CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

dodard
dodard
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:13:25

bonsoir à tous.scoregame vient de m´appeler à l´instant(scoregame st lazarre)et m´a dit que ma wii était dispo de suite.je suis agréablement surpris vue que je fais parti de la 3ème vague.en espérant qu´il en sera de meme pour tous ceux qui attendent encore.

siham90
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:13:57

moi je l´ai reserver le 10 decembre
je suis dans quelle vague?? :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:01

J´ai demandé a quelqu´un qui travailles a micromania, donc la 2eme vague c´est demain, puis la 3eme le 15, la 4eme le 20 et puis apres c´est janvier ^^

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:37

Moi chui dans la troisième vague de Score Game Grenoble il m´ont dis que je l´aurai obligé avant Noel vous y croyez vous ?

siham90
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:14:56

répondez moi please!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:16:35

siham :d) Ha mon avis tu dois etre dans la 3eme vague ou la 4eme.

vador :d) Surrement vu qu´ils te l´ont dit et que c´est la 3eme vague.

tolga67
tolga67
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:17:34

:up: pour ma question svp :) merci bien ^^

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:17:41

Moi je me trouve forcément dans la 2éme vague puis dés que mon vendeur en recoit une c´est pour moi mon magasin c´est ULTIMA pensez vous qu´une vague va arriver avant noél?
Répondez plizz

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:06

foxMcjab merci mais je vais peut etre quand meme commander,on sait jamais,imaginons qu´il en recoivent(et je le pense,nintendo ne va pas rater une occassion comme noel de se faire de la tune ^^ )

siham90
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:18:42

oki merci Ichigo-San :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:19:45

siham90 :d) je dirai 4è vague, mais tu l´as réservé un dimanche :question: je l´ai réservé aujourd´hui moi et je suis dans la 4è vague.

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:19:46

frodon ==> je pense que oui.

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:20:33

Une petite reponse plizz Merci beaucoup!

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:20:43

Ben moi je suis un peu dégouter car je vois des gens qui reservent a peu pres comme moi (vers le 9 décembre) et qui l´auront demain ou qu´ils l´ont deja!!!!
Moi je suis a marseille on m´a dit Janvier mais j´ai un peu l´impression qu´on se fout de ma gueule parceque marseille est tout de même la seconde ou troisieme ville de france (c´est celle que vouss preférez lol on va pas se battre pour ca),donc voila ça m´etonne un peu vu vos commentaires qu´ils va falloir que j´attendent Janvier au lieu que d´autres l´ont dans vraiment pas lomgtemps bref,j´espère en tout cas que le gar de micromania c´est foutu de moi mais pas trop quand meme j´ai mon honneur loool.

Allez j´attend vos reponses

ps:je suis deja content de l´avoir SUR en Janvier parceque avec toute ces ruptures certaines personne ne sont meme pa sur d´en avoir.(au fada! faut que j´arete d´écrire moi!)

A++++++++

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:21:13

Merci léon 03 ULTIMA c´est pas un grand magasin c´est pou sa que je demender^^

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:21:15

max0987 :

Je suis dans le même cas que toi (Micromania, 2ème vague) et selon Ichigo-San, quelques postes plus haut, la deuxième vague de Micro serait demain ! ... Une bonne nouvelle !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 19:21:39

tnt13 :d) je te conseille de la réserver, c´est sûr. moi je l´ai réservé, je suis dans la 4e vague mais ça va pa m´empêcher de faire les ouvertures des centres commercials et avec du bol, j´en trouverai une avant ma résa et je l´annulerai! :-)

siham90
siham90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:21:42

oui je l´ai reserver un dimanche car les magazins sont ouvert les dimanche de noel

soraten
soraten
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:22:15

Ichigo-San c bizzare je l´ai reserver dans mon micromania le 6 décembre on ma di que je fais partie de la 3 eme vague et il mon dit que je l´aurais le 26 tu habite ou?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:23:25

De toute manière... On va l´avoir avant Noël.

Pas fou Nintendo, ils font petit à petit, et lâche un gros stock pour Noël.

Après Noël, certains ne seront plus interessés (c´était pour leurs enfants, mais ils ont trouvés autre chose, etc.) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment