CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 12:21:13

moi je dis t un vieux gar qui raconte n´importe koi!

On était une centaine à st laz est tout c´est passé dans le calme... Y a mm des gars qui n´avaient pas reservé qui l´ont eu, alors rembale tes arguments larmoyants invérifiables....

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:21:40

Gears of wars, on a pas vécu la même chose. Le lanchement je l´ai vécu en tant que client, mais aussi en tant que vendeur.

A l´endroit ou je l´ai acheté, le magasin n´avait même pas le nombres de consoles qu´ils allaient avoir 2 jours avant le day one. Resultat beaucoup de personnes l´ayant réservée tardivement se sont déplacés pour rien... Ou au mieux si ils avaient réservé un pack premium, on leur proposait une offre avec un pack core... et une manette gratuite. C´est ce qui s´appel un bon lancement ?

Dans le magasin ou je travaille, Microsoft nous a communiqué les quantitées dispo au day one, à peine 3 jours avant la sortie. La aussi c´est un bon lancement ?

En ce qui concerne Nintendo, nous avons les données chiffrés des consoles dispo depuis plus d´une semaines, et d´autres info sur nos prochaines livraisons, la aussi trés bien détaillées.

Donc je te confirme, que d´apres les info que j´ai, le lancement de la Wii se passe beaucoup mieux.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:22:01

c´est dingue quand même Oo

nintendo a assuré avec son lancement quand même, 3 marché en 3 semaines, et plus de stock que pour la 360...

la ps3 n´arrive à assurer que deux marchés, et en plus avec des stocks ridicules...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:22:44

elremnet :d) peut etre chez toi, pas dans ma region, tu peux dire ce que tu veux je sais ce que j´ai vue

je le reppette pour ceux qui veulent pas comprendre :

:d) Pourquoi proposer des stock si faible par rapport a la demande pour un lancement? Probleme de production? Alors pourquoi ne pas avoir attendu des stocks convenable

Exactement la meme critique que vous aviez pour la PS2 :honte:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:24:01

Rageux et borné avec ça !

Quand tu auras compris que Nintendo arrive à gérer 3 marchés, là où $ony se plante magistralement avec un seul, on aura bien avancé. :ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:24:27
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 12:20:17 avertir modérateur
  3. akamatzuken :d) stock demande, reflechi :merci:

Darkoli_01 :d) Oui pour lundi PEUT ETRE, moi aussi... et apres, je te parle de lancement là, pourquoi ne pas avoir mis plus de console au lancement???

==> ben le lancement ça comprend pas que le 1er jour ralala tu dis n´importe quoi, et le truc du gosse de 13 ans qui se vautre => bien fait pour sa gueule, on a pas idée de se ruer comme ça au milieu de fous, l´avoir maintenant tout de suite quand je peux l´avoir tranquillement 48h après franchement j´m´en fou, c´est ridicule les p´tits pressés...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:24:53

Quand la PS2 est sortie :

Parole d´un pro Sony :

"oui yavait moins de console que d´acheteur mais Sony a quand meme assuré, quand on voit que la demande dans les autres continent est encore enorme
et yaura plus de PS2 en stock d´ici la fin de l´année
soyez patient"

Et ajourd´hui vous tenez exactement le meme discours messieurs :honte:
Vous valez pas mieu, je suis vraient decut de cette communauté

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:26:01
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 12:22:44 avertir modérateur

je le reppette pour ceux qui veulent pas comprendre :

:d) Pourquoi proposer des stock si faible par rapport a la demande pour un lancement? Probleme de production? Alors pourquoi ne pas avoir attendu des stocks convenable

=> t´insiste en plus => parce que C EST LA FIN DE L ANNEE, le moment de l´année où on s´en met plein les poches

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:26:15

Darkoli_01 :d) Toi t´s categorisé aussi, :honte:
le gosse en question ne courait pas lui, voila pourquoi il s´est fait renverser, merci pour lui pauvre gars :honte: :honte: :hnte: j´ai honte pour toi et ta sale mentalité d´egoiste

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:27:28

Darkoli_01 :d) donc Big N ne cherchent qu´a s´en foutre plein les poches... sans respecter les joueurs... :-)

CQFD :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:28:16

Gears_of_War, ou la frustration à son plus degré, avec un côté tête de mule "j´ai trop raison et vous les batards avez tort".

Rageux, bête et sourd, on ne peut pas le sauver... :snif:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:28:28
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 12:26:15 avertir modérateur
* Darkoli_01 :d) Toi t´s categorisé aussi, :honte:
le gosse en question ne courait pas lui, voila pourquoi il s´est fait renverser, merci pour lui pauvre gars :honte: :honte: :hnte: j´ai honte pour toi et ta sale mentalité d´egoiste

==> moi quand j´vois des fous se bousculer je reste pas là
ton prob c´est que tu colle une etiquette aux gens et j ai horreur des mecs comme ça, si bornés et ridicules

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:29:35
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 12:27:28 avertir modérateur
* Darkoli_01 :d) donc Big N ne cherchent qu´a s´en foutre plein les poches... sans respecter les joueurs... :-)

CQFD :ok:

=====> qui parle de non-respect ? BIEN SUR QU ILS VEULENT S EN METTRE PLEIN LES POCHES, comme toute société, t´atteint des sommets là mdr

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:30:51

Faut dire que la dessus, des gens qui se la font commando pour passer en rampant sous la grille du centre commercial qui ouvre... Faut être un peu con ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:31:32

la ps2 fut un lancement mondial? nah, il me semble pas...

:hum: alors c´est pas comparable, le jour ou pour une nouvelle consolle tu peut produire 2 mio commme sa pouf, ben tu ma le dira

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:31:42

le gosse il la voulait sa console, il aurait du rester a l´entrée sans bouger pour pas gener les argneux qui se foutait du reste du monde peut etre? Mais dans quel monde d´egoiste tu vit toi?

Tu sais, je suis aussi allé a la grande récré (oui j´ai pas honte de le dire) et je suis arrivé 3ieme là bas.. il y avait 3 consoles... une dame et son fils deriere moi ne pouvait en avoir... le gosse etait depité... je lui ai laissé la console...

Le sourire d´un gamin, ca vaut bien plus que tout le fric que Big N se fera avec ce lancement HONTEUX

ca Big N l´a oublié depuis qu´ils pensent pouvoir prendre la premiere place des ventes

... ce qui ne sera pas le cas a mon avis de toute facon :-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:32:51

cortana :d) la PS2 ne se vendait plus au japon ni au USA quand elle est sorti en europe, non... :non:

Si Big N n´vait ps assé de stock, fallait PAS FAIRE UNE SORTIE MONDIALE ALORS!!!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:35:26
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 12:31:42 avertir modérateur
  3. le gosse il la voulait sa console, il aurait du rester a l´entrée sans bouger pour pas gener les argneux qui se foutait du reste du monde peut etre? Mais dans quel monde d´egoiste tu vit toi?

==> on vit tous dans un monde de hargneux, moi j aurais vu le gosse je lui aurais dit de faire gaffe a ces types la, et encore une fois t´es ridicule, pour toi un lancement est foireux parsque le jour j y a pas asser de consoles hors préco, mdr mais dans quel monde d´impatients tu vis toi, depuis quand c´est la mort d´attendre 1 semaine max :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:36:28

La Wii je l´aurais lundi PEUT ETRE AUSSI, elle ne sera ps pour moi... je compte plus me la rendre, je l´offre a mon frere pour son Noel et son anniversaire, je ne compte plus prendre de console Nintendo desormais... derriere leurs airs de bonne société a l´ecoute des joueurs, Nintendo ne vaut pas mieu que Sony finalement... et la communauté Nintendo me decoit fortement là aussi :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:38:08

Darkoli d :) oui ridicule parcequ´il n´y avait pas assé de console (meme en preco, j´ai PRECOMMANDE SI TU SAVAIS LIRE!!!)

C´est ce qui a été reproché a la PS2 en so temps, mais vos memoire sont sourte, tres courte des qu´il s´agit de critiquer la meme chose mais chez Nintendo :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment