CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:00:26

en somme elle est entre la GC et la bobox 1 ??
c´est vrai sa fait pa lourd, mais qu´est-ce qu´on s´en fou !
les jeux destiné a etre bo genre COD 3, Double agent ... ki non rien a foutre sur le line up Wii, je les prend sur 360, et les otre destiner a etre fun, sur wii, ces deux consoles sont complémentaires, je lé déja di

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:02:25

Moi je trouve que tout ceux qui l´ont l´ont aimé et se sont eclatés en jouant(ce qui est le but).

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:03:43

Sa m´énérve que les fps sont nuls sur wii nn mais sa m´enerve!

yokozama
yokozama
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:19:09

ils ne le sont pas :) sur cette vidéo on voit une grosse partie de call of duty 3.

bon les commentaires on les entend mal par contre :( (on entend mieux la console)

Enjoy :

http://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/xrxbn_premieres-parties-sur-la-wii

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:10:22

Bon, pour ceux qui ne savent pas, le processeur de la Xbox 1 était cadencé dans les 900 Mhz et il s´agissait d´un PIII, le processeur de la Wii est cadencé aussi vers les 900 mais il s´agit d´un processeur IBM et pour rappel, il faut multiplier facilement par 1,5-2 pour obtenir l´équivalence en PIII et je vous rapelle que c´est du dédié (dire que le processeur de la wii est en dessous de celui de la box 1, c´est comme dire que le Core 2 duo à 1,88 Ghz est moins puissant qu´un P4 3Ghz, c´est nimp). Et allez pas me dire que je dis nimp, je sais de quoi je parle.

Donc, à cours thermes, on devrait avoir des jeux au moins au niveau de la XBox 1 voir plus (regardez la qualité de FFX sur Ps2 avec sa faible puissance)

Dodorevolution ---> heu ya un seul FPS pour l´instant et toi tu généralise?

Encore une fois, j´essaye de défendre la Wii face à des acusations non fondées, on ne peut pas prédire l´avenir et généraliser sur 3-4 jeux.

Si vous n´aimez pas, préférez une manette plus classique mais des graphiqme qui arrachent tt, achetez une PS3 ou une 360 et foutez nous la paix.
Perso, j´en ai rien a faire que les graphismes défoncent tt, je veux voir ce qu´il y´a sur l´écran avec une qualité acceptable et surtout que ça soit fun!!!

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:49:57

Moi j´en compte 2 !! red steel et COD 3 !! ! Moi j´ai la wii, je l´ai pas testée mais j´aurais dû attendre avant de l´acheter, attendre plus de jeux du niveau zelda !! ! C´est sûr que c´est bien un bon gameplay mais à la longue ma gentille eye toy m´a soulé... Je veux des jeux long pas que des party game ou c´est sympa à plusieur mais vite dans le placard ! si les fps s´en tiennent à CoD 3 sa va etre dur !

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:58:12

Alors moi j´ai la wii, un pc et une xbox.
La wii certes manque de puissance graphiquement, mais ce n´est pas son but premier d´éblouir les joueurs..moi je laisse ca a la PS3 qui tarde a sortir et la 360(Gears of wars). Mais bon, Nintendo, a mon avis, a sorti un truc de malade, j´ai chercher des défauts dès que j´ai eu ma wii, parce que il est vrai, j´ai été décu à long terme par la gamecube. La wii, c´est un designe sublime, le coup de la manette à detecteur de mouvement, c´est énorme, honnetement. C´est pas pour rien que Sony essaye de pomper la dessus. Merci myamoto. Ensuite, zelda, une suite d´ocarina merveilleuse. Red Steel, un peu dur à manier, au début, sinon, bah dsl de le dire mais forte immersion. Wii Sports et Wii Play sont ridicules..dans le sens ou j´ai jamais autant rigolé en jouant au base-ball et au bowling, et jme suis jamais autant moqué de la tête de mes potes, grâce a leur mii. Par contre, jsuis décu par rapport a la mise sur internet de la wii..seulement par wifi?

Bref, en comparant avec ma box ou mon pc, jme rends compte que j´ai que des jeux de sports sur box (Racing Evoluzione, Fifa, PES, et SSX) entre autres et Halo mais Halo 1 et 2 sont passés au statut de mythes, pour moi..
Et le pc c´est pour les FPS et pour draguer les filles sur msn. Nintendo a un peu oublié les lovers comme moi, car ils ont oublié wiimsn, parce que mon mii il est cro bow.

C´était un peu long mais ca coute moins cher qu´un psy nan?

360style
360style
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:31

j´hésite trop a lacheter :)

BurningRanger
BurningRanger
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:26:42

On pourrait très bien imaginer une chaine Wii MSN, mais niveau distorsion de marché ce serait au revoir Sony.
En d´autres termes les joueurs X box et Wii pourraient communiquer en live.

Mais bon un partenariat avec Nintendo et Microsoft,
pourquoi pas, même si j´ai des doutes.

En tout cas Wii sport est terrible, et Rayman aussi, même si j´ai pas trouvé le moyen de jouer à plusieur entre pôtes si faut faire le solo avant ou pas???

Mais j´y ai pas encore jouer à fond, juste les premiers minis games jusqu´au Disco.

yokozama
yokozama
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:31:03

http://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/xrxbn_premieres-parties-sur-la-wii

:)

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/08/272--evenement-la-wii-a-chaud-article-avec-de-vrais-morceaux-d-objectivite-dedans

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:49:15

beurk COD 3 est pa tres bo ...
Rayman a l´aire fun par contre.
Jpense keu COD 3 c le genre de jeu a prendre pluto sur 360 !

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:14:38

dsmaniak Posté le 10 décembre 2006 à 13:49:15 beurk COD 3 est pa tres bo ...
Rayman a l´aire fun par contre.
Jpense keu COD 3 c le genre de jeu a prendre pluto sur 360 !

Si tu dis ça, c´est que tu n´en as rien a faire de jouer différement, je sais pas si tu as acheté la wii mais si tu l´as pas encore fais ne le fais pas aparrement

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:15:51

Les avis sont trop partagés. Mais ce qu´ont en retient c´est:
- un gameplay fun avec du renouveau (peut-etre lassant sur le long terme)
- des graphismes très moyens et pas à la hauteur de la "next-gen"
- Un prix convenable (!!!c´est à dire le moins chère, pas forcement le meilleur rapport qualité/prix !! !) voil@ ( je signale aussi que j´ai peur d´avoir prit la wii sans réfléchir !! !)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:24:42

Oui, les dévelopeurs se sont ratés sur COD 3, même si on atendait pas des graphismes de fou, on attendait mieux que ça, le game play ne fait pas tous, il faut quand même une certaine qualité graphique et dite pas que c´est pas possible, on avait des graphismes grandioses sur Game Cube donc, il est pas question de puissance insuffisante sur Wii.

Mais vu les gros cartons qui vont arriver, je pense que ces premiers jeux sont des "appéritifs" et que les graphismes vont grandement s´améliorer, le contraire serait étonnant de la part de Nintendo.

Et ceux qui regrettent, c´est que vous ne connaissez rien à l´univers Nintendo!!!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:50:30

Et hop, un petit apperçu des ventes des trois consoles avant la sortie de la Wii en France.

Plus de 1 millions de personnes qui se seraient tropé en achetant la Wii? Ptdr

Heuresement que ce forum peuplé de B****ts ne represente pas la majorité mdr

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:51:02

désolé voila le lien

http://aupanintendo.canalblog.com/archives/2006/11/21/3233495.html

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:03:45

Si les gens sont pas satisfés il y aura la queue pour le revendre :rire: à plus de 1 millions d´acheteurs !! ! C´est un bon début ;)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:41:58

Mon avis sur la Wii :

Bon première chose, elle est vraiment très très petite, même si je m´y attendais, c´est quand même très surprenant !

Ensuite ce qui surprend c´est la maniabilité avec la Wiimote c´est très déroutant au départ. Il y a un tout petit de latence entre le mvt de la wiimote et le curseur à l´écran. C´est un coup à prendre.

Sinon gros week-end avec des potes avec 2 wiimote et 2 nunchuk. On a passé le plus gros de notre temps sur Rayman (excellentissime, j´ai 22 ans et avec mes potes on s´est régalé).

C´est aussi impressionant de voir comment certaines personnes arrivent à prendre la main très rapidement avec la wiimote (voir instantanément) et d´autres comme moi qui galère encore après plusieurs heures de prise en main.

Dans rayman, certains mini-jeux sont vraiment très difficiles (ça n´est pas un jeu de gamin comme j´ai pu l´entendre dire).

Sinon wii sport est assez fun à plusieurs. La boxe, le tennis se révèlent être physiques. On se retrouve même essouflé sur la boxe après les 3 rounds !

Cette console a fait l´unanimité auprès de ma famille et des mes amis. Même mon père assez réfractaire aux jeux vidéos, s´est pris d´affection pour le bowling et le golf.

Me reste Zelda à tester :-) mais sinon je le redis Rayman c´est vraiment une très très bonne surprise.

foosy
foosy
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:09:06

moi pour l´instant je suis plutot mitigée. la console est superbe, pas du tous bruyante et la wiimote super sympa a manier. par contre je trouve zelda limite moche apres avoir joué a gow et je ne trouve pas que la wiimote aporte enormement a limerssion dans le soft mm si c effectivement tres fun de donner des coup de wiimote pour tuer les enemies, pour l´instant je trouve pas ça aussi bluffant que ce que je croyais. apres faut voir avec le temp ce que sa donne, je pense que les developpeur vont de mieu en mieu metriser le concept et vont vraiment rendre la maniabilite sur wii indispensable (ce qui nest clairement pas le cas a mon sens aujourdhui)

softly29
softly29
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:33:49

Pouvez vous dire globalement, la Wii faut il l´acheter oui ou non ?

J´hésite à l´acheter, mais j´aimerai faire des parties avec des copains, de tennis, golf, flingues...
Que me conseillez vous ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment