CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:54:18

Vinzoide :d) Exact. ^^

Ou alors pour la 360, je m´en souviens y´a un an, même bordel ^^".
Et je l´ai eu aux alentours du 15 :-p .

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:55:01

je sais pas si ont la deja demandé et je m´excuse si oui mais est-ce que quelqu´un pourais me repondre a ma question :

je viens de reserver ma wii a la Fnac de La Defense mais il m´ont dit pour le 21 mais sa me parait beaucoup... donc voila quand est-ce que sont les vegues merci

PS : me ditent pas "appelle ton magasin" car il m´a pas repondu...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 18:55:38

Dragon65 :d) vague 2 ou 3! :ok:

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:57:33

:up:

pour ma nquestion svp

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:57:59

FoxMcjab :d) Merci bien. :ok:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:58:40

A titre d´information la seconde vague de livraison de Wii est arrivé à scoregames à cergy (95), j´ai pu l´avoir aujourd´hui mais je ne peux pas l´ouvrir ...

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:59:32

desolé faute de frapa a "vague" j´ai ecrit "vegue"... merci de repondre..

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 19:01:35

merci de repondre c´est vraiment tres simpa

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:02:24

est ce que la deuxième vague est arrivé a micromania ??
Je l´ai reservé le 1 decembre

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:03:31

Loulou a mon avis ôur ta situation sa métonnerait que tu l´ai avant !! vue que tu viens juste de la réserver

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:04:48

et moi je l´ai reservé le 5 décembre a micromania avec accompte de 30 euro... est-ce que je l´aurai cette semaine ?

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:05:53

Dans les dock games la deuxieme vague arrive demain ou apres demain...mais je pense que ca sera comme partout c est a dire si c pas reservé!y en aura pas avant la 3eme vague prevu vers le 20 normalement d apres nintendo!!!
donc reservez la ou levez vous tot pour allez dans les "king jouet ou toysrus" y en a plus que dans les carrefours auchan et cie

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 19:06:25

maxO987==> merci de m´avoir repondu c´est tres gentil :) et tu pense que je l´aurais pour le 21 ?

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:07:00

romain_parker : a mon avis oui je pense !!

rockinbobo
rockinbobo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:08:22

je suis dans les 1er de la 2eme vague chez Score Games (reservée le 23 novembre)est-ce que j´ai une chance de l´avoir cette semaine ?

Merci

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:08:34

loulou_loulou: oui vers le 21 peut être quelque jours avant voir après !! , vue que tu viens juste de la réservé. Sa dépend du nombre de réservation dans ton magasin .

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:08:45

tout se qu´il l´on réservé aprés le 8 ses la 3 éme vague :o))

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:08:59

ben moi je viens d´appeller carrefour et il m´ont dis que sa depend de nintendo et que le mieux etant de faire un bon de commande et il m´appelleron quand je l´aurais ?? devrais-je le faire ??

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:09:43

Pour tous ceux qui sont en deuxième vague c´est cette semaine mais savez vous quand ? moi je l´ai réservé a micromania .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:13:17

tnt13 :d) t´as plus de chances en faisant les ouvertures des grandes surfaces qu´en la commandant! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment