Gears_of_War : t´est frustré de voir que las consolle marche bien? en tout cas t´en donne l´impression...
nintendo au lvl de sony... oui, t´as raison, nintendo ils mentent traihissent pompent, ...
mais oui, retourne te cacher deriere ta xbox et lache nous la grappe
arrete stp je suis deja plié en 4 la ça empire, tu viens tu te crée un pseudo pour hurler ta rage pour des motif ridicules mais ridicules, a des gens que tu catégorise injustement, t´as un sérieux problème mon gars
cortana36
T´as rien compris
Je suis tres content que la Wii marche du tonnerre( pour le moment en tout cas, meme si je doute que cela tienn mais cela est un autre debbat), j´ai toujours supporté Nintendo, j´ai eut toute les consoles de Big N
je suis decut de leur orientation commerciale sur ce coup, c´est du Sony tout craché, mais vous etes trop aveugle par votre fanatsime envers la marque pour avoir un soupson d´objectivité sur ce coup
"Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 12:27:28 Darkoli_01 donc Big N ne cherchent qu´a s´en foutre plein les poches... sans respecter les joueurs...
CQFD"
ça y´est on vient de le perdre xD
Je crois que tu n´as pas bien compris les choses Gears_of_War.Il y a eu une tonne de demande pour la Wii, et Nintendo fait de son mieux pour que le maximum de gens l´ait à sa sortie, si ils avaient repoussé la sortie, le public aurait gueuler.Fournir des stock aussi important de consoles pour une demande aussi forte, c´est trés difficile, et Nintendo à quand même réussis à se dermerder mieux que Sony et Microsoft au lancement de leurs consoles, en tout cas chez moi.Je tenais aussi à te dire que même si on se moque de Sony et Crosoft avec leurs stock insuffisant pour le lancement de leurs consoles, nous savons à quel point c´est difficile de fournir assez de consoles par rapport à la demande en temps et en heures.
t´as raison ô grand dieu objectif, tu fais pitié a étiqueter les gens comme ça, attention je passe sur le forum pc je suis pro-pc mdr quoi
Apres avoir été récupéré ma console hier soir au score game du havre, je n´ai pas ressenti d´impression de pénurie. On était plus d´une centaine a faire la queue devant le magasin (avec tout de meme une proportion non négligeable de gens qui accompagnait les heureux élus), et tout le monde est reparti sa console sous le bras... Je suppose que ce matin la situation était identique. Le coup des trois consoles par magasin, j´ai du mal à gober...
Darkoli : Puisque tu tiens a faire clair, pour comprendre, nosu allons debattre PAR ARGUMENTS si tu veux bien
-la PS2 sort en europe, en quantité tres en dessous des demandes...
=> les pro N critiquent a juste titre
-La Wii sort en europe en quantité tres en dessous des demandes
=> les pro N excusent, a cause d´un lancement mondial
-Chose a quoi je repond : si big N ne pouvait faire un lancement mondial RESPECTABLE pour les attentes des joueurs, ils n´avaient qu´a le faire en decallé!
Tu suis???
A toi, et CONTRE ARGUMENTE ![]()
Alucard17540 => tout a fait d´accord, il a pas l´air de comprendre ce que ça implique (transports, stockage,.....)
bathcrew
10 au Geant, 3 a scoregame, 3 a la Grande récré, 3 a mega games, 0 a deux leclerc diffrents!!!
T´es pas obligé de me droire, tout comme je suis pas obligé de croire a tes 100 consoles tu vois...
Pourquoi je m´entirait??? Je l´ai dit, j´aime bien la Wi (en console secondaire tout de meme) et j´ai TOUJOURS supporté Nintendo
Nintendo joue clairement la carte de la médiatisation de la pénurie , mais en même temps ce ne seras pas une vrai pénurie car d´ici 1semaine la plupart des magasin seront livré
Mais je déplore cette stratégie markéting , il fut un temps (nes;snes) ou nintendo n´avais pas besoin de sa pour vendre....
Alucard17540
comment le public aurait pu geuler si Nintendo avait bien prevu leur coup, sachant q´ils ne pourraient pas assurer la demande pourquoi avoir donné une date de sortie si tot alors qu´ils savaient qu´a cette date ils n´auraient que tres peu de stock?
Juste pour qu´on parlent d´eux...
Repond sincerement, tu pense que le reapprovisionnenemnt dans la semaine qui vient, c´est des consoles qui se serotn faite ce week end en usine??????????????
Serieux, vous etes vraiment aveugle!
* Posté le 08 décembre 2006 à 12:44:07 avertir modérateur
* Darkoli : Puisque tu tiens a faire clair, pour comprendre, nosu allons debattre PAR ARGUMENTS si tu veux bien
==> bien sur que non que c´est pas a juste titre, moi je critique les emeutes qui ont suivit, et je les critiquerai si j en vois pour nintendo aussi
==> cette console est un risque enorme pour la société et la demande croit de plus en plus, faire un lancement mondial est un tres bien pensé meme si les stocks s´etallent sur 2-3 semaines
-Chose a quoi je repond : si big N ne pouvait faire un lancement mondial RESPECTABLE pour les attentes des joueurs, ils n´avaient qu´a le faire en decallé!
==> justement par souci de réaliser quelque chose pour favoriser la planete entiere plutot que le discours habituel : europe = tiers monde du jv
Tu suis???
A toi, et CONTRE ARGUMENTE ![]()
Et je tiens à rappeller que le nombre de Wii mises en vente le jour J est bien supérieur au nombre de PS2 le 21 novembre 2000.
=> j´ai pas vue d´emeute a proprement parlé, mais bousculade oui et pas des moindres!
=> un lancement mondial aurait DU etre repoussé si les stock ne suivait pas... mais meme sans parler de repoussé, il suffisait de donner des dates plus juste pour que les stocks soient POTABLE, là c´est carrement honteux
si il y a bien un constructeur qui n´a riens a envier a la concurence,c´est bien nintendo, c´est celui qui a mis le plus de console sur le marché ( tt continents confondue),perso,j´ai la chance de connaitre un tres bon vendeur, et niveau console, je les ai toujours 2 a 3 jours avant la sortie officiel,( j´ai ma wii depuis 3 jours,220 euros + zelda + red steel )
PrOfRuStRe3
UNE FOIS POUR TOUTE : On parle pas de nombre mais de quantité en stock par rapport a la demande
de bien lire avant de repondre ![]()
* Posté le 08 décembre 2006 à 12:51:52 avertir modérateur
* => j´ai pas vue d´emeute a proprement parlé, mais bousculade oui et pas des moindres!
==> ça c´est vraiment pitoyable, mais comme partout y a des fanatiques et moi des gens comme ça je m´en vais et je laisse faire
=> un lancement mondial aurait DU etre repoussé si les stock ne suivait pas... mais meme sans parler de repoussé, il suffisait de donner des dates plus juste pour que les stocks soient POTABLE, là c´est carrement honteux
==> dis moi : tu prefere l avoir en decembre (qu´importe le jour mais être sûr l´avoir) ou en mars ou septembre ? parce que n´importe qui peut l´avooir pour ce mois-ci sans trop de probs, moi entre 2jours-2semaines et 3mois mon avis est fais
Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 12:48:02 Alucard17540 comment le public aurait pu geuler si Nintendo avait bien prevu leur coup, sachant q´ils ne pourraient pas assurer la demande pourquoi avoir donné une date de sortie si tot alors qu´ils savaient qu´a cette date ils n´auraient que tres peu de stock?
Juste pour qu´on parlent d´eux...
Repond sincerement, tu pense que le reapprovisionnenemnt dans la semaine qui vient, c´est des consoles qui se serotn faite ce week end en usine??????????????
Serieux, vous etes vraiment aveugle!
Les fabrications des nouveaux stocks ont du commencer durant le transport des consoles en Europe, et on je suis certains qu´on aura un réaprovisionnement dans les jours qui viennent, et qu´un maximum de personnes puisse l´avoir à Noël.Et puis c´est souvent comme ça, Nintendo ou pas, il y a toujours des problèmes de stocks à la sortie d´un console, mais avoues que Nintendo gere mieux ses sorties de consoles que ses concurents!Et puis, tout est dit dans mon post précédent, fournir assez de consoles en temps et en heure, c´est quasi-impossible, et c´est presque tout le temps le même scénario, que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft.
Darkoli_01 Posté le 08 décembre 2006 à 12:49:13 * Gears_of_War profil
==> bien sur que non que c´est pas a juste titre, moi je critique les emeutes qui ont suivit, et je les critiquerai si j en vois pour nintendo aussi
toi peut etre, a l´epoque les pro N condamnaient Sony pour cette methode commerciale, et moi de meme, c´est a cause de ca qu´il y a eut des emeutes
==> cette console est un risque enorme pour la société et la demande croit de plus en plus, faire un lancement mondial est un tres bien pensé meme si les stocks s´etallent sur 2-3 semaines
faire un lancement mondial avec stocks potable CA c´etait respecter les joueurs, Nintendo se fout du monde tout somme Sony
==> justement par souci de réaliser quelque chose pour favoriser la planete entiere plutot que le discours habituel : europe = tiers monde du jv
Alors il fallait assuré le lancement mondial ou ne psa le faire, Nintendo s´est vautré volontairement pour faire une sensation de manque aux joueurs... effet PS2 ![]()
c´etait a gerber ce systeme commecial par Sony, là c´est la meme chose
Tu suis???
A toi, et CONTRE ARGUMENTE
ca y est ![]()
Darkoli_01
je prefere l´avoir en 2012, sans avoir a voir un gosse pleurer ar terre alors qu´il croyait que cette journée serait un reve, tu comprend?