Moi j´ai voulu verifier l´honneté des personnes qui répondent au téléphone et bien c´est pas joli !! :
1ere : "ce serait avec joie que nous vous donnerions une date, mais ..." donc pas de date.
2eme : "Je vous assure monsieur que vous aurez votre Wii pour Noël ..." cool, mais rien à voir avec l´autre !
3eme : "désolé monsieur, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer votre console avant l´année 2007" pas cool !
Donc voilà, 3 réponse différentes, je l´ai signalé à la dernière personne et n´a pas su quoi repondre, elle s´est juste excusé.