moi j´ai demandé à Score Games cet aprem ( caen ) et la gentille mignonne vendeuse m´a di tres clairement et appareamment sans vouloir se débarrasser de moi que ils n´avaient meme pas les dates de livraison , qu´ils avaient un planning de reservations énormement remplie . et que en gros faut pas rever d´en avoir une si on a pas reservé avant janvier !
donc franchement j´ai les boules , entre noel et le jour de l´an ca m´aurai fait plaisir de pouvoir me la payer .
si les gens vous avez des news , moi je suis ce topic de près ...