CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:55:43

je te conseille de réfléchir avant toutes choses c´est un sacré choix " to wii or not to wii ?"

:dehors:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:02:56

Salut

Certains réfractaire te dirons de ne pas l´acheter, mais ne tient pas trop compte des gens qui vont uniquement dans un sens (positif ou negatif).

Je connais Nintendo et je ne suis pas le seul et je sais que des bombes vont arriver rapidement, les graphismes vont s´améliorer au fil du temps et le game play devenir plus immersif au fur et à mesure que les développeur maitriseront toutes les facettes de la machine.

J´ai toujours été Nintendo (sauf pour la 64), maintenant, si tu veux du fun avec des graphismes dans la même gamme que ceux du Cube en mieux, prends la Wii, si tu recherches des images qui trouent le luc pour ton écran HD, prend une 360 ou si tu as bcp d´argent , attend la PS3.

Pour répondre à DarkKingdom, tu crois vraiment que le gars qui fait la queue dix heures pour la Wii va la revendre? Je sais bien que tu vis pour la Playstation (la 3 serait la derniere selon certain analistes économique)mais y´a autre chose, des gens qui cherchent le renouveau etc...

Encore un ptit argument : quand la DS est sortie, tt le monde a dit que les graphismes étaient en dessous de ceux de la PSP, que les gens allaient se lasser du stylet etc... . On en est où? 80% de parts de marché pour la DS qui squatte le top jeu vidéo dans la plupart des pays. La bave du crapeau pro Sony n´atteint pas le plombier moustachu.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:09:07

Sache que j´ai la wii et que sa fait longtemps que la ps3 n´est plus à envisager pour moi ! J´ai aussi la DS je m´en lasse pas du tout et je m´éclate avec mes potes qui ont la cube alors c´est gonflé de dire que je vis pour sony !

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:10:20

Oui la nintendo DS est un excellent exemple.

Des capacités graphiques tres loin derrière la PSP,
Mais du Fun à Gogo ! et aujourd´ hui la DS est incontournable.
Je me souviens aussi que le debat était le mème quand elle est sortie ^^ que les gens allaient se lasser du stylet, qu´elle etait nulle comparée à la PSP. La suite nous prouva que non ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:26:34

Désolé Darkingdom, j´ai vu ton profil après, jai juste réagi un peu impulsivement à ton précédent commentaire.

Sans rancune ;- )

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:30:34

y a pas de mal !!

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
10 décembre 2006 à 17:48:28

A minuit,dans la nuit du 7 au 8. Quand ils ont ouvert les portes des magasins pour la Wii, des individus "anti-wii" l´ont acheter, se sont placer devant la foule avec leurs paquet Wii, ont pris un marteau, et donner des grand coup sur cette magnifique console :snif: le truc pour foutre les boules au gens. C´est une honte !

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:54:12

T´habites ou aussi ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:56:27

Y´a tjrs des malins qui font ça, toutes les consoles y sont passées.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:01:18

:gne:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:03:40

moi c´est pas compliqué TOUT éTAIT RESERVé je l´ai avec beaucoup de chance, en méme pa un jour il y avait plus rien donc pas de casseur à signaler

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:10:27

et voala ma mere vient de me dire que je l´aurais pas pour noel :/ rupture de stock partout :-(

nekosan
nekosan
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:18:39

bon je donne mon avis,
je n´ai absolument pas lu l´avis des autres.
pour moi cette console est genial,interface,grafisme(faut pas oublier que les premier jeux on été "torché" avec des kit gc),jouabilité tous est au top
je possede rayman et zelda,pour le second on ne peu rien dire n´y critiqué.c´est parfait!
pour rayman ben j´en voulais pas du tous ,je l´ai pris pour ma copine et finalement il est terrible!
c´est vraiment une exelente surprise.
bref ne pas vouloir de la WII est parfaitement aberant ,tan la console est magnifique

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:19:52

hugo091 ==> serieu il on fé sa ?? ? mai il son tro con, c 250€ balancer par la fenetre juste pour fair chié le monde ! non seulement fo etre con, mais en plus riche !!

defaced
defaced
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:21:13

Ouai il est pas mal en fait c´est plus pour le delire sinon tu peux me presenter ta copine ? lol je deconn @+

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:25:13

esperons que les pro-N fassent pas pareil avec la PS3 sinon ils sont tès riche !! !! :rire:

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:25:18

heuu CaptaineManta tu parle de bombes qui va arrivées mais tu pense a quoi ? ( je parle de vrai jeux genre zelda ) et quand dans un mois, trois mois ,un ans ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:30:32

Ceux qui font ça montent des sites pour récolter des dons et une fois la somme récoltée, ils vont acheter la console en question et BOOM!!!!!!!!!

voilà le lien de Smash My Wii, il existe aussi Smash My XBOX et XBOX 360, Smash My PS3 et Smash My Ipod.

http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:34:48

Un pti line up des jeux Wii à sortir (pas complet)

http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Line-Up-Wii-possible.html

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:37:33

La Wii bien sur qu´il faut l´acheter, ne serait-ce que pour Zelda :ok:
Si vous aimez pô ce jeu, bah non pour l´instant elle vaut pas la peine..
Wii Sports est bien trippant mais sans plus, Rayman super délire malgré sa laideur graphique, Red Steel une daube sans nom.. (si Red Steel)

J´aurais bien aimé un Perfect Dark avec la Wiimote et un mode online, ca aurait pu etre sympa.. Un Banjo-Kazooie ca aurait été bien aussi mais tout ca c´est fini pour nous...

En espérant un bon gameplay et un bon multijoueurs online sur Mario Party et Mario Kart, la question de savoir si il faut acheter la Wii ou pas tiens toujours..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment