CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:46:21

OK, fini pour moi, je ne le nourris plus ou il prendra encore de l´ampleur.

Salut les gars et amusez-vous bien, on en tient un beau là!!!!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:46:27

rkoli_01 Posté le 08 décembre 2006 à 14:43:26 * Gears_of_War profil

• Posté le 08 décembre 2006 à 14:41:01 avertir modérateur
  • Me tarde vraiment la sortie de la PS3 pour voir les commentaires des rageux pro Nintedo, cela meme qui jouent aux gamins en postant sans arguemnt (vous parlez de rageux ces deu là )

huhu tu crois pas que si les stocks sont ridicules (genre 40000 pour 10 pays...) la plainte serait justifiée ?

et apprend la notion d´argument mon cher boulet surpuissant parsque tu te fais du mal

:d) c´est pas compliqué : Dans ton post comme dans la pupart de TEs post, là ya pas d´argument, c´est facile en fait :-)

pauvre boulet

je te le redi : le boulet c´est le gros frustré devant son ecran, tout vener de voir qu´il a tord, qui poste des connerie, des vannes de gamin, des " MDR :rire: " comme un gosse SANS LE MOINDRE ARGUMENTS :

Darkoli_01 Posté le 08 décembre 2006 à
=> typique du boulet en surpuissance, y a 12 pages d´arguments et il reste borné, j´adore, mieux qu´au cinoche

Darkoli_01 Posté le 08 décembre 2006 à
==> sans doute une copie venant de hong kong

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 08 décembre 2006 à
Pourtant, sa manière de troller me faisais penser à l´autre.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:23

Je suspecte vraiment Nintendo d´avoir créé cette pénurie. C´est vraiment pas super crédible.

Avant le TGS la première chose qui a été annoncé c´est que y´aurait des Wii à chier partout. Quelques semaines après ils ont commencés à crier que la production avait déjà débuté, et tout le discours était que tout le monde allait en avoir.

Et puis d´un coup tu vois Reggie qui débarque. "Vous feriez bien de la pré commander quand même"...

Je sais pas, moi ça me parait énorme, après ce n´est qu´une supposition. :-)
Et puis moi je m´en fou je l´ai gagnée et je l´ai eu ce matin MouhAHahHahahHahAaaaaa.

:bye: je vais jouer à Zelda (putain c´est bon de narguer les gens :sournois: )

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:55

Avec vos vannes vous faites pas avancer le debbat : vous etes des boulets...

je sens bien que la frustration va te discter a nouveau un post ou deux sans arguments, mais terriblement liberateur pour ta frustration :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:48:51

:merci: ]Yoshitsune[ enfin un post censé :ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:49:12

non maintenant on fait mumuse parsqu´on vient de se rendre compte que t´es bete et borné, tu ne sais pas ce qu´est un argument et tu n´en utilise d´ailleurs pas et tu prend tt le monde de haut(d´où le boulet surpuissant), en tt cas merci j ai bien ri

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:50:31

et je vois que t´aime tenter de retourner la situation mais ça prend pas, ici tu es frustré, et seul

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:51:31

Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 14:47:55 Avec vos vannes vous faites pas avancer le debbat : vous etes des boulets...

je sens bien que la frustration va te discter a nouveau un post ou deux sans arguments, mais terriblement liberateur pour ta frustration

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:52:42

c´est bien ce que je disais :mort:

Zaxian
Zaxian
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:36:09

Vos discussions ne servent à rien. Le problème des stocks est un problème récurent et existera toujours. Chaque fois ça arrive et chaque fois c´est la même chose, si vous ne voulez pas vous battre dans les magasins, il faut attendre, pour ma part c´est ce que je fais ce ne sont que des consoles de jeux.

Même si un constructeur fait mieux que l´autre une chose est sure aucun n´assure. Leurs interêt et leur stratégie économique passent avant les machoires brisée, c´est au magasin de gérer la crise (qui entre nous est prévisible)et à éviter ce genre de problème.

Je comprens un peu gear_of_war qui a du être choqué par cela. Moi en tout cas je ne participe pas à ça, je ne me bat pas pour un os.

Pandik
Pandik
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:30

Le lancement de la PS2 à été critiquer SURTOUT par rapport au lancement chaotique dans le virgin (les gens crier, se marcher dessus, se bagarrait pour avoir la console, etc...) Ce qui n´a pas été le cas avec la Wii au champs.

C´est surtout ca qui à ete critiquer.

Il y´aura une réappro de la Wii le 18 decembre je croit. Et beaucoup de monde la réclame, si tu croit que chaque personne aurait eu sa Wii, sa aurait été purement impossible comme chaque nouvelle sortie de console.

Zaxian
Zaxian
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:55:30

Tout à fait, maintenant si des gens sont accros au point de se battre pour ça, il faut qu´ils fassent une cure de désintoxication. J´adore les jeux vidéo mais pas au détriment de mon prochain.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:51

J´aurai peut etre pas ma wii sous le sapin les gars avec zelda ! Et ca je vais vous le dire, c´est un scandale. A la limite la PS2 je m´en bas les steacks mais la avec ZEDLA c´est une honte. Mon jeu favoris touchés par la politique du "il y en aura pas pour tout le monde". Je viens d´appeler tous les magasins de grenoble, ils n´ont même pas pu honorer toutes les commandes clients et ils se sont fait insultés les vendeurs. Si ca c´est pas un drame !

Merci BIG N !

lolirire
lolirire
Niveau 8
08 décembre 2006 à 15:58:02

il n´y a pas de pénurie dans le sens où là où sony pouvait livrer 150.000 consoles au japon, Nintento en livre 200.000 en france !!

Après, nintendo livre aux centrales d´achat des magasins, qui redispatchent ensuite aux magasins. C´est donc par exemple micromania qui choisi de privilégier telle ou telle région, et pas Nintendo.

Donc Nintendo a livré une quantité plus qu´honorable de consoles. point !

Après, il faut vous en prendre aux enseignes chez qui vous avez réservé. Car même si vous n´êtes pas à 4-5 jours près, je vous comprend d´être un peu dégouté (surtout que je m´éclate comme un fou avec ma femme !! :rire: rien que wii sport vaut le déplacement !) surtout si vous avez payé votre réservation.

Près de chez moi, en moyenne 75 à 150 consoles par boutiques. Pas mal aussi à la fnac. Pour les hypermarchés, aucune idée...Enfin bref, par rapport à la PS2, 360 (et j´imagine bientot la PS3), c´est le bonheur !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:59:13

lolirire :d) je me moque de la date a partir du moment ou j´ai une Wii avant le soir de Noel, sauf que je ne suis pas une generalité, yen a plin qui voulait l´avoir des ce soir, et qui ne l´auront peut etre meme pas a aNoel

Tout ca a cause de la politique de Nintendo "yen aura pas pour tout le monde" un effet créer par Nintendo en limitant mechament les premiers stocks

Etrangement des lundi de nouvelles consoles seront dispo ... bizare... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment