CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 décembre 2006 à 19:02:03

Bonjour, après un premier topic en bazar, mal organisé, j´ai décidé de refaire un topic dans lequel vous pourrez donner votre avis sur la Wii ainsi que sur les jeux présents.
Ce topic sera sûrement plus propre et plus pratique. :)

Merci. :)

jesite
jesite
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:34

je ne l´ai pas mais ce qui en ressort c´est que pour l´instant a part zelda et les mini jeux la wii mote n´a pas prouvé son indispensabilité.
J´esperais que les fps avec la wiimote feraient oublier les autres maniere de jouer et pour l´instant ce n´est pas le cas.

Déçu de reed steel qui obtien 15/20 sur jeuvideo le mag
et 10/20 sur ce site

:question:

peut on m´eclairer ce jeu est il precis, sympa ou tout l´inverse?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 décembre 2006 à 19:04:51

Bonne idée Whity! :coeur:

Ben moi ma mère l´a acheté, mais je l´aurais qu´à Nowel! :noel:
M´enfin j´ai pû la voir ainsi que la boite de Wii Sports...
Elle est comment dire... Resplendissante, sublime, magnifique! :bave: :coeur:
Il me tarde désormais de pouvoir y jouer! :p)
J-17 avant le grand jour! :fou:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:05:21

J´avoue que maintenant j´hesite a me la prendre d´un coup la ... parce que a par Zelda ... et moi qui ne suis pas un fan de zelda, redsteel mediocre, rayman moyen ...

rammboy
rammboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:29

mais attendez, 15/20 c´est pas mal pour un jeu de lancement vous ne croyer tout de meme pas que les jeux Wii aurons tous 19.

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:07:23

c´est surtout sur les jeux qu´il faut discuter car si on par de la console on va vite faire le tour! et pour l´instant les jeux c´est pas les bombes anoncées c´est meme plutot le contraire (sauf zelda)!!

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:36

c´est une bombe sex*el la wii

jesite
jesite
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:09:55

j´ai l´impression que nintendo vise les "non-joueurs" et c´est plutot une bonne operation car il y a plus de non joueurs que de joueurs... mais j´aimerai qu´on me confirme que reed steel est effectivemen tres moyens.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:10:26

yen a pa assez en france...

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:10:27

la Wii, le wiimote c´est genial, c´est super innovant mais j´avoue que si je veux jouer a COD3 c´est largement mieu sur 360

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:14:14

J´adore :)
J´ai essayé tout WiiSports et c´est trop cool (surtout tennis et boxe) je suis mort :rire:

J´ai encore Zelda et CoD3 a essayé, mais je peux joué qu´a un seul mais lequel?

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:16:41

Sa fait 2 semaine que je me renseigne sur la wii , je l´ai meme precommander mais je doit dire que la maintenant j´hesite vu les tests et les critiques .
Je pense que je vais encore attendre pour voir si il n´y a que les jeux nintendo qui sont si immersif .
Le graphisme joue une par peu importante dans mon choix mais si la jouabilite vaut rien sur 2 des 4 jeux sorti alors que reste t´il ?
Zelda moi j´ai jamais accrocher vraiment alors bon vaut mieux la reflection que de laisser une console dans un coin .

J´attend vos commentaires pour les personnes qui ne l´on pas encore .

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:23:06

borning_8 :d) je pense exactement la meme chose que toi j´ai peur de me la prendre et de devoir attendre des jeux nintendo pour vraiment en avoir pour mon argent! je comptais acheter redsteel et je m´apperçois que tout ce qu´on a pu en dire et en fait de la poudre aux yeux!

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:28:24

c´est excellent !! !!!!!
vraiment une nouvelle expérience de jeu, j´ai pris la boxe et je gesticule comme un taré dans la pièce avec des vrais gestes et tout.
Mais c´est génial quoi !

collioure
collioure
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:30:38

c´est vrai que moi aussi je me pose de plus en plus de questions!!

c´est en partie à cuase de tous ces fanatiques nintendo qui affirmaient sans arret que la wii c´était une bombe au niveau game play, que ce n´était pas les graphismes qui comptaient

bon je veux bien, mais là les graphismes sont vraiment laids (meme zelda c´est juste moyen, c´est du bon game cube mais c´est tout, quand on pense qu´on va sur 2007 et quand on regarde la concurrence... :hum: ), et la jouabilité n´est assurément pas celle annoncée et tant mise en avant!

j´orais du m´en douter, tous ces fanatiques pro-N aveuglés par leur marque qui ne juraient que par ce game play alors qu´ils n´y avaient meme pas encore jouer non plus! pffff

les graphismes on s´en fou, la puissance on s´en fou, ect... mais que reste il alors si la jouabilité n´est pas non plus le top du top??

ah je suis plus que déçu :snif:
j´ai bien fait dans un sens d´avoir attendu le lancement

maintenant j´attend plutot de voir les prochains jeux pour me faire une meilleur idée, mais force est de constater que les pro-N avaient torts!! on ne va plus les entendre ceux là
en disant celà je n´inclu pas tout le monde bien entendu, on peut aimer nintendo sans etre fanatique ou aveuglé(c´est mon cas)

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:33:16

j´ai essayé justement le jeu de boxe, ben ça ne répond pas vraiment à ce qu´on demande, l´uppercut ne sort presuq jamais, alors qu´il est meme sorti alors que je n´ai pas fait le geste
bofbof

bizare mes impressions pour l´instant

wait and see

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:33:26

Vous avez tout les 2 collioure et astro-boy la chance d´avoir une 360 ce n´est pas mon cas alors le choix est encore plus difficile .

Si j´avais une 360 j´aurrai dit " aller pourquoi pas " mais bon la ....

collioure
collioure
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:37:34

borning_8
de ce point de vue là, effectivement...

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:39:26

HS au passage collioure s´est ta region parce que moi j´ai une maison a Bages.

rockly
rockly
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:49:44

aaaah !

Bah moi chuis simplement heureux d´etre plus que surpris positivement par rapport a un objet que j attendais avec plus d un an maintenant...apres ce fameux TGS 2005 !

J´ai fondé de grands espoirs dans cette nouvelle maniabilité , j ai pas du tout été deçu !

Pour moi le duo wiimote + nunchuk a largement de quoi remplacer n importe quelle manette.
Dire qu´elle fond dans la main est un euphemisme , on l a bien en main directement , et on a tout le loisir de se vautrer dans son canapé en jouant etant donné que la manette est scindé en deux : enorme !

Apres red steel et zelda ne m ont pas du tout deçu , meme si red steel demande une bonne heure d adaptation a ce nouveau mode de controle , mais apres un moment recharger , zoomer et ouvrir une porte devient aussi naturel que de presser sur croix carré ou triangle...
Quand a zelda , rien a redire , univers incroyable , jouabilité parfaite !v raiment ! et tant d autres choses incroyable que je vais pouvoir decouvrir !

Et les graphismes ? bah moi il me suffise amplement ! je trouve pas ça moche du tout du tout ! meme red steel et oui !

Donc bref , pour moi Nintendo nous a parfaitement donné ce qu´il nous avais promis !
( mais j attend le online maintenant !! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment