CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 11:55:45

Rien ne bouge sur le suivi de commande, quelqu´un qui a commandé au mois de Novembre ( vers le 13 :-)) a t´il du neuf ??

A suivre.......

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 11:55:45

comment je me sens rouler n empeche d avoir commander a l avance et de la recevoir super tard surtout quand certains commande ailleurs en pleins moi de decembre apres la sortie et qu ils l ont deja recu ca fout les boules

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 11:57:44

ben moi c est du 20 novembre et tout comme toi rien ne bouge

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:01:31

Dès que ca bouge pour moi, je poste un message içi même ;) .....7 jours plus tard pour ta précommande, nous devrions l´avoir un peu près en même temps, allez on y croit !

Bon courage !

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:39:01

Moi préco le 09/11/06 et toujours rien.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 12:58:33

esperons qu ils y envoie cette semaine car c est quand meme abuser je ne connais personne qui est commander sa console avanbt la date officiel de sortie et ne la pas recu sauf ceux l ayant commander sur alapage
le pire c est que ces enfoirer de chez nintendo se permettent de prendre des vacaces alors que les ocns que nous sommes attendent apres eux pour avoir notre console donc apres qu on viennent pas dire que cest pas un coup marketing

clem-4
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:05:35

J´au décommander sur alapage jregarde des autrs sites

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 13:06:17

ben moi j ai une reduc sur alapage donc je decommande pas mais si je la trouve ailleurs quand meme a 250 je prend

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:07:48

Oh faut pas se faire chier avec les réservations ,on connaitra plus de pénurie je pense ,maintenant que le plus gros a été servis ,le deuxieme gros arrivage le sera aussi je pense ,Nintendo peuvent pas laisser des joueurs sans consoles 3mois apres sa sortie ,ou ca commencera a faire bcp !

epollas
epollas
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:48:46

moi j´ai commandé le 4/11 et toujours rien
je pense aussi que sa va bouger plus vite maintenant surtout que la ps3 sort en mars parce que je pense que nintendo a quand meme bénéficiez du fait que c la seule nouvelle console pour les fetes

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 13:55:39

oui mais bon le truc c est que alapage recoit que dalle en wii pour ne pas avoir commencer a livrer les reservations de novembre donc c est pas dit qu on l est bientot non plus et faut vraiment que nintendo bouge son cul au lieu de prendre du repos

alexagna
alexagna
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:56:38

Moi je l´ai commandée le 9 Decembre sur www.3suisses.fr et je la recevrais le 9 Janvier xD

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 13:59:35

lol ben j espere l avoir avant toi ^^ surtout que bon y aurait plus interet a ce que alapage recoivent plus de stock que les 3 suisses etant donné qu il y a plus de reservations^^

epollas
epollas
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:57:31

mail que je viens de recevoir d´alapage :

Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Malgré nos nombreuses tentatives, nous n´avons pas obtenu d´informations précises de nos interlocuteurs pour l´approvisionnement attendu.

Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d´une possible rupture de stock. - SANS DECONNER!!!

Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.

Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.

Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L´équipe du service clients.

le pire c que quand je recoi le mail "suivi de commande" je me suis fait une fausse joie....

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:17:27

epollas, tu les avais contacté pour savoir quand tu serai livré ou ils t´ont envoyé ce message comme ça ?

epollas
epollas
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:23:09

il me l´ont envoyé comme ca

pgpg
pgpg
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:42:41

Moi aussi j´ai reçu ce mail sans rien demander et ça m´a bien fait rire leur "possible rupture de stock".
Deux mails reçus pour ma commande de wii et l´autre pour le cable yuv

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:44:18

ça doit être pour nous décourager et nous inciter à décommander. En attendant, j´ai eut une réduction. faible, certe, mais une réduction quand même, alors je ne serai point de ceux qui décomanderont. Et tant qu´il me restera en souffle de vie au plus profond de mon âme... Ok, je m´embale et en plus ça veux rien dire. Mais s´ils commencent à balancer des messages comme ça c´est inquietant.

Pour conclure je me répète mais... à mon avis, ils auront pas de stock avant mi janvier. et quand on sais qu´ils doivent encore livrer toutes les précommandes de novembre, ça craint pour moi :snif2:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:48:58

oui c est vraiment chiant c est la derniere fois je pense pour beaucoup qu l on commande sur leur site

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:58:06

je vien de voir que moi aussi j ai recu le mail mais bon il y a quelques jours j en ai recu un et plusieurs jours apres certains ont recu des wii donc si ca se trouve ca sera le cas pour cette semaine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment