CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:48:17

lesveines Posté le 08 décembre 2006 à 11:46:16 Justement leurs études de marché ont été dépassées. Inutile de crier au loup alors que tout le monde savait qu´il fallait réserver.

:d) Vous lisez des fois???? :ouch:

J´ai dis que j´avais reservé, moi et pas mal d´autres gars dans le magasin mais seulement 3 consoles...3 pour au moins 20 reservations :bravo: Nintendo :honte:

:d) :d) :d) C´est bien ce qui me semblait, vous etes fort pour critiquer Sony mais quand Nintendo fait de meme, alors là les excuses (digne de pro Sony) fusent de partout :honte:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:48:45

Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 11:39:39 Je compte pas me prendre de PS3, tu sais pas lire?

"pas question que j´achete un produit d´une marque qui critique la concurence mais qui fait de meme quand son tour arrive"

par contre Xbox360 avec gears of War Viva Pinata ect... sous mon sapin a Noel

A part ca, qu´avez vous a dire sur ce sujet pro N

moi ils sont ds ma console GOW et viva pinata.
sinon aujourd´hui c zelda pour moi. j´arrete tout pour ce jeu.

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:48:47

Arrêtes de faire ton frustré faut pas t´en prendre aux forummeurs parce que t´as pas eu ta Wii, t´es pas le seul :ok:
Je retourne sur Zelda TP A+ :)

Drake3
Drake3
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:49:26

mdr pro N ..... toi tu es pro connerie depuis quand on fait des groupes comme ça putain tu n´es pas content ok apres venir faire chier ton monde euh ouai bof ça passe moyen.
en tout cas a mon avis il n´y a pas que des proN(comme tu dit) sur ce forum

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:49:44

Une sortie mondiale, c´est difficile à gerer.Mais quoi qu´il en soit, Nintendo à mieux gerer la sortie de la Wii que Mircosoft avec sa 360 l´an dernier rappellez vous!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:50:22

Je m´en prend pas au forumeur mais a Nintendo qui se hissent au rang de Sony avec leur sortie fantome!

Essayez de comprendre un peu aussi, vous lisez pas mes posts, vous etes tout simplement butté, tels des pro Sony :honte:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:50:39

La pire gestion reste la PS3 quand même, $ony est imbattable dans ce domaine ! :ok:

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:51:16

comparer Nintendo à $ony :rire:

Nintendo innove $ony copie et finalement pas de PS4 :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:51:27

Alucard17540 Posté le 08 décembre 2006 à 11:49:44 Une sortie mondiale, c´est difficile à gerer.Mais quoi qu´il en soit, Nintendo à mieux gerer la sortie de la Wii que Mircosoft avec sa 360 l´an dernier rappellez vous!

:d) des Xbox360 l´an dernier on en trouvait meme le lendemain, la ruptre de stocks totale s´est faite sous trois jour, dans mes magasin habituels il y en avait au moins une 10 aine... pas 3 comme pour la Wii :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:52:09

-SISTERDOOMY- Posté le 08 décembre 2006 à 11:51:16 comparer Nintendo à $ony

Nintendo innove $ony copie et finalement pas de PS4

:d) Toi t´as rien compris au sujet BOULET :honte:

:sors: il vaut mieu pour toi :ok:

Drake3
Drake3
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:52:24

desolé mais ton post n´est pas tres clair : un coup tu parle de nintendo puis dans la même phrase de pro N. alors comprend un peut le fait que nous ne comprenions pas ce que tu veux dire

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:52:49

C´est clair que Nintendo a un peu couillonné sur les stocks, je sais pas ce qu´ils ont foutu.

Même les plus grands hypermarchés ont très peu de consoles... Mais à la différence de Sony, Nintendo continue d´aprovisionner, donc même si t´a réservé et que tu l´a pas le jour-j, pas la peine de faire un caca nerveux, tu l´aura prochainement...

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:53:02

Mais ceci dit je ne vais pas prendre la défense de Nintendo, surtout quand je vois des magasins comme Backcash qui ont eu... 0 consoles !! !
Alors que la Fnac juste à coté au moins 200 consoles...
Ca devrait être interdit ce genre de chose, si les demandes et reservations ne peuvent être satisfaites, le produit ne devrait pas être mis en vente nul part, ca crée des problèmes après, je sais de quoi je parle j´étais devant les portes de la Fnac quand ca à ouvert...
Me suis fait A PEINE bousculé.. :ouch:

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:54:23

Gears_of_War :sors: pro merdique :sors:

la wii eclate tout et c sont les ventes qui te calmeront dans qq mois par rapport a la ps3 daubé et la 360 made in cro$oft pour moutons avec lecteur HD a part :rire:

vive la wiiet vive nintendo,boulet :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:55:00

megamomoe :d) Moi je m´en fout de savoir que je l´aurais plus tard, ce qui me derange surtout c´est de voir que Nintendo critiquait Sony sur ce probleme de stock/demande, et aujourd´hui ils nous tappent le meme topo que Sony a l´epoque de la PS2

Pire que tout, les pro N qui critiquait, sont entrangement aveugle a cette pratique desormais... etant donné qu´on ne parle plus de Sony :malade:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:56:01

SISTERDOOMY- :d) tu m´interresse pas, t´as 10 ans u plus

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:56:37

"des Xbox360 l´an dernier on en trouvait meme le lendemain, la ruptre de stocks totale s´est faite sous trois jour, dans mes magasin habituels il y en avait au moins une 10 aine... pas 3 comme pour la Wii "

C´est peut etre aussi parce que cette console n´interessait pas beaucoup de monde xD

Rupture de stock totale sous trois jours ?P utain alors là où j´habite, c´est vraiment pomé!On en trouvé plus le lendemain!Après, faut savoir que la Wii a été plus demandé que la 360 l´an dernier, et puis chez Nintendo, c´est pas des sur-hommes, pour assurer une sortie comme celle de la Wii, c´est difficile!

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
08 décembre 2006 à 11:56:39

:rire:

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:40

Gears_of_War :d) attend t´es pas serieux la quand meme?LOol!tu dis que le lancement de la wii est pourri et tu veux prendre une 360!non mais attend,te souviens tu le lancement tous pourris de la 360 en france?a peine 30 000 360!a oui BigN sont foireux avec leur 90 000 consoles!LOol.
en meme temps si la rupture c´est faite en 3 jours comme tu dis ca veux peut etre dire que cette console a la sortie etais vraiment perave!lol.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:42

gears : sisterdoomy a l´allure d´un fake :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment