CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:40:44

hé attendez! regardez ce que la wii a dans le ventre et ce que la ps3 a dans le ventre! niveau hardware la wii est entre la gc et la première xbox!! tres loin d´une ps3 et d´une 360 qui offre beaucoup plus de pàuissance!
donc ne vous attendez pas à voir des jeux beaucoup plus beau que ce que vous avez aujourd´hui!!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:53:34

Houla, je crois que certains sont bouchés : les jeux actuels de la Wii n´exploitent absolument pas les capacités de la console.

Et le processeur de la Wii est plus puissant que celui de la Xbox 1, c´est sûr que sur la fréquence c´est un peu en dessous mais il s´agit pas d´un processeur Intel mais IBM et la différence est là (c´est comme comparer un P4 et un core duo même si c´est le même fabricant)

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:35:09

CaptaineManta arrete de te rassurer la wii donne deja tout ce qu´elle à tout le monde le sait les developpeurs n´ont pas besoin d´un temps d´adaptation sur une machine qui legerement en dessous du niveau de la xbox 1 donc meme en fin de vie de la wii les jeux seront pas beaucoup plus beau qu´aujourd´ hui mais comme beaucoup le disent ici on s´en fout

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:48:31

On verra bien, mais je serais pas si sur de moi a votre place.

Vous connaissez des developpers de jeu video? vous avez comparé les processeurs? je suis sûr que non pour la plupart d´entre vous. Qui vous dit que le développement est le même sur le GC et la Wii? et encore que ça serait vrai, qui vous dit que les développeurs ont atteints les capacités maximales?

alors ne parlez pas dans le vide SVP, je me base uniquement sur les performances démontrées par le matériel utilisé (ou théoriques le cas échéant), ce qui se fait et ce qui a eu lieu sur d´autre machines, pas de spéculation sans fondements.

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:55:33

CaptaineManta Posté le 12 décembre 2006 à 14:48:31

qui se fait et ce qui a eu lieu sur d´autre machines

tu semble pas comprendre si les autres machines on progressé pas rapport aux premiers jeux comme la ps1, la gamecube ou la xbox c´est parce que le hardware etait nouveau, la puissance etait nouvelle faut un temps d´adaptation aux developeurs pour maitriser la machine la wii à un hardware similaire à la gamecube de l´aveu meme de miyamoto

http://www.livewii.fr/news/15828/Miyamoto-La-Wii-est-trs-proche-de-la-Game-Cube.html

tu pense vraiment qu´aujourd´hui à la veille de 2007 les developpeurs ne savent pas encore tirer le maximum d´une machine du niveau de la xbox1 :question: ils sont bien incompetent alors

ghosta971
ghosta971
Niveau 1
12 décembre 2006 à 14:58:02

moi perso j´ai eu ma Wii le 5 octobre ,petit chaceux que je suis et j´en suis très content,j´ai tres rarement le temps de bien joué et puis tout seul j´aime pas.
La je joue avec ma copines sa soeur j´vais organiser une petite soirée a la maison et je suis sur que tout le monde sera content.Perso j´ai pas d´ecrant full HD ni meme HD ready ou HD un ptit peu donc les console 360 et autre PS3 j´irai jouer chez des potes lol.

j´ai zelda et je le trouve tres bien meme si c exactement le meme que sur game cube, sa tombe bien je la voulais aussi la game cube !! !
apres dire que la game cube c pas beau je rappelerai au passage que le resident evil 4 est plus beau sur game cube que sur les autres console.

bref vous pourrez dire que je suis pauvre lol c´est le cas !! !
mais 600 euros j´ai pleins de trucs a faire avec et franchement si je veux un vrai jeux super beau sa fait longtemps que mon PC est NEXT-GEN !!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:59:00

Et puis, même que les graphismes en resteraient là (peu probable), qu´est-ce que ça peut vous faire à vous, ceux qui ne souhaitent pas acheter la Wii?

Qu´est-ce que ça vous apporte de critiquer quelque chose que vous n´aimez pas? Je n´aime pas Sony, je ne bave pas dessus pour autant( la preuve j´ai PS1 et PS2).

Encore une fois l´interet de cette machine n´est pas le graphisme mais le game play et là, ya des progrès à faire par rapport aux jeux déjà sortis.

Ptite info : Dragon Ball sur Wii c´est en Mars 2007 (désolé, j´y suis pour rien)

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019059-dbz-budokai-tenkaichi-2-en-mars-2007-sur-wii.htm

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:10:44

l´info :lol: sort de ta grotte ce jeu est dispo sur ps2 depuis 4 mois :honte:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006986_test.htm

et c´est exactement les memes graphismes sur la wii

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:24:57

Je le sais ça merci, mais s´il est encore retardé c´est qu´il doit yavoir quelques souci de game play avec la wiimote.

Et l´info c´est pas que le jeu est dispo sur PS2 , c´est qu´il est reporté sur Wii pour je ne sais quelle raison.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:23:13

je tiens juste à signaler au passage que sur le gaming live, le testeur de COD 3 sur wii affirme avoir joué pour la première fois à la wii avec ce jeu. Il laisse entendre egalement qu´à l´avenir on sera sans doute plus habitué, c´est une question de temps ;)

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:27:03

:salut: je voudrais savoir si c´est vrai que les manettes sont à piles parce que j´ai un copain qui me l´a dit. :gni:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:28:02

helas, c´est bien vrai T_T

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:29:44

A piles jetable?!!! :gne: mis c´est nimprote quoi on dois acheter 54872118 piles par mois dans ce cas :malade:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:31:27

je crois que c´est 40 d´autonomie !! !

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:32:40

40 d´autonomie ?? ? :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:35:15

Heu je croix (ou carré lol) que c´est 40 jours d´autonomie au rythme de 2 à 3 heures par jour , à confirmer. Mais deux jeux de piles rechargeables de bonne qualité et c´est bon.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:37:40

je pensais à 40 heures :snif:

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:43:18

comment on recharge les piles???
:svp:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:44:01

40 heures, a oui, c´est pas la manette sans fils de du game cube :rire2:

Ouai bah investissons dans les piles rechargeables, je croix que c´est le mieux.

Ou alors, stock de piles jetables :rire:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:47:31

sa va être affreux je vais décorer ma chambre en piles :rire2: la wii l´air de rien c´est un vrai investisement avec le cable rvb et toutes les piles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment