Le lancement sans être parfait est tout de même loin de celui que connait la PS3, ou de celui de la 360.
Je n´ai personnelement eu aucun soucis car que se soit pour la 360 ou pour la Wii, elles avaient été réservées depuis longtemps. Par contre je sais qu´en ce qui concerne la 360, les problemes de stock comparés aux réservations, étaient bien pire que ce qui se passe pour la Wii. Dans la magasin ou je travaille, nous avions eu à peine 20 machines, ce qui pour un gros magasin ne représente rien. Le centre commercial juste à coté en avait à peine eu plus.
En ce qui concerne la Wii, nous avons reçu le stock demandé pour honorer nos réservations sans aucun probleme, nous avons même la chance de recevoir demain matin une quantitées de machines qui seront disponible à la vente sans passer par une réservation. Ce qui n´est pas arrivé avec la 360, qui était disponible en rayon de nombreuses semaines apres sa sortie.
Donc oui, Nintendo avait certainement prévu de trop faibles quantitées, mais on est loin, trés loin même, des soucis de Microsoft et du lancement de la 360. Je ne parle même pas du lancement de la ps2. En ce qui concerne la ps3, on voit bien comment ça se passe dans les pays ou elle est déjà sortie, et ça sera certainement la même chose ici, sauf si bien entendu il faut attendre septembre pour la voir ici.