je sais pas si ont la deja demandé et je m´excuse si oui mais est-ce que quelqu´un pourais me repondre a ma question :
je viens de reserver ma wii a la Fnac de La Defense mais il m´ont dit pour le 21 mais sa me parait beaucoup... donc voila quand est-ce que sont les vegues merci
PS : me ditent pas "appelle ton magasin" car il m´a pas repondu...