CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:06:48

Alors, par ici, on parle de 30 à 60h d´autonomie suivant la présence du Nunchaku et aussi de charger les piles en accrochant la wiimote a la console.

http://www.livewii.fr/news/11060/De-nouvelles-informations-sur-la-wiimote.html

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:25:28

j´ai beau adoré cette console pour sa convivialitée, quand je suis seul devant ma télé,
c´est vraiment pas la wii que j´ai envie d´allumée

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:31:46

Et le coup des piles dans la wiimote, c´est du grand n´importe quoi ! Alors que Nintendo avaient été capables d´évoluer avec la GBA SP et la DS qui sont des consoles qui se rechargent via une prise de courant, c´est un peu comme si avec la Wii Nintendo avait voulu montrer sa volonté de régresser en imposant sa wiimote qui fonctionne avec des batteries :hum:

Mais je pense que les avis seront toujours mitigés avec la Wii: il y a ceux qui y voient l´évolution, et il y a ceux qui y voient la régression.
Nintendo a choisi de tout miser sur la wiimote, sans vraiment penser au reste... Et moi, avant même de savoir que la Wii serait moins puissante que les deux autres, dès que j´ai appris cette histoire de télécommande, j´ai été sceptique. Alors vous pensez bien que lorsque j´ai su que la Wii aurait des graphismes inférieurs aux autres, j´ai été encore plus sceptique.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:48:14

Heu bah oui, Nintendo aurait pu penser à ce problème mais bon, si les piles sont vraiment rechargeables en branchant la manette à la console (enfin, c´est ce que j´ai lu), après, la solution c´est les piles rechargeables, ce qui en soi n´est pas une catastrophe, y´a des piles à chargement très rapide, après, ça a un coût si on a 4 Wiimotes.

Pour moi, c´est un pseudo problème, j´avais 4 manettes sans fils sur le Game Cube et je gérais facilement en piles rechageables mais la wiimote semble consommer un peu plus, on verra bien...

En tout cas c´est pas ça qui me gêne.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:28

il faut en plus rapeller que nintendo est le seul fabricant a faire des bénéfices dés la sortie de sa console...hum hum

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:57:34

Bah oui, ils vendent pas à perte, ce qui est économiquement une bonne stratégie.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:59:59

Honnetement je suis aller sur plein de sites... JV.COM , JV. FR , Gamekult et les sites américains comme gamespot , 1up , IGN...

Et au final il n´y a que Zelda qui s´en sort bien... et quelques jeux virtual console apparement mais bon... faut croire que le lineup ( toujours a part zelda ) est vraiment a chier...

J´espere que Metroid , Super smash bros , Sonic , Mario etc... ne seront pas baclé... sérieux j´espere sinon la Wii :non:

Ceci etait un avi simplement subjectif ne me crier pas dessus :hap:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:07:21

Pas que les jeux soient mauvais, on attendais tout simplement mieux et c´était légitime.

Au passge, jai cru lire que 27 jeux étaient prévu à la sorite, on en est loin :snif2:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:14:10

je tiens à preciser que sans être exeptionnel rayman et tony hawk sont des bons jeux

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:19:24

C´est the console !! elle dechire tout franchement elle est incomparable ... Je vien de l´avoir et je crois ke je vais pas arreter de jouer avant de la ranger pour noel !

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:34:14

redsteel aussi est un bon jeu au dire des Internaute.
Zrreté un peu, ya pas que Zelda ya d´autre jeu qui sont bien dans le lineUp, alors je raconte pas se que va etre le line Up PS3

Preem
Preem
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:59:34

un memory stick sony (psp, appareil photo) peut se caler sur une wii ? ou non ?

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:03:13

Génial, mais graphismes décevant sur Zelda et mouvement pas assez précis. :)
Voila désolé pour le hs mais j´ai pas beaucoup de temps et je voulais m´exprimmer. :-))

kenpo062
kenpo062
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:48:16

c vrai que jouer avec des playmobils c vraiment innovent et interessant

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:53:11

Salut, j´ai quelques questions a vous posez , et je ne voulais pas en faire un topic donc voila !

Je voulais savoir , est ce que on peut se taper des dvd sur la wii ?
Les jeux sont ils tous online ?
Le mode online est t´il bien ?
Est il payant ?
Est ce que ........ bon bah c´est tous pour le moment !!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:07:07

pour wwwebmaster3

Lecture DVD : théoriquement oui, via une mise à jour qui devrait arriver début 2007

Non, les jeux ne sont pas tous Online, d´ailleur, il n´y en aura pas avant Janvier 2007 (c´est pas loin). Pour jouer Online, il te faudra une connexion wifi ou un adaptation RJ45 pour la Wii.

Le choix de faire payer est laissé à l´éditeur du jeu d´après ce que j´ai compris.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:37

houla, j´me relis pas moi

pas un adapation mais un adaptateur

anzo75
anzo75
Niveau 4
12 décembre 2006 à 22:15:25

je repond a tout ce qui disent que les jeux de lancement de la wii sont pa tré bien. dans quel monde avez vous vu 1 console qui vient de sortir avec tous ses jeux de lancement a plus de 15/20???
A la sortie de la ps2 il y avé aucun bon jeu et c´est pareil pour la xbox la gamecube la ds et la psp alors arretez de critiqué la wii les bons jeux viendront.

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:17:45

Elle est bien c´est sur mais j´attends de très bon jeu comme Zelda qui est magnifique !

paolinod
paolinod
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:17:45

jé un pti probléme concernant lé wiimote,jé 2 mannette,é j´arrive a allumé la console ke d´1 seul mannette,é ken je change l´ordre dé wiimote(ke jé fé passé la 2éme mannette a la place de la 1er) sa marche kelke instant é peu de temps apré la mannette s´éteint!!!

si kelkun peut m´aider,ou m´éclairé sur ce probléme!!

merci d´avance!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment