CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:41:59

Donc les pro n qui critiquaient Sony a l´epoque pour leur systeme commercial etaient ridicule selon toi

Ben ca alors, tu va pas te faire beaucoup d´ami en disant ca, si tu savais le nombre de critique qu´il y a eut a ce sujet! :ouch:

En clair tu excuse Sony tout comme big N maintenant?

On en reparle au lancement de la PS3.. etrangement tu aura surement a nouveau changé d´avis sur le sujet :malade:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:42:42

Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 11:41:59 3 continents ou pas, la preobleme vient du fait qu´ils sortent un produit en quantité extremement limité alors que la demande est enorme

c´est bien beau de faire une sortie mondiale, mais si les stocks assurent pas UN MINIMUM c´est vraiment un FOUTAGE DE GUEULE comme seul Sony savait en faire jusqu´a present

-------------------------------------------------

Mais arrête de te ridiculiser mon petit. Microsoft a aussi connu la pénurie, tu as la mémoire courte.

Un extrait d´un article parlant de cette sortie :

Une semaine après son lancement, il devient difficile de se procurer une console Xbox 360 sur le marché américain. Microsoft n’exclut pas également une pénurie en Europe où 300.000 machines devraient approvisionner les magasins dès le 2 décembre.

La console de jeux de Microsoft Xbox 360 connaît une grave pénurie d´approvisionnement aux États-Unis, où elle a été lancée le 22 novembre. Les 500.000 unités distribuées auprès des revendeurs ne sont pas suffisantes pour satisfaire la demande, puisque la machine est indisponible dans bon nombre de points de ventes.

Pour sa sortie en Europe le 2 décembre, Microsoft tablerait sur une première vague de 300.000 consoles déjà prêtes. Un chiffre avancé par l´hebdomadaire allemand Euro am Sonntag et qualifié de «réaliste» par le constructeur, qui refuse de communiquer ses chiffres.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39291038,00.htm

Allez, mange ton choco-prince avant que la cloche de la récré ne sonne, tu as ton atelier peinture :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:19

qsdc :d) la connerie de la concurence excuse Ninteno sur leur actes? C´est nouveau ca, alors j´ai le droit d´etre raciste, puisque d´autres personne le sont?

Reflechis y un peu :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:53

USA+Japon (Wii) :d) 1 Million de consoles vendues

A l´époque, EUR+USA :d) 800.000 :hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:44:36

astaroth1979 :d) Un semaine pour la Xbox360... une heure pour la Wii... tu saisi la difference? :honte:

ps : et ne me parle pas de nombre, je parle de stock par rapport a la demande

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:45:03

Bon, triple post, désolé...

Nintendo a mieux réussi son lancement que M$

CQFD

:bye:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:14

Ben voila il a fallu que tu parle de nombre, t´as rien compris a la conversation comme pas mal d´autres :honte:

Nintendo savait que la demande serait enorme, il ont mlagres tout sorti leur produit en quantité tres faible... etrangement la semaine prochaine de nouveaux stocks arrivent, pondu par magie ce week end par es usines turbo mushroom de nintendo...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:14
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 13:41:59 avertir modérateur
* Donc les pro n qui critiquaient Sony a l´epoque pour leur systeme commercial etaient ridicule selon toi

==> quand c´était bete, gratuit et exagéré oui

Ben ca alors, tu va pas te faire beaucoup d´ami en disant ca, si tu savais le nombre de critique qu´il y a eut a ce sujet! :ouch:

==> les amis c´est dans la vraie vie pas sur le net, j´me fiche royalement de deplaire a quelques "pseudos"

En clair tu excuse Sony tout comme big N maintenant?

On en reparle au lancement de la PS3.. etrangement tu aura surement a nouveau changé d´avis sur le sujet :malade:

==>j´excuse personne, si sony nous pond 40000 consoles pour tout l´europe la oui je critique, sinon ben je maintient

Mario595
Mario595
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:46:23

Gears_of_War tu es simplement un fouteur de merde, tu savais très bien que ce topic allait créer des embrouilles et c´est tout a fait ce qu´il se passe, j´en ai marre d´aller sur des forums pour voir que des vagues d´insultes...
en plus tu en rajoute en ne t´arrêtant jamais de critiquer les "pros N", si tu les aimes pas, tu leurs dis que leurs réaction et navrante et tu vas sur le topic des "pros M", c´est tout!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:36

ps : et ne me parle pas de nombre, je parle de stock par rapport a la demande

-------------------------------------------

Et la première des consoles Next-Gen n´allait pas être demandée peut-être??? Tu te fous de qui?

Non, ils n´ont pas assuré au lancement, c´est tout.

Quand à l´engouement pour la Wii, c´était inattendu, vu le nombre de moutons de Sony sur Terre. Peut etre se sont ils réveillés...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:48:01
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 13:46:14 avertir modérateur
* Ben voila il a fallu que tu parle de nombre, t´as rien compris a la conversation comme pas mal d´autres :honte:

Nintendo savait que la demande serait enorme, il ont mlagres tout sorti leur produit en quantité tres faible... etrangement la semaine prochaine de nouveaux stocks arrivent, pondu par magie ce week end par es usines turbo mushroom de nintendo...

===> comme les stocks de ps3, ils arrivent chaque semaines ou plus, faut acheminer tous ça et tout ne peut etre amené au meme moment c´est utopique ça

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:48:05

darkoli :d) au final on est d´accord finalement, la communauté Nintendo a bien ouvert sa bouche pour critiquer la PS3 mais cette foi ci, meme cas de figure, ils ne disent rien

c´est lamentable et tu sera sans doute d´accord :ok:

(apres tout tu trouve nul qu´ils aient critiqué Sony a l´epoque :-) ) on est d´accord :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:49:24

mario595 :d) oui jesavais qu´il ya aurait des embrouille puisque ce topic deplaisait... mais demande toi pourquoi il deplait?

Tout simplement parceque ce que j´y decris est vrai!!! :g) et la verité derange les pro N quand elle ne leur est pas profitable

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:51:28

Sur que si ils envoient les Wii par la poste je comprend mieu pourquoi il ya eut 50 Wii seulement dans ma region :honte:

Tu me fea pas croire que Nintendo ne pouvait pas doubler les stok tout ca a cause de manque de transport :honte:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:53:31

generalement tu critique pas ce que t´aime, meme si les stocks ici sont plus grands que pour la ps2/3 donc moins sujets a critiques, et je reste pas d´accord avec toi je trouve ta façon de penser asser minable

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:54:01

Gears_of_War --->

Ton action est louable mais à mon avis tu te prend la tête pour rien. C´est bien de suivre les dessous du système, ne pas suivre bêtement comme un mouton. Sur ce dernier point, je te suis à 200%.

Mais de là à cataloguer tout ceux qui viennent te répondre sur ce topic. Dans la plupart de tes posts, tu parle de Pro N ou Pro Sony. Mais tu ne t´ai pas posé la question qu´il pouvait aussi y avoir des personnes qui étaient là juste pour le plaisir du jeu et rien que le jeu. Moi les marques ça me fait gerber, je n´achète pas pour ça, juste parce que tel ou tel "produit" me plait. Personnellement, j´ai eu une PSOne, j´ai une PS2 et un PC mais si je pouvais avoir une X-BOX ou une PS3, je ne dirai pas non. Quelques titres sur chaque console m´attirent fortement.

Quand tu parle du p´tit gosse qui s´est fait bousculé, j´en suis désolé pour lui. Mais en même temps, ça lui enseigne une bonne chose sur la vie. Ca lui montre la dure réalité de la vie. Et oui, nous ne vivons pas chez les bisounours. Quoique en France, comparé à d´autres pays, on s´en sort pas trop mal. Ca lui enseignera aussi qu´on a pas tout ce qu´on désire tout de suite même quand on le désire fortement.

Maintenant, tu peux enfoncer qui tu veux les Pro machins, les firmes Sony ou Nintendo, je m´en bat les steaks. Si je suis venu poster ici, c´est juste pour te dire que persister dans ton sens n´amenera rien de bon, qu´il faut savoir avancer et ouvrir les yeux sur la dure réalité de la vie. Nous sommes avant tout des citoyens et pas des consomateurs (il me fait gerber ce mot).

Moi aussi j´ai réservé la Wii dans un micromania mais quand je l´ai fait il m´a bien dit que je ne l´aurai surement pas le 8, qu´il faudrait que j´attende la semaine d´après. Alors, c´est ce que je vais faire attendre gentiellement dans mon coin. J´ai un tas d´autres choses interessantes à faire en attendant. C´est pas la fin du monde, loin de là.

Regarde bien par la fenêtre de ta chambre. Tu vois la pollution dehors ? Le climat qui change ? C´est p´tet bien ça qu´il faut avoir peur et non pas de la cohue des gens sur un produit quelconque.

Je ne veux pas faire de toi mon ennemi mais juste te montrer qu´il y a des choses plus impotantes sur Terre.

A + et bons jeux à tous sur la console de votre choix ou sur PC et que tous vivent le plus longtemps possible pour nous divertir.(Nintendo, Sony, etc ..)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:54:02

:lol:

J´en ai vu assez, juste un pro-MS borné qui voit qu´en deux semaines et sur seulement deux des trois grands marchés, Nintendo a vendu entre 10 et 15% de ce que Microsoft a vendu en un an.

Arrête de chier sur la Wii, gamin. Moi aussi j´ai la 360 mais je ne suis pas un pro-M$ borné. J´aurai la Wii aussi.

Et il est franchement idiot de dire que Nintendo a joué la rupture de stock avec le nombre de consoles qu´ils ont mis en vente! Ils ont fait un pari sur l´avenir du jeu vidéo et pour l´instant c´est un pari gagnant et ils sont victimes de leur succes.

PS : d´ici mars 2007, ils prévoient de vendre 6.000.000 de Wii :d) question pénurie organisée...

Allez, j´en ai fini.

:bye:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:55:36

====>Nintendo savait que la demande serait enorme, il ont mlagres tout sorti leur produit en quantité tres faible... etrangement la semaine prochaine de nouveaux stocks arrivent, pondu par magie ce week end par es usines turbo mushroom de nintendo...

==> non ils savaient pas vu que c´est une prise de risque pour la société, donc méfiance pour amortir une éventuelle déception => marketing oblige, sans sous t´es rien

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2006 à 13:56:15

Gears_of_War Posté le 08 décembre 2006 à 13:46:14
Nintendo savait que la demande serait enorme, il ont mlagres tout sorti leur produit en quantité tres faible...

:d) Nintendo possède les plus gros stocks mis en vente sur un marché des trois concurrents pour la dernière génértation de console alors je sais pas ce que qu´il te faut de plus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 14:00:06

Gears_of_War
Euh mettre une rupture de stock sur le meme plan que le racisme, faut vraiment avoir un probleme mental pour sortir ca, reflechis toi a ce que tu racontes, t´as pas de vie en dehors des consoles ma parole.
De plus je ne crois pas que nintendo ait des comptes a te rendre. Il n´y a pas de loi qui les oblige a vendre des consoles aux pauvres gamins frustrés dans ton genre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment