CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

lesveines
lesveines
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:42

Gears_of_War tu prends un peu trop le gens de ce forum de haut pour une personne avec un pseudo fraichement créé (enfin c´est mon avis). Si tu as de la rancoeur sur Nintendo, inutile de venir de défouler ici et retourne casser du locuste sur GOW c´est plus jubilatoire selon moi.
Ensuite si ton magasin a pris 200 réservations sans savoir les stocks qu´il allait avoir il faut t´en prendre en premier à ton revendeur et pas uniquement à Nintendo.
Perso mon revendeur a stoppé les réservations il y a plus d´ 1 mois car il savait sinon qu´il allait faire des déçus.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:43

excuse moi de te dire que Nintendo va faire des restockage très prochainement. 40 000 la semaine prochaine, etc etc jusqu´à noël.

donc, oui, je trouve qu´il gère dans cette sortie mondiale, même si forcément, tt le monde n´est pas content

PS: j´ai pas encore ma Wii, je vais la chercher à 14h...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:57

sister c toi qui sort ta aucun argument :sors:

poalduku
poalduku
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:58:18

1.5 millions de consoles en 3 semaines avec une sortie mondiale a gérer, tu appelles ça une honte et donc tu n´achetes plus Nintendo ?

Dc tu n´acheteras pas de xbox360 n´on plus qui a fait un lancement largement plus foireux, pas de PS3 non plus en toute logique, peut etre pas de DS non plus, la PSP n´en parlons pas....

Il te reste quoi alors ? la Guizmondo ? arrête d´etre con Gears_of_War tu feras des vacances à tout le monde

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:58:48

Alucard17540 Posté le 08 décembre 2006 à 11:56:37

C´est peut etre aussi parce que cette console n´interessait pas beaucoup de monde xD

:d) Toi t´es bete, on te parle pas d´ "interet a la console" mais de stock par apport a la demande, oui la demande de Wii est PEUT ETRE plus grande POUR LE MOMENT que celle de Xbox360 a sa sortie, ais ca ne change rien au problem

Ms a su mettre a disposition un stock "suffisant" pour ceux qui voulaient la console des sa sortie... Nintendo eux se foutent du monde sur ce point

Tu peux essayer de reflechir sur stock/demande avant de reposter :merci: ?? ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:59:08

c´est klr nintendo s´est un peu fouttu du monde la, en fait une fois de plus l´europe est traitée comme de la merde...

moi on m´a dit dans les magasin pas de reassort avant janvier...

mais bon j´ai quand meme la 360 pour patienter heureusement lol, je préfère quand meme la 360 donc ca me derange pas d´attendre janvier mais big N a quand meme foiré sur ce coup la ! et dire que c´est meme pas une sortie mondiale

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:59:21

brendan29 ferme ton claque mer*e ! :sors:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:59:48

Bon a tout ceux qui me parlent de nombre de console important, je leur signale que c´est RIDICULE par rapport a LA DEMANDE

Vous allez finir pas comprendre, a vous voulez vraiment plus reflechir des que ca parle plus de Sony :malade:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:02:21

Quand un produit sors, il doit disposer d´a peu pres autant de quantité que la demande le voudrais sinon ils avaient qu´a attendre que les stocks soit correct

C´est exactement ce que vous disiez quand la PS2 est sorti, mais là bizarement :doute: votre sens critique a disparu

Au final (pas tous mais beaucoup) les pro N ne valen pas mieu qu´un pro Sony de base a ce que je vois

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:02:26

Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 11:58:48 Alucard17540 Posté le 08 décembre 2006 à 11:56:37

C´est peut etre aussi parce que cette console n´interessait pas beaucoup de monde xD

Toi t´es bete, on te parle pas d´ "interet a la console" mais de stock par apport a la demande, oui la demande de Wii est PEUT ETRE plus grande POUR LE MOMENT que celle de Xbox360 a sa sortie, ais ca ne change rien au problem

Ms a su mettre a disposition un stock "suffisant" pour ceux qui voulaient la console des sa sortie... Nintendo eux se foutent du monde sur ce point

Tu peux essayer de reflechir sur stock/demande avant de reposter ?? ?

genre mauvaise foi t´es le roi!donc selon toi il n´y a pas eu de rupture de stock vu que ms a su mettre un stock suffisant a disposition?attend t´es un fake c´est pas possible!LOol

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:03:59

la différence c´est que MS a fait une sortie mondiale !

ici c´est pas une sortie mondiale et l´europe me semble délaissée comme d´hab (ca vaut pour tous les constructeurs)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:04:20

tieums :d) la rupture de stock de Xbox360 ne s´est pas faite en 1 heure comme pour la Wii :honte:
Deux jours apres la sortie il y avait encore moyen de trouver une Xbox360 et cela avant meme reapprovisionnement

Si tu veux pas comprendre le pro Sony... euh pro N :honte:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:05:15

Gears_of_War => Peut etre que par rapport à la demande, Nintendo n´a pas fournis assez pour aujourd´hui, mais dans les jours qui viennent, ils vont renvoyer plusieurs stock pour que le maximum de personnes l´ait à Noël, à la difference de Crosoft l´an dernier qui a attendu un sacré bout de temps avant de refournir des 360.Et avant de me dire que je dois réfléchir, réfléchis toi même sur tes propos, parce que dire que Nintendo fait la même chose que Sony avec ses consoles, c´est vraiment exagerer les choses, avoue qu´il y a plus de Wii qui sont sortient aujourd´hui que de PS2 (ou de PS3 au Japon et au USA) à sa sortie!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 12:05:23

Le succés était prévisible ceux qui la voulaient vraiment la réservé point barre à chaque sortie de console c´est pareil , ce n´est pas comme si on ne le savait pas .

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:05:33

excuse moi, mais j´ai rien critiqué moi quand Sony a sorti la PS2...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:05:49

mais merde fais pas chier et vas les monter dans les usines en chine si t´en veux plus, ils font le max pour la sortir pour les fetes de fin d´année avec au moins 2 réaprovisionements,
où est le foirage la dedans ?
la demande est grande ?
ben faut se bouger le cul et aller voir un peu partout, même en cherchant bien dans le trou d´cul de l´europe on peut encore en chopper une dans les 3 joures qui viennent puis dans 1-2 semaines alors c´est pas la mort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:07:23

Blackmantis Posté le 08 décembre 2006 à 12:05:23 Le succés était prévisible ceux qui la voulaient vraiment la réservé point barre à chaque sortie de console c´est pareil , ce n´est pas comme si on ne le savait pas .

--------------------------

mais il l´avait reservée justement

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:08:41

Une autre petite chose Gears_of_War, arrete de dire que nous sommes des Pro N parce qu´on vient sur ce forum, je traine ici et je ne suis pas Pro N pour autant!

Blackmantis Posté le 08 décembre 2006 à 12:05:23 Le succés était prévisible ceux qui la voulaient vraiment la réservé point barre à chaque sortie de console c´est pareil , ce n´est pas comme si on ne le savait pas .

Bien dit!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:08:58

Alucard17540 :d) De nouveaux stock d´ici Noel... 3 consoles par region, ou moins? :question:

Darkoli_01 :d) Si les stocks ne pouvaient pas etre a la hauteur de la demande faute de production (en chine) il NE DEVAIT PAS SORTIR LEUR CONSOLE AVANT DES TOCK A LA HAUTEUR

:d) :d) :d) Savez vous qu´en france un producteur DOIT proposer suffisament de produit par rapport a la demande le jour de la sortie du produit (pour article grand public)???

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:09:38

gears : ´faut pas exagérer : je l´ai réservée ce matin ds un cora, ils m´ont assuré pour la semaine prochaine d´en recevoir 20 nouvelles et que je l´aurais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment