CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:10:08

Alucard :d) excuse, mais defendre bec et ongle Nintendo, en les excusant de sortir un produit si demandé dans des quantité si faible, ca me parait louche pour quelqu´un qui se voudrais objectif (non pro N)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:11:49

hannormal Posté le 08 décembre 2006 à 12:09:38 gears : ´faut pas exagérer : je l´ai réservée ce matin ds un cora, ils m´ont assuré pour la semaine prochaine d´en recevoir 20 nouvelles et que je l´aurais...

:d) Je l´ai reservé ya plus d´un mois dans mon score game, ils m´ont assuré que je l´aurais a la sortie... aujourd´hui 3 consoles pour la 20 aine de reservation dans ce magasin, le gars etait desolé mais ca change ren, pas de Wii malgres la reservation

:d) Conclusion : Ne crois pas trop vite ce que te dit le vendeur, meme lui il en sait rien :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:12:03

Le lancement sans être parfait est tout de même loin de celui que connait la PS3, ou de celui de la 360.

Je n´ai personnelement eu aucun soucis car que se soit pour la 360 ou pour la Wii, elles avaient été réservées depuis longtemps. Par contre je sais qu´en ce qui concerne la 360, les problemes de stock comparés aux réservations, étaient bien pire que ce qui se passe pour la Wii. Dans la magasin ou je travaille, nous avions eu à peine 20 machines, ce qui pour un gros magasin ne représente rien. Le centre commercial juste à coté en avait à peine eu plus.

En ce qui concerne la Wii, nous avons reçu le stock demandé pour honorer nos réservations sans aucun probleme, nous avons même la chance de recevoir demain matin une quantitées de machines qui seront disponible à la vente sans passer par une réservation. Ce qui n´est pas arrivé avec la 360, qui était disponible en rayon de nombreuses semaines apres sa sortie.

Donc oui, Nintendo avait certainement prévu de trop faibles quantitées, mais on est loin, trés loin même, des soucis de Microsoft et du lancement de la 360. Je ne parle même pas du lancement de la ps2. En ce qui concerne la ps3, on voit bien comment ça se passe dans les pays ou elle est déjà sortie, et ça sera certainement la même chose ici, sauf si bien entendu il faut attendre septembre pour la voir ici.

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:12:58

Un Pro je n´sais quoi en colere jaloux des ventes de la Wii :fete:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:13:00

Gears_of_War :d) Quand tu auras fini de débiter tes âneries, on pourra peut-être parler entre adultes... :honte:

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 12:13:02

ça sert à rien de discuter avec ce gars.

Vive la mauvaise foi!

200 000 ex pour la France avant la fin de l´année.... pour comparer on pourrait citer les chiffres PS3, puis ceux de la 360 l´année derniere....... la situation n´est pas comparable!

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:13:07

pour le jour de lancement, ok, mais visiblement il défendait bec et ongles ce qu´il disait :o))

non pas qu´il veut avoir un max de ventes pour son magasin, puisqu´en plus il conseilleit les gens d´aller voir dans les magasins des alentours :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:13:43

le lancement de la PS3 en europe, on le connait pas encore, celui de la Xbox360 s´est 1000 fois mieu deroulé que celui de la Wii, j´etais la au premier jour de la Xbox360 et pas de bousculade, une console pour tout ceux qui s´etait levé tot le matin... et pas 3 consoles pour les 40 guss qui sont là depuis 6 heures du mat

Alors arretez de dire que le lancement de la Xbox360 etait pire, c´est TOTALEMENT FAUX ET DE MAUVAISE FOI

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:14:19
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 12:08:58 avertir modérateur
  3. Alucard17540 :d) De nouveaux stock d´ici Noel... 3 consoles par region, ou moins? :question:

Darkoli_01 :d) Si les stocks ne pouvaient pas etre a la hauteur de la demande faute de production (en chine) il NE DEVAIT PAS SORTIR LEUR CONSOLE AVANT DES TOCK A LA HAUTEUR

==> le jour où t´auras des notions de marketing tu reviens faire ta polémique (noel compte beaucoup pour les chiffres d´affaire), mettre sur le marché au moins 400000 consoles jusqu´a noel en europe c´est un exellent chiffre pas besoin d´attendre sinon là on devient comme sony qui lui non seulement propose sa ps3 pal en retard mais avec des stocks qui seront surement merdiques a souhait

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:14:43

Et en plus il est aveugle avec ça... :rire:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:14:47

Il y a foutage de gueule, si si. Ils bombardent litteralement de pubs depuis depuis deux semaines pour attirer le chaland mais au final pas grand monde n´aura la Wii pour Noël : Dans l´ensemble, les magasins ne savent même pas quand ils seront livrés si ils seront livrés et sont floués sur leur commande : J´ai est vu qui avaient prevu le coup en commandant 80 Wii mais qui en ont reçu juste 9, reservés depuis des lustres bien sûr. Nintendo n´a pas honoré ses commandes et encore moins sa publicité envahissante.
Qu´importe s´ils ont fait mieux que Sony ou qu´ils n´avaient pas l´intention de creer un manque, le resultat est qu´ils ne tiennent pas leur promesse. Par contre je n´ai pas le souvenir qu´ils aient critiqué Sony à ce sujet (les proN oui, ils critiquent Sony pour tout et rien).

Le paradoxe, c´est qu´ils perdent leur public : Le grand public qu´ils cherchent à viser n´a entendu parler de la Wii (et un max) qu´il y a moins d´un mois, ce qui est trop tard pour la reserver ou l´avoir à Noël sans se battre avec des gamers retardataires. Et des gamers sont degoutés, comme l´auteur de ce topic.
C´est vraiment très mal joué de la part de Big N.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:15:14

Gears_of_War => Et pourquoi pas plus de Wii par régions ? Tu éxagere les choses là, en plus Nintendo fait de son mieux pour fournir ses consoles au maximum, toi tu dis ça comme si c´était facile de gerer une sortie qui sucite un tel engoument!

"excuse, mais defendre bec et ongle Nintendo, en les excusant de sortir un produit si demandé dans des quantité si faible, ca me parait louche pour quelqu´un qui se voudrais objectif (non pro N)"

Et bien pourtant je ne suis pas Pro N ^^J´aime Nintendo, j´aime pas Sony mais j´aime certains jeux comme Final Fantasy ou MGS qui sortent sur leurs consoles, j´aime assez Mircosoft surtout certains jeux qui sortent sur leurs consoles comme Blue Dragon, Lost Oddyssey, Lost Planet, Gears of War ou encore Trusty Bell.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:16:09

Apres mon score game, je suis allé au Geant proche de mon magasin... 40 personne a l´entrée dont quelques enfants...

Ouverture des portes bousculades enorme, je revoyait la video honteuse du virgin pour la PS2 devant mes yexu, je me suis arreté d´avancer dans ce bordel apres qu´un gosse se soit vautré emporté par la masse.....

Vous etiez les premiers a critiquer le lancement de la PS2, Nintendo fait le meme coup, mais là plus personne ne reagi

IL FAUT LE DIRE LA COMMUNAUTE BIG N ME DECOIT COMME J AURAI JAMAIs CRU

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:17:17

Mort de rire !
Tu compares le lancement à Virgin avec celui de ton pauvre supermarché du coin ! :lol:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:17:24

Ca vous aarive de comparer les chiffres de consoles misent en vente ?

Nintendo a mis largement plus de console en vente que sony et microsoft à la sortie de chaqu´une de leur console. Seulement la wii à plus de succes c´est tout et nintendo ne s´y attendait pas.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:17:55

C´est bien joli de dire 200 000 consoles d´ici la fin de l´année, parole paroles, paroles...

Tout ce que j´ai vue aujourd´hui c´est 10 consoles a tout pété, et 1 gamin (13 ans au plus) se vautrer par terre dans l´indifference TOTALE et qui n´aura pas sa Wii ni aujourd´hui ni probablement a Noel :malade:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:18:17

et ben moi j´ai pas vu ça ce matin, si les français sont tous des barbares a ce point ça ce soigne déso, mais pour les stocks il suffit de chercher un peut, moi par exemple j ai pu en trouver une pour lundi sans probs dans un p´ti mag de jouets, le mec rigolait d´en avoir plus a lui seul qu´un centre commercial...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:19:22

Et en plus il continue ! :lol:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:20:17

akamatzuken :d) stock demande, reflechi :merci:

Darkoli_01 :d) Oui pour lundi PEUT ETRE, moi aussi... et apres, je te parle de lancement là, pourquoi ne pas avoir mis plus de console au lancement???

la production le permettait pas? ben pourquoi lancé un produit si les stocks ne suivent pas???

C´est exactement ce qui etait dis a sony pour la PS2... EXACTEMENT mais là bizarement vous n´osez plus rien dire a ce sujet

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 12:20:38

C´est stérile ici , tout a été dit et redit là ce n´est que du nimporte quoi !

La console vous l´aurez et bien sur vous choisirez mieux votre magasin la prochaine fois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment