avoir une mais jai lutté ! je navais pas reservé et le gars me fait " desolé on a recu 13 mais elles sont deja reservées " jai tchatché un peu avec le mec (super sympa ) et il lui en restai une au fond de la reserve. il me fait "le cul ke t´a kan meme ! " en plus il restai plus kun jeu zelda...
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:53:27
euh romain so tu me parles tu va peut etre trouver ca exceptionel....mais oui je vais au micromania st loup d marsseille
EXCEPTIONEL!!!
krakite
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:53:29
Sacrés Nintendo, super cadeaux qu´ils ont fais pour Nöel
Sacrés coup de Pub, allez provoqués une pénurie pour faire raler les gens, moi je dit bravo
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:42
francis le mec il m´a dit fin décembre les gars qui vendes ses pas des gars qui connaissent les livraison il dise juste sa comme sa
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:55:26
Ichigo-San tu la peut etre deja di mai tu la reservé le cb?