CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:59

merci pour le lien de line up mais il fonctionne pas ( ca doit peut etre venir de moi)

Virus57
Virus57
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:47:47

Des jeux comme Mario, Mario Party, Mario Kart, Smash Bros, ou encore Final Fantasy vont sortir d´ici juin-juillet ? Parce qu´il y a pas de dates, et s´il faut attendre un an c´est pas cool :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:48:27

Salut

en ce moment je suis connecté sur le net avec la wii en wi-fi et que c´est long mais ça marche :) en espérant que je n´ai pas de déconnection car je ne sais pas ce qui arrivera à la wii dans ces cas là :(

mais là depuis quelques minutes elle me dit ´connexion au serveur en cours´ ( boutique wii ) mais rien ne se passe alors qu´avant j´ai pu la mettre à jour! alors question: puis-je l´éteindre sans risque?

sinon à part ça, je suis bien satisfait de la console, j´ai pris zelda que j´aime bien aussi mais j´ai toujours pas essayé wii sports

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
10 décembre 2006 à 19:05:36

à virus57 : Nintendo ne peut pas sortir leurs bons jeux tous en même temps, ça représenterait trop de travail et ce serait stupide. Mais les incontournables vont sortir un jour ou l´autre donc autant l´acheter.
Et puis en plus si elle exploite comme promis le net et le jeu en réseau alors a moins de pas aimer Mario (kart), smash bros, zelda... la question ne se pose plus.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:15:19

bon j´ai essayé de l´éteindre mais pour y arriver, il fallait laisser appuyé sur le bouton power pendant quelques secondes sinon nada, même le reset ne marchait pas! mais tout à l´air de bien fonctionner une fois la console rallumée, ouf !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 19:15:46
  • Virus57 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 18:47:47 avertir modérateur
* Des jeux comme Mario, Mario Party, Mario Kart, Smash Bros, ou encore Final Fantasy vont sortir d´ici juin-juillet ? Parce qu´il y a pas de dates, et s´il faut attendre un an c´est pas cool :(

:d) Mario Party 8 sort en Mars aux USA donc chez nous vers là aussi.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:18:49

le temps passé à la boutique wii a bien été pris en compte mais j´aime trop ce que j´ai fait :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:16

j´aime pas trop je voulais dire

bon j´arrête de vous emmerder :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:43:30

Bon j´ai branché la mienne en wifi.

Je dois dire c´est vraiment lent à la détente.
Et puis je trouve qu´il y a pas assez de jeux accrocheur...
Mise appart zelda et Wii Sport bin y´a rien la.

En tout cas on c´est déja tapé de bon délire sur wii sport c´est déja sa heureusement.

Tony Hawk m´a l´air délire donc faudrait voir.

coray4
coray4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:44:58

Ah ouai concernant la Boutique.

Je trouve sa quand meme chere.
10euros le jeux de n64 sa fait mal.

5euros le super nes c´est trop :malade:

Faudrait qu´il revoit leur tarif parce que sa le fait pas trop.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:54:48

Bande de chanceux, vous qui avez la Wii :nah:
Moi j´ai pas trop a me plaindre j´ai la DS.

Et puis c´était soit la Wii et pas gand chose d´autre ou plein de cadeaux : J´ai préféré plein de cadeaux ...

Pourvu que je ne regrette pas mon choix :o))

softly29
softly29
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:56:57

??

Merci Captaine pour cette superbe explication !
Moi je cherche, une console, pour jouer, avec mes copains, j´ai des sous a investir, et la ps3 est a mon avis trop chère, je pense pas l´acheter !
Ce concept m´interesse, j´attend vos avis, sur cette console : soulante, trop chère, bug,....

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:11:23

Pour Castor Guerrier (Yu Gi Oh fan n´est ce pas?), je pense pas que Nintendo se limite à 5-6 jex pour Noël et donc sorte quelques jeux que personne n´attend mais qui vont déchirer, ce qui serais logique si Nintendo ne veut pas déclencher une émeute parmis les pocesseurs.

Seul la suite des événements te dira si tu as eu tort.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:34:51

j´aime voir comment cod3 rame sur la game cube 1.5 ont dirait une version ps1

rival
rival
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:39:36

Tres belle console, tres silencieuse!!! Ca change de la 360!
Certes c moins beau, mais des qu´on met wii sport, et que votre compagne ou autre vous demande la manette et s´amuse... Ca fait du bien de ne plus passé pour un extraterrestre!
Ceux qui critique ne l´on pas essayé!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:40:56

Polkh qui donne ses avis sur la Wii en direct :
http://www.stickam.com/profile/polkh

mocdonald
mocdonald
Niveau 2
10 décembre 2006 à 21:55:27

Bonjour à tous, je suis un heureux posésseur de la Wii et je donne mon verdict:
Je l´ai acheter Vendredi et j´ai enchainer deux soiré Oh! combien délirante avec mes amis, c´est une console super fun, conviviale, et vraiment charmante.

Zelda: est LE jeu !! !...j´trouve pas de mot tellement il donne des larmes au yeux...Ce jeu vaut largement lachat de la wii, me parler pas de la version gamecube, la wiimote devient l´épée !! ! ya mem les bruitages !! !!

Red Steel: est trés mal noté à mon goût, je note 16/20. Le jeu prend toute son ampleur une fois le pad bien controler, l´ambiance film de Hong Kong est vraiment prenante, j´ai hâte de testé en multijoueur !! !

atuyu
atuyu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:06:09

le mutijoueur de redsteel est pareil t-il pourri.
Mais en Solo je confirme, c´est vraiment bien conparer au noté pourri que certain site on mis

Hadri3
Hadri3
Niveau 1
10 décembre 2006 à 22:43:05

perso g toute les consoles nitendo et la wii est vraiment une bonne console , wii sports est marrant avec une prise en main simple (mon avis) et zelda (un peu long au debut)est bourré de rebondisment une note 19/20 pour la wii !
voili voilou

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
10 décembre 2006 à 23:30:56

J´ai la petite Wii depuis vendredi matin.
Et depuis j´ai toujours le sourire aux lèvres.
En multi, c´est dément. Personne est laissé sur la touche, tous le monde veux prendre la wiimote en main. Les crises de rire sont régulières.
Pour les jeux :
WiiSport est le jeu pour tous le monde et avec crise de rire assuré. (Je me suis fait mettre KO par ma meilleur ami...)
Rayman en multi, c´est canon surtout si vous mettez les codes de vos scores sur le net.
Red Steel en solo défoule à fond. Personnellement, j´ai mieux pris en main ce jeu que XIII. L´immersion est impressionnante. Là ou je suis très déçu c´est pour le multi qui est vide.

Et pour Zelda, bah, je n´ai pas pu encore joué car j´ai rarement été seul avec ma console.

Le wi-fi marche parfaitement, l´envoie de mail rapide.

J´attend avec impatience des jeux comme Sadness, Trauma Center. Des jeux qui seront utiliser la wiimote pour nous plonger dans une nouvelle ère du jeu vidéo.

Je suis très content de mon achat et surtout soulagé car je me disais que la wiimote était peut-être qu´un gadjet maintenant je sais que c´est réellement une révolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment