CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
03 janvier 2007 à 07:46:23

Je l´ai également reçu, ça commence à sentir le pâté. Je me demande si on l´aura ce mois-ci, en tout cas j´en doute de plus en plus. Inutile de vous préciser qu´après cet "affaire" réglée, alapage c´est fini en ce qui me concerne.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:31:35

ben moi l´ai même pô reçu. Vous croyé que ça veut dire qu´à moi il vont me la donner bientôt ? :gni:

Comment ça l´espoir fait vivre ? :ouch2:

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:58:26

Bien reçu le charmant petit Mail, maintenant je me demande si nous allons la recevoir un jour !! Quand je vois cette phrase:
"Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d´une possible rupture de stock."........et alors ?? ? il n´y aura plus jamais de livraison de Wii chez Alapage ? on nous conseille d´aller voir ailleurs si l´herbe est plus verte ? De plus pourquoi alors elle est toujours "commandable" sur leur site, dans d´autres boutiques en ligne, elle n´apparait même plus depuis bien longtemps! Bref, je m´ennerve, mais je ne suis plus prêt de commander chez eux.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 11:28:08

pfff j en ai ras le cul d attendre ma wii comme un con en plus chaque jour j appelle les mags mais c est pareils pas de wii

[pas-de-pseudo]
[pas-de-pseudo]
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:01:19

bonjour a tous.

je viens de Belgique et comme vous, j´ai reservé sur alapage mais quand je telephone pour demander des renseignements sa sonne occupé je trouve sa étrange... enfin...

J´ai une petite question :

Croyer vous que si j´annule ma comande je serais rembursé ? sachant qu´elle est en court de traitement ?

Merci bcp, bonne journée et bonne année a tous.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 12:02:29

normalement alapage ne dois pas te rembourser car tant que l objet n est pas envoyer ils n ont pas eu a te soustraire de l argent donc en gros tu ne les a pas payer

[pas-de-pseudo]
[pas-de-pseudo]
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:05:25

merci bcp digimaster tu viens de me rassurer un bon coup :D

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:06:19

De toutes les manieres tu peux annuler ton achat à tout moment, avant que l´objet soit envoyé...

Trouve le en magasin et appele la hotline pour annuler ta commande, au vu des retards ça ne pose aucun probleme...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 12:13:45

moi le prob c fait depuis la semaine derniere que je chercher desesperement dans les magasins pour en trouver une mais je trouve que dalle donc je croit qu il va falloir attendre sur alapage mais vu comment c est partit je pense que je suis pas pres de toucher a ma wii

[pas-de-pseudo]
[pas-de-pseudo]
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:17:27

oui je suis bien d´accord :-)

moi avec la chance que j´ai qlqs jours apres avoir anuler il l´aurons peut etre...

Alala moi nn plus je suis pas pres d´la toucher ma wii :´(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 15:33:09

salut a tous ^^
alors aucun nouvel envoi de la part d notre cher et tendre site de vente par correspondance alapage ?

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
05 janvier 2007 à 06:00:29

Du nouveau pour ma commande sur alapage :content:
Il viennent de m´envoyer la manette wii classique
Manque encore:
La Wii
Le cable YUV
Zelda TP
Me voilà bien avancé :snif2:

:merci: alapage, j´en demandais pas tant :lol:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 11:50:06

faut pas abuser il t ont meme pas envoyer zelda tp alors que moi je le vois dans tous les mags ou je vais c est quand meme zarb qu alapage n en ai point

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
05 janvier 2007 à 11:55:06

Du coup, j´ai annulé Zelda et le cable YUV que j´ai commandé sur le site de Scoregames. Mieux vaut prévenir que guérir.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 11:56:23

lol ok^^
en tout cas je suis franchement dessus de ne pas avoir pu recevoir la wii durant les vacances et je pense ne pas etre le seul et je croit que seul alapage na pas satisfait les reservation faite en novembre c est franchement abuser

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
05 janvier 2007 à 12:56:13

Pour l´attente, alapage devrait nous envoyer la console gratis pour se faire pardonner. C´est le moins qu´il puisse faire lol
Reservation faites 1 mois avant la sortie de la wii et reçu plus d´un mois sans doute apres sa sortie. Dire qu´il y en a qui ont reservé apres le 8 décembre sur d´autre site et l´on reçu avant noel, le monde est injuste...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:58:23

oui il devrait faire un geste ^^
lol mais c est claie moi ca me fait chier de voir qu on s y prend bien a l avance et que finlement on la recoit les derniers

epollas
epollas
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:30:53

c une bonne idée, je leur ai envoyé un mail en les remerciant de m´informer sur l´avancement de ma commande (lol) mais qu´un geste commercial serait bienvenue.

une bouteille jetée a la mer mais bon ca coute rien

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:39:12

On devrait faire une pétition !! Ils devraient nous donner en bon d´achat la moitié de la somme qu´ils touchent à chaque vente de wii...

Je crois que les magasins prennent 20 % de chaque vente... non ? 10% de 250 = 25 € de bons d´achat!

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:39:43

En tout cas, moi j´ai commander le 10/12!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment