Alors moi j´ai la wii, un pc et une xbox.
La wii certes manque de puissance graphiquement, mais ce n´est pas son but premier d´éblouir les joueurs..moi je laisse ca a la PS3 qui tarde a sortir et la 360(Gears of wars). Mais bon, Nintendo, a mon avis, a sorti un truc de malade, j´ai chercher des défauts dès que j´ai eu ma wii, parce que il est vrai, j´ai été décu à long terme par la gamecube. La wii, c´est un designe sublime, le coup de la manette à detecteur de mouvement, c´est énorme, honnetement. C´est pas pour rien que Sony essaye de pomper la dessus. Merci myamoto. Ensuite, zelda, une suite d´ocarina merveilleuse. Red Steel, un peu dur à manier, au début, sinon, bah dsl de le dire mais forte immersion. Wii Sports et Wii Play sont ridicules..dans le sens ou j´ai jamais autant rigolé en jouant au base-ball et au bowling, et jme suis jamais autant moqué de la tête de mes potes, grâce a leur mii. Par contre, jsuis décu par rapport a la mise sur internet de la wii..seulement par wifi?
Bref, en comparant avec ma box ou mon pc, jme rends compte que j´ai que des jeux de sports sur box (Racing Evoluzione, Fifa, PES, et SSX) entre autres et Halo mais Halo 1 et 2 sont passés au statut de mythes, pour moi..
Et le pc c´est pour les FPS et pour draguer les filles sur msn. Nintendo a un peu oublié les lovers comme moi, car ils ont oublié wiimsn, parce que mon mii il est cro bow.
C´était un peu long mais ca coute moins cher qu´un psy nan?