go pexx dico... -_-
(vive la wii en passant.. et zelda!)
mon avis . meme politique une dizaines de jeux pour l´annee. ( voire la cube). pas pour moi. ![]()
cortec > mouton pro-nintendo
ya qu´a voir sa carte de visite !
je kiffe cette console et j´adore les passage en loup avec link sa fait vraiment univers enchainté magique
JADORE
Salut à tous
Je me suis "taper" les dix pages de ce forum et voilà ce que j´en ressort :
-les pro PSX, et Xbox, "foutez nous la paix" allez faire mumuse avec votre "banale" manette, si vous n´aimez pas la Wii, personne ne vous force à l´acheter!!!
-Ceux qui disent "vous allez vous lasser" : on peut jouer avec des manettes game cube ou encore la manette "classique" style SNES de la Wii et donc ne plus utiliser la manette Wii et pourquoi se lasser? S´il y´a bien une chose qui lasse, c´est par exemple la manette PSX qu´on nous ressort pour la troisieme fois.
-Je lis "les jeux sont pas très beau" certe mais la console vient de sortir chez nous, comment pouvez-vous juger les capacités de la machine avec 4 jeux (wii sport mis à part car gratuit et plus une sorte de training")? Je me souviens d´avoir vu des jeux très moches au lancement de la PS2 et de la 360 et pourtant, aujourd´hui, on a des FFXI et des Gear Of War sublimes. Attendez un peu que les développeur prennent leurs marques et ça va déchirer (pour info,la Wii est 2,5 fois plus puissante que la Game Cube). Pensez aussi à acheter le cable RGB.
-Ceux qui disent que la PS3 ou la Box vont battre la Wii, bien que personne ne puisse prédire l´avenir, regardez juste les chiffres de vente de la PS3 et de la Wii et même ceux de la 360, Nintendo prevoit 4 000 000 de Wii dans le monde d´ici mars 2007 et Krosoft seulement 2 000 000 de plus avec 1 an d´exploitation de plus. Quand aux ventes de la PS3, la sous production (difficulté de production)laisse planer le doute mais bon, les ventes sont très faibles.
Voilà, alors ne soyez pas de mauvaise fois (pour certains), 4 jeux ne représente pas une machine, si vous n´aimez pas le concept, dites "je n´aime pas" et pas "c´est nul" et surtout ne vous basez pas sur Wii sport qui est une "démo complète" du game play.
Pour finir , que la console la plus innovente gagne!!!!!
je suis d´accord avec toi... mais force est de constater que c´est du niveau gamecube voir ps2! je suis désolé mais le plus moche des jeux sur 360 au line up était plus beau que le plus jolie des jeux sur la wii!
prend l´exemple de tony hawks... tout le monde le trouvez moche sur 360, mais sur wii il est encore plus moche!
ce n´est qu´ensuite que j´ai décidé d´aller voir les capacités techniques de la wii, et j´ai compris pourquoi c´était presque aussi beau que la première xbox!!!
GPU
- 1 Microprocesseur Broadway type Power PC IBM à 729 MHz
GPU et RAM vidéo
- 1 processeur
Hollywood d´ATI à 243 MHz
- 3 Mo de cache pour textures et polygones
- 16 Mo de DRAM Vidéo
Mémoire principale
24 Mo de 1TSRAM + 64 de 1TSRAM
Support HDTV
Non, formats : 480i et 480p (avec câble YUV non fourni)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm
c´est compréhensible!!
"je suis désolé mais le plus moche des jeux sur 360 au line up était plus beau que le plus jolie des jeux sur la wii! "
Compare Zelda avec un batman tommorow sur 360 et dis moi si tu pense vraiment ce que tu as mi au dessus ou encore "Conspiracy : Armes De Destruction Massives"
Ce que tu dis est inexacte, mais je suis d´accord Tony Hawk est pas très beau sur la Wii, en même temps, c´est pas un jeu de skate habituel mais un jeu de course.
J´ai cité des jeux de Xbox 1ere au dessus, désolé, sur 360 genre épouventail, tu as Superman Return qui est récent en plus.
J´espere réelement que la wii va tout déchirer, principalement car elle au moins innove et de plus s´adresse à un budjet correct(Le blue ray de la ps3 me semble plus être une tactique commerciale plutot qu´un vrai avantage pour le joueur et perso j´en ai rien a f.. d´une console qui fait dvd hd).
Mais pour le moment avec le line up présent à la sortie de la console, je commence à avoir peur de la déchirure ou de l´effet de mode.
Bref, je crois que je vais rester sur PC et je me prendrais Zelda TP sur le cube, mais concernant la wii j´attend de voir ce que les developpeurs vont vraiment nous sortir, si rien de plus convaiquant ne vient je pense plutot me tourner vers la 360.
slt, j´hésite beaucoup a me la prendre car il est claire que nintendo se tourne non plus seulement aux gamins mais a tous (sauf vrai gamer) et la soit-disante maniabilité inovante "qui renouvelle le gameplay a chaque jeux" c est pas que je critique mais les game play different revienne quand meme a chaque fois non (tony hawk, excite truck ?) perso je la veux surtout pour zelda mais bon 300€ un jeux qui est aussi sur GC ca fait mal, mais je pense que la prochaine genetation de jeux sera decisif pour la Wii, mais bon ca c est mal parti si ils nous resorte un autre metroid,mario,starfox,donkey,pokemeon ...(et on critique sony pour ses suites
) mais quel jeux va sauver la Wii ? ( J’exagère )
PS: la ps3 se vend tres bien CaptaineManta "rupture de stock " ![]()
Mon avis sur la Wii (en bref), j´ai la console pour info:
Vraiment génial, le concept, je passe des heures dessu, beaucoup plus que sur ma 360 au début(et maintenant).
C´est encore plus sympa que je pensais.
Il y a juste un point très noir pour moi, même si c´est pas l´essentiel, vu que je m´amuse plus grace au concept, malgré cela, mais ça reste domage.
Les graphismes sont vraiment d´une grande pauvreté, ok, le concept nous prend, et ont y pense pas trop au début, mais je trouve que nintendo a un peu exagéré quand même.
"Processeur graphique ATI Hollywood
Vitesse du processeur graphique 243 MHz
Mémoire de la carte graphique 3 Mo "
Les jeux sont beaucoup moin beau que les premiers jeux gamecube. (J´ai tout testé), et je pense vraiment pas que ça va beaucoup s´arranger.
3 Mo de mémoire video, il faut le faire quand même. Le GPU ne doit pas vraiment couter plus de 15 dollars en fabrication, je suis certain de ça.
Domage, car, la non course à l´ultra puissance ok, mais, vu le prix de la console, ils auraient pousser un tout petit peu plus le bouchon. Genre, 30 dollars de budjet console, pour le GPU, ce serrait énorme le changement visuel.
Un peu domage ça, car dés maintenant, dans ma tête, je ne peu m´empecher d´attendre DEJA une prochaine génération, pour gouter a ce gameplay don je ne décroche plus, mais avec de jolie graphisme.
Et arreter de dire de belle bétise sur ce furum wii, non non, la wii est absolument pas plus puissante que la Xbox 1, elle est même très loin.
Alors, je repete, j´adore la Wii, je prefere même à la 360, pour l´instant, je m´amuse plus avec ma wii, car le concept, est vraiment excelent ! Mais, la wii est largement moin puissante qu´une xbox 1, voilà tout. Il faut pas voir tout rose parcequon aime, sur ce point, elle est très loin.
Et quand je dis largement, je n´exagere pas, je suis même très surpris, les jeux sont très loin graphiquement de beaucoup de jeux gamecube de lancement (stars wars, luigie, starfox etc).
2.5 fois la gamecube, ce sont de grosse bétise, d´ailleur, ati a dis il y a peu, que le gpu était 30 pourcent plus rapide que celui de la cube.
ce ke jen pense de la oui :
bonne console au debut c le fun meme si on a lair ridicule. croyer moi jai jouer a 4 personne et on a vraiment lair dune bande de con :P
sinon a la longue sa vient lassant. Je crois que la wii sera une mode qui passera vite. A pars zelda, ya aucun interet a acheter cette console. Les graphisme en general ne sont pas excessivement meilleurs que son prédécesseur, et quand je regarde killzone au ps3 ou gears of war au xbox360 on peu des lors voir que la qualité de leur processeur graphique surclasse celui du wii.
la wii quand a moi reste une console pour jeune. désolé mais a 22ans et jouer avec une manette comme quand je jouais a mario bros 1 lorsque javais 10ans alors non. de temps en temps avec des amis mais sans plus.
Premierement, nan, elle les jeux sont clairement moin beau que ceux sortie au lancement sur de la cube.
Mais il y a un grand plaisir de jouer avec, alors que je me sent un peu blazé sur xbox 360.
Ohalalala ...
Mais qu´ils sont lourds.
Y´en a raz le bol de cette gueguerre entre les Pro-Nintendo, les Pro-Sony et les autres ...
Je comprends pas on ça vous mène ?? ?
On a jamais vu une mec en Renault Clio 2 se foutre sur la gueule avec un mec en peugeot 206 ?? ??
On nous propose des consoles radicalement differentes dans l´esprit ... c´est une chance.
J´avoue que comme d´habitude, je suis plus sensible à l´esprit Nintendo; et j´ai hâte d´essayer ce petit bijou qu´est la Wii ...
Mais les autres consoles sont excelentes aussi ![]()
La Ps3 promet de bien jolis jeux ...
Mais dans mon cas je raisonne différement :
- SI je veux me taper unjeux qui dechire le slip graphiquement, je me colle derrière le PC, à mon avis y´a pas mieux ( et ça fait longtemps que les jeu PC proposent des résolution proche du HD ^^)
- par contre, si je veux du pur "arcade", du jeu bien fun et convivial, à jouer à plusieurs sur la TV du salon, je trouve que la Wii est la plus adaptée ... question de goût ...
Mais arrêtez de vous foutre sur la gueule.
Y´en aura pour tout le monde. Sony, Nintendo et microsoft, vivent très bien tous les 3, et ne disparaitront pas de si tôt, arssurez vous ...
Et soyez "objectifs" et "ouverts" :
Imaginez 3 potes aux goûts différents, chacun une console différente; C´est le pied ... on s´échange les machines, on découvre un max de jeux ... c´est comme ça qu´il faut se positionner ..
Moi je m´éclatais sur NES et les abrutis qui qualifient les graphismes de la wii "moches" sont stupides. C´est vraiment le syndromes du "y a une nouvelle console donc tout ce qu´il y avant devient automatiquement moche" donc maintenant on va être clair : cassez vous avec vos "c´est moche" parce qu´on en a rien a foutre.
Mon frée voulait s´acheter la 360, il aime bien les jeux style gta et tout, bon voyez le genre ? IL a joué a wiisport avec moi eh ben il s´est éclaté et d´ailleurs il ne veut pplus acheter la 360. Avant de parler il faut essayer les graphismes ne sont ce qui fait l´immersion dans un jeu vous ne comprennez pas ? non ? ben tant pis pour vous ! Nous on s´éclat, ceux qui y joue meme ceux qui pensait que ca allait etre nul s´éclate aussi.
la Wii est assez puissante.
Voyez les image de Mario Galaxy, Sonic, Sadness, Madden, Pokemon, Smash Bros, Metroid Prime 3 et plus tard plein d´autre jeu qui exploiteront encore plus la Wii.
En conclusion la Wii peut nous faire des surprise en terme de graphisme, la Wii est plus puissante qu´une Game ube