En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
dodard
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:13:25
bonsoir à tous.scoregame vient de m´appeler à l´instant(scoregame st lazarre)et m´a dit que ma wii était dispo de suite.je suis agréablement surpris vue que je fais parti de la 3ème vague.en espérant qu´il en sera de meme pour tous ceux qui attendent encore.
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:13:57
moi je l´ai reserver le 10 decembre je suis dans quelle vague??
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:01
J´ai demandé a quelqu´un qui travailles a micromania, donc la 2eme vague c´est demain, puis la 3eme le 15, la 4eme le 20 et puis apres c´est janvier ^^
Vad0r
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:37
Moi chui dans la troisième vague de Score Game Grenoble il m´ont dis que je l´aurai obligé avant Noel vous y croyez vous ?
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:14:56
répondez moi please!
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:16:35
siham Ha mon avis tu dois etre dans la 3eme vague ou la 4eme.
vador Surrement vu qu´ils te l´ont dit et que c´est la 3eme vague.
tolga67
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:17:34
pour ma question svp merci bien ^^
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:17:41
Moi je me trouve forcément dans la 2éme vague puis dés que mon vendeur en recoit une c´est pour moi mon magasin c´est ULTIMA pensez vous qu´une vague va arriver avant noél? Répondez plizz
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:06
foxMcjab merci mais je vais peut etre quand meme commander,on sait jamais,imaginons qu´il en recoivent(et je le pense,nintendo ne va pas rater une occassion comme noel de se faire de la tune ^^ )
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:18:42
oki merci Ichigo-San
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:19:45
siham90 je dirai 4è vague, mais tu l´as réservé un dimanche je l´ai réservé aujourd´hui moi et je suis dans la 4è vague.
-Leon03-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:19:46
frodon ==> je pense que oui.
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:20:33
Une petite reponse plizz Merci beaucoup!
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:20:43
Ben moi je suis un peu dégouter car je vois des gens qui reservent a peu pres comme moi (vers le 9 décembre) et qui l´auront demain ou qu´ils l´ont deja!!!! Moi je suis a marseille on m´a dit Janvier mais j´ai un peu l´impression qu´on se fout de ma gueule parceque marseille est tout de même la seconde ou troisieme ville de france (c´est celle que vouss preférez lol on va pas se battre pour ca),donc voila ça m´etonne un peu vu vos commentaires qu´ils va falloir que j´attendent Janvier au lieu que d´autres l´ont dans vraiment pas lomgtemps bref,j´espère en tout cas que le gar de micromania c´est foutu de moi mais pas trop quand meme j´ai mon honneur loool.
Allez j´attend vos reponses
ps:je suis deja content de l´avoir SUR en Janvier parceque avec toute ces ruptures certaines personne ne sont meme pa sur d´en avoir.(au fada! faut que j´arete d´écrire moi!)
A++++++++
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:21:13
Merci léon 03 ULTIMA c´est pas un grand magasin c´est pou sa que je demender^^
Meugnon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:21:15
max0987 :
Je suis dans le même cas que toi (Micromania, 2ème vague) et selon Ichigo-San, quelques postes plus haut, la deuxième vague de Micro serait demain ! ... Une bonne nouvelle !
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:21:39
tnt13 je te conseille de la réserver, c´est sûr. moi je l´ai réservé, je suis dans la 4e vague mais ça va pa m´empêcher de faire les ouvertures des centres commercials et avec du bol, j´en trouverai une avant ma résa et je l´annulerai!
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:21:42
oui je l´ai reserver un dimanche car les magazins sont ouvert les dimanche de noel
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:22:15
Ichigo-San c bizzare je l´ai reserver dans mon micromania le 6 décembre on ma di que je fais partie de la 3 eme vague et il mon dit que je l´aurais le 26 tu habite ou?
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:23:25
De toute manière... On va l´avoir avant Noël.
Pas fou Nintendo, ils font petit à petit, et lâche un gros stock pour Noël.
Après Noël, certains ne seront plus interessés (c´était pour leurs enfants, mais ils ont trouvés autre chose, etc.) ^^