Salut
Certains réfractaire te dirons de ne pas l´acheter, mais ne tient pas trop compte des gens qui vont uniquement dans un sens (positif ou negatif).
Je connais Nintendo et je ne suis pas le seul et je sais que des bombes vont arriver rapidement, les graphismes vont s´améliorer au fil du temps et le game play devenir plus immersif au fur et à mesure que les développeur maitriseront toutes les facettes de la machine.
J´ai toujours été Nintendo (sauf pour la 64), maintenant, si tu veux du fun avec des graphismes dans la même gamme que ceux du Cube en mieux, prends la Wii, si tu recherches des images qui trouent le luc pour ton écran HD, prend une 360 ou si tu as bcp d´argent , attend la PS3.
Pour répondre à DarkKingdom, tu crois vraiment que le gars qui fait la queue dix heures pour la Wii va la revendre? Je sais bien que tu vis pour la Playstation (la 3 serait la derniere selon certain analistes économique)mais y´a autre chose, des gens qui cherchent le renouveau etc...
Encore un ptit argument : quand la DS est sortie, tt le monde a dit que les graphismes étaient en dessous de ceux de la PSP, que les gens allaient se lasser du stylet etc... . On en est où? 80% de parts de marché pour la DS qui squatte le top jeu vidéo dans la plupart des pays. La bave du crapeau pro Sony n´atteint pas le plombier moustachu.