CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:36:52

Souvenez vous, il y a quelques années, la sortie de la PS2 etait mechament critiquée pour ses stocks limite "on se fout de vos gueules"

A cette epoque, beaucoup de pro N lancaient des "c´est vraiment une honte faire une sortie sans que les stocks ne soient au tier de ce que la demande devrait entrainée"
"sony se foutent du monde"
"ect..."

Oui c´etait inadmissible...

Ben aujourd´hui les pro N qu´avez vous a dire?

La Wii est une honte, comment un produit a la demande si elevé peu etre en stock si limité?

Big N etait grande gueule, aujourd´hui ils font la meme chose...alors les pro N qu´avez vous a dire :question:

ps : je comptais prendre une Wii pour le delire, Nintendo se passera de moi desormais, pas question que j´achete un produit d´une marque qui critique la concurence mais qui fait de meme quand son tour arrive :malade:

RG_ToXiCCC
RG_ToXiCCC
Niveau 3
08 décembre 2006 à 11:37:59

Alors amuse toi bien sur la ps3 ! (600€ lawl.)

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:38:11

il ne faut pas oublier que Nintendo fourni 3 continents donc y´a moins de consoles

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:39:39

Je compte pas me prendre de PS3, tu sais pas lire?

"pas question que j´achete un produit d´une marque qui critique la concurence mais qui fait de meme quand son tour arrive"

par contre Xbox360 avec gears of War Viva Pinata ect... sous mon sapin a Noel

A part ca, qu´avez vous a dire sur ce sujet pro N :svp:

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:40:14

et qu´il en fournit "légèrement" plus que sony de ps3 :sarcastic:

Bon, c´est triste de pas l´avoir ce jour, mais une semaine à attendre, c´est pas la mort :o))

killergame44
killergame44
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:40:24

les stock sont certe limités, mais il ne faut pas oublié que la demande est tres forte, je veux bien voir la ps3, qui va etre encore plus limitée en stock que la wii

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:40:46

il faut pas pousser non plus c les pro-n qui se foutai de la geule de sony pas nintendo tu va pas renier la wii a cause de quelque pro n

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:41:13

oue encore 1 semaine mais j´ai bien attendu des mois alors ca va :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:41:23

C´est la rançon de la gloire. Personne ne s´attendait à ce que la console soit autant plébiscité et voilà tout.

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:41:32

Il suffisait de se lever tot pour avoir une Wii :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:41:59

3 continents ou pas, la preobleme vient du fait qu´ils sortent un produit en quantité extremement limité alors que la demande est enorme

c´est bien beau de faire une sortie mondiale, mais si les stocks assurent pas UN MINIMUM c´est vraiment un FOUTAGE DE GUEULE comme seul Sony savait en faire jusqu´a present

Tout les magasin que j´ai fait n´ont sois recut 0 Wii soit 3 gros max (scoregame, dockgame, megagame, leclerc)
j´avais reservé ma console, meme en reservant... rien

C´est sonyesque et a gerber :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 décembre 2006 à 11:42:16

arretez de le rembarrer parce qu´il critique la technique de vente deplorable de nintendo

il a raison c´est degoutant ce qu´ils ont fait, il va y avoir des millions de déçus aujourd´hui

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:43:12

SheikGT Posté le 08 décembre 2006 à 11:41:32 Il suffisait de se lever tot pour avoir une Wii

:d) A d´autres :hum: , j´ai pas dormi de la nuit gros malin, j´etais devant mon scoregame a 6 heure du mat, mais malgres ma reservation 3 console au magasin seulement, seul les trois premiere reservation en ont eut une

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:44:27

lesveines Posté le 08 décembre 2006 à 11:41:23 C´est la rançon de la gloire. Personne ne s´attendait à ce que la console soit autant plébiscité et voilà tout.

:d) une etude de marché tu sais ce que c´est, bien sur que si, Nintend savit tres bien que les stocks proposé sont minable par rapport a la demande :honte:

Crippler
Crippler
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:44:48

Il y a plus de Wii que de xbox360 et de ps3 alors chut.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:45:51

$ony reste imbattable dans le domaine du "tout en le monde en aura mais il n´y en aura pas assez". :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:46:16

Justement leurs études de marché ont été dépassées. Inutile de crier au loup alors que tout le monde savait qu´il fallait réserver.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:46:31

Crippler Posté le 08 décembre 2006 à 11:44:48 Il y a plus de Wii que de xbox360 et de ps3 alors chut.

:d) Tu sais lire, ou tu veux pas reflechir seulement?

Je parle de quantité en stock par rapport a la demande!!!

la Xbox360 etait en rupture en france seulement le lendemain de sa sortie, pas d´emeute...

Je peux te dire que vois des gosses courir et se marcher dessus pour arriver a la caisse ou on leur apprend qu´il n´y a que 3 Wii et qu´elles sont deja parti, voir leur tete de degouté du haut de leur 13 ans, ca fait bizare!

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:47:12

Ok, on peut pas te contredire la dessus, mais au moins il y à plus de Wii vendue aux states que de PS3, et puis Nintendo ne font aps de sorties mondial, donc ok, y en à pas pour tout le monde, mais y en a bien plus que de PS3 déjà, de toute facon sur les forums du monde on parle de la fin de PlayStation, fake vous pourrez pensez, mais alors pourquoi Sony de dément pas ? Ils ont fait un article dessus et ils l´ont pas nié.

Alors bon, tu peut critiquer big N si tu veux, moi je critique aussi puisque j´ai pas ma Wii, mais au moins on s´amuse plus avec une Wii qu´avec le duos ps2+pes (dont d´ailleur les 3/4 de français posseseurs de ps2 ont), a force d´acheter des Ps2 et des PES seulement, forcément qu´on se casse la gueule.

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:48:04

Les ventes de la Wii atomise la PS3 et la 360 alors osef les consoles vont arrivées et tout le monde aura cette petite console de qualité :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment