CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:24:39

Soraten :d) J´habites dans le 84, mais j´ai posé la question a quelqu´un qui est vendeurs chez micromania (pas dans le 84) et il m´as repondu ça, donc ça doit etre pareils pour tous ^^

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:24:53

Y A PLUS QU´A ATTENDRE JE SOUHAITE DE LA PATIENCE A TOUS LES FORUMEUR (tnez mon kdo pour vous)QUI ATTENDENT LEURS WII Y COMPRIS MOI....
ON EN AURA BESOIN PENDANT CESS LONGS JOURS QUI RESTENT A VENIR!! :oui:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:25:00

Moi j´espére avant noél les usines doivent tourner a fond là lol pour construire ma belle wii toute neuve^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:25:05

francis250993 :d) oui,je crois aussi qu´on se fout de ta gueule car Nintendo va approvisionner régulièrement tout le mois de décembre donc c´est pas possible qu´il faille attendre janvier! surtout que les vagues sont beaucoup plus rapide que pour la 360 où fallait attendre 2 semaines pour voir une vague passée! les gars, ils doivent dire ça pour être débarassés! :(

moi,je l´ai réservé aujourd´hui et je l´aurai avant la fin de l´année sûr le gars m´a dit! :ok:

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:25:53

Ichigo-San mai le vendeur pourrait il se trompait?

ze_lolette41
ze_lolette41
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:28:20

c´est une super idée :ok:
quelqu´un sait pour le prochain apprivisionnement micromania ?

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:30:06

Je comprends Francis et je veux dire que etant a Nice , j ai l impression que le Sud est delaisse .
J arrete pas de lire qu il y a de nouveau arrivage a Paris tous les jours , tandis que dans le sud rien depuis les 1er arrivages qui etait tres maigres et tous pour ceux qui ont reserve .

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:30:46

Bon donc le gars son micromania en reçoit demain mais apparemment pour certains ce serait le 15, donc bon normalement cette semaine sur.

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:31:20

ouaip foxmcjab mais tinkiet pas j´ai guarder mon honneur :ok:
loooooooooooool

Bon ben si tu la reservais aujoudr´hui.....euh...2+2=4.....donc euh 3x3=9....donc...euh....EUREKA!!!Je l´aurais en meme de temps que toi!!!!
Ta vu ca c un pro de math!!

Bon serieusement,tu ma rempli d´esspoir fox de
g hate de chez hate!!!
Alors sur de chez sur fin d´annee ?? ?
(dsl mais je suis un peu dépressif sur les bords faut me redire les choses pour que je sois sur que c´est toi k taper k ia pa u bug voila tu comprends quoi???....non...ben euh c normal)

allez ciao!

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:31:37

Et tous les vendeurs sont unanimes :"l annee prochaine"

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:32:15

j´espere que t´as raison comme sa je l´aurai le 15 sa serai trop bien ba merci pour tes reponces Ichigo-San di bonjourd a rukia san lol

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:35:18

francis250993 :d) le vendeur m´a dit: "peut être avant noël mais c´est pas sûr. Après noël, ce sera bon, vous l´aurez avant la fin de l´année!"

j´ai dit "heureusement!!! :-) "

jess182
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:35:26

moi j´ai demandé à Score Games cet aprem ( caen ) et la gentille mignonne vendeuse m´a di tres clairement et appareamment sans vouloir se débarrasser de moi que ils n´avaient meme pas les dates de livraison , qu´ils avaient un planning de reservations énormement remplie . et que en gros faut pas rever d´en avoir une si on a pas reservé avant janvier !

donc franchement j´ai les boules , entre noel et le jour de l´an ca m´aurai fait plaisir de pouvoir me la payer .

si les gens vous avez des news , moi je suis ce topic de près ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:35:39

j´ai réservé le 9 c´est la 4 éme vague ?? ?
je l´aurais vers le 20 alors :noel:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:38:15
  • soraten profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 19:32:15 avertir modérateur
* j´espere que t´as raison comme sa je l´aurai le 15 sa serai trop bien ba merci pour tes reponces Ichigo-San di bonjourd a rukia san lol

:rire:

Blaster :d) Normalement tu l´auras sous ton sapin le jour J :oui:

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:38:38

moi sa ma fait ptdr g télephoné au mmicromania a 20 km de cher moi il mon dit yen a plus ect.. g di pour tout le monde il ma dit oui pour toute leurope c comme sa apres g appeller le micromania ki est a 30 km il ma dit ke il pouvait en avoir si je reserve pour 26...31 lol

orion76
orion76
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:38:41

moi je l´ai reserver le 6 decembre et normalement score games m´appel mercredi pour me confirmer ,si je peux aller chercher la cnosole

yannick249
yannick249
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:39:31

commander aux alentours du 20 novembre sur alapage .je l´aurais quand ?? ?

sinon la deuxième vague si on l´a pas réservée c´est quand ?

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:39:52

Ichigo-San derniere question t´as appellé un micromania vers le 92?

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:40:10

petite préscision je suis du sud et je me trouve pas délaisser le probleme c ke meme les magazin save pas kan il von en resevoir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment