bonjour a tous.
je viens de Belgique et comme vous, j´ai reservé sur alapage mais quand je telephone pour demander des renseignements sa sonne occupé je trouve sa étrange... enfin...
J´ai une petite question :
Croyer vous que si j´annule ma comande je serais rembursé ? sachant qu´elle est en court de traitement ?
Merci bcp, bonne journée et bonne année a tous.