CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:23:16

Alors là c la p^lus grosse blague de l´année !! ! Comment peut on critiqué l´approvisonnement des consoles par Nintendo ? Pour l´instant c vraiment eux ki s´en sortent le mieux !! ! Il font un lancement mondiale et il arrivent à satisfaire une grande partie des gamers et ce à un niveau mondiale ! Comparer à la concurrence sur ce pt là Nintendo les écrases: Microsoft ac sa 360 connaissait de nombreuses ruptures de stock et la PS3 je préfére ne pas en parler (c affligeant et en plus pas de lancement mondial)!!!

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:23:51

Nintendo à qd meme fournit plus d´un million de console en moins d´un mois... je trouve ca largement honorable, comparé au 100.000 exemplaires de la PS3.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:24:56
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 13:20:05 avertir modérateur
* Darkoli_01 :d) Psa si sur pour decembre 2007... vis tu ya encore enormement de Wii non vendu dans les stock de Nintendo, celles là meme qui seront la semaine prochaine dans nos magasins... ces consoles là restent en veille, histoire de faire monter la prssion avec une fausse penrie!

====> madame irma ? mort de rire

Tout comme le fesait Sony avec sa PS2 CE QUI A ETE CRITIQUE (peut etre pas toi mais la plupart des pro N)

====> la taille des stocks a été anoncée pour tous les constructeurs (ps2,xbox360,wii)
y a qu´a comparer, perso je m en fiche royal je sais meme pas les chiffres

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:25:38

Gears_Of_War :d) Je ne suuis pas pro-N, je n´ai jamais critiqué la PS2 (que j´ai d´ailleurs). J´adore la 360 et la PS3 (ainsi que la Wii bien évidemment), je n´ai rien contre ces consoles!

PS: J´adore Gears of War :p

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:26:21
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 13:23:00 avertir modérateur
* N´importe quoi :honte:

Reformule tout, ca veut rien dire là

==> retourne a l´ecole apprendre a interpreter j ai d´autres choses a faire que de réécrire des pavés alors je résume

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:27:07

No C d :d) Confond pas nombe de produit et quantité en stock PAR RAPPORT A LA DEMANDE :svp: faites un effort pour suivre

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:28:08

C´est bien de faire passer le message pour ces cons de pro-N quand même :ok:

(Ne vous sentez pas affligés, ceux qui préfèrent Nintendo de loin mais respectent les autres consoles ne sont pas des pro-N (pour ceux qui connaissent pas la définition...))

Les pro-Machins y en a partout, on peut rien y faire...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:28:30

darth-maverick :d) Ok t´es sans commentaire, sans avis sur la question, ce sujet ne t´est donc pas adressé

ps : c´est aussi bien pafois de suivre les dessous du systeme, voir comment ceux d´en haut se foutent de toi :ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:28:46

sauf que pour satisfaire une demande comme ça en une fois faudrait sortir la console tres tard, surement apres la ps3 (sauf si sony suit le meme procédé) et donc y perdre économiquement

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:29:43

Darkoli :d) Je ne suis pas madame irma, mais faut ps avoir fait bac +15 pour comprendre que les consoles qui seront en stock la semaine prochaine ne vont pas se créer par magie ce week end

Tu soule le limité du bulbe, t´es plus là pour moi :bye:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:32:20

Topikalacon :hap:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:33:04

t´as raison t´es a court alors tu ignore, comme c´est pitoyable et prévisible, t´y connais rien en acheminement,etc... et tu donne ton avis sans possibilités d´évolutions, comme un frustré voila tout, continue de faire mumuse c´est rigolo sans plus

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:33:16

[Climteastwood] :d) merci pour ta participation et tes argument beton... autre chose a dire? (niveau tres jv.com sur ce coup :honte: )

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:34:54

toi t´es en dessous du niveau moyen de ce site alors juge pas :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:34:58

darkoli :d) T´as "evolué" depuis le debut de la discution toi?

NON et pire, meme sans argument, tu reste butté et tu dis aux autres qu´ils ont tord de ne pas evoluer

Quand tu aura un vrai argument, peut etre qu´on avancera, pour le moment tu patine

Sony utilise une methode commercial=> tout le monde critique

nintendo fait de meme => les pro N ne disent rien :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:36:04

Darkoli_01 Posté le 08 décembre 2006 à 13:34:54 toi t´es en dessous du niveau moyen de ce site alors juge pas

:d) tu prend la defense de celui qui ne dit rien (dans son post ya absolument rien) ca prouve ton objectivité...

j´attend toujours ton explication sur les critique du lancement de la PS2 :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:38:48

J´attend :sarcastic: Pourquoi Sony se fait incendié avec leur systemem pour la PS2 et Nintendo ne se ferait pas critiquer avec le meme systeme?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:39:21

tient tu m´ignore plus ?
les explications je te les ais fournies mais bon =>
les critiques des fanboys nintendo sur le lancement de la ps2 (et prochainement ps3) sont a l´image de celles que peuvent faire les fanboys sony ou les gens frustré...hein ? huhu
c´est a dire ridicules et je ne vais pas plus loin pour essayer de piger ce comportement a part que les raisons sont toujours exagérées au max pour bien enfoncer l´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 13:40:31

Gears_of_War un conseil si tu boudes a cause des rupture de stocks de la wii, laisse tomber les jeux videos parce que chez la concurence c´est pire.
De plus, il y en a encore en vente a l´heure actuelle, faut juste etre malin.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:41:55
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 13:38:48 avertir modérateur
  3. J´attend :sarcastic: Pourquoi Sony se fait incendié avec leur systemem pour la PS2 et Nintendo ne se ferait pas critiquer avec le meme systeme?

=> les fanboys sony sont ptêt en train de le faire ou parsque le lancement est réussi qu´est ce que j en sais, mais dire que c´est le même système c´est du domaine de mdame irma pas du miens

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment