CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
08 décembre 2006 à 08:57:45

Bah je pense que vu la date de réservation on peut s´attendre à la recevoir au plus tard le 22 décembre (c´est ce qu´ils m´ont dit qd je les avais appelés...) Par contre sur le site alapage, il m´ont mis la wii et zelda dans un autre colis (toujours en cours de traitement...) mais que l´on peut suivre via la poste (colissimo 48h) la fin de l´attente est proche qui sait ?
En tout cas bon courage à ceux qui vont la chercher ce matin... Dans mon bureau il y a de la flotte partout ^^

stam00
stam00
Niveau 2
08 décembre 2006 à 12:04:51

Pour info, tu l´as precommandé à quelle date ta wii Arkanz ?

stam00
stam00
Niveau 2
08 décembre 2006 à 12:06:51

Je m´excuse, il suffisait de remonter un peu... pour avoir l´info.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:44:07

si ca bouge niveau commande ( en preparation, expédié etc ) chez quelqu´un ca serait trop sympa si il se manifeste pour nous en informer

car on attend, on attend, mais ca se trouve rien va changer et les chances de l´avoir en magasin se reduisent de minutes en minutes

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:54:10

non mais ne comptez pas sur alapage pour avoir votre Wii lol , les sites de ventes sur internet ne sont pas prioritaire, pour en avoir une le mieux reste une grande surface: exemple ce matin a carrefour environ 60 consoles en ventes libres :)
donc alapage et compagnie a oubliez...

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
08 décembre 2006 à 13:54:41

Si tu veux la chercher en magasin vas-y tout de suite! Si ta wii était déjà en train d´être expédiée tu aurais déjà dû recevoir un mail (m´ont envoyé red steel tout seul... et j´ai eu deux mails un pour dire qu´ils allaient l´envoyer et un autre pour dire qu´ils l´avaient envoyé) Bon courage ^^

stam00
stam00
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:10:32

Je reviens de micromania, ils m´ont dit qu´ils étaient prioritaires ainsi que la fnac et les grandes surfaces. J´ai donc fait une réservation chez micro par contre ils ont étaient incapable de me dire si j´allais en avoir une avant noël.

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:29:42

Bon pour info alapage a recut ses Wii aujourd´hui seulement et seuelement 5% des stocks demandé ....
Pour ma part je l´ai commandé le 19 septembre toujoirs rien mais la nana au telephone me disait que ca devrai etre expedié aujourd´hui et que au dessus de mi novembre ( voir moins !! = c pas la peine d´esperer avant debut 2007.
Je vois fait signe si ca bouge pour moi
Tchao les gars

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
08 décembre 2006 à 18:41:27

Sinon pour le momment personne na recut sa Wii d´Alapage ?? ?
Essayer de repondre en indiquant quand vous l´avez rerservé.

stam00
stam00
Niveau 2
08 décembre 2006 à 19:17:46

Appelle à 18h le service client alapage, ils ne pensent pas pouvoir me livrer avant noel. en precommande depuis le 19/09, nintendo a vraiment foiré le lancement...

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:34:41

bizare j´ai apelé a la meme heure a peu de chose pres , j´ai egalement reservé la Wii le 19/09 et ils m´ont dit qu´il recevrait PROBABLEMENT le reste demain et que j´etait dans les premiers donc expedié lundi ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2006 à 20:48:02

Moi j´ai voulu verifier l´honneté des personnes qui répondent au téléphone et bien c´est pas joli !! :

1ere : "ce serait avec joie que nous vous donnerions une date, mais ..." donc pas de date.

2eme : "Je vous assure monsieur que vous aurez votre Wii pour Noël ..." cool, mais rien à voir avec l´autre !

3eme : "désolé monsieur, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer votre console avant l´année 2007" pas cool !

Donc voilà, 3 réponse différentes, je l´ai signalé à la dernière personne et n´a pas su quoi repondre, elle s´est juste excusé.

etif
etif
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:21:00

je la veux !!

moi je l´ai reservé le 21 nov sur alapage ! et vous ?
dite le qu´on puisse voir jusqu´a quelle date de résa ils ont pu envoyer !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 14:26:32

moi je l´ai réservé le 17 novembre et comme tout le monde j´avais recu le mail comme quoi je serais ptete pas livré avant Noel...Bref quand j´ai recu ce mail jai foncé à la fnac ki ma dit ke si je réservais chez eux je devrais normalement pouvoir en avoir une avant noel.. Donc j´ai réservé à la fnac... Si par hasard il s´avère que ma commande alapage soit expédié avant ke je recoive avant la fnac (ce dont je doute) tant mieux!! Mais je ne me fais pas trop d´illusion... Plus jamais je commande chez alapage... Je me suis déjà fais avoir par eux quand j´avais réservé la collector de world of warcraft...J´avais réservé dès que l´annonce avait été faite et je l´ai jamais recue...Et la les conséquences étaient plus "grave" car la collector de WoW était une édition trés limité....
C fini alapage pour moi..

etif
etif
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:31:32

je crois aussi que je vais faire pareille ...
il y a des gens qui l´ont reservé en septembre et qui l´ont toukjours pas ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:37:11

Ils sont saturés. Vous devrez encore attendre à mon avis.
Pour ceux qui l´ont réservé récemment ne comptez pas l´avoir avant Noël.

clem-4
clem-4
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:59:12

Bonjour je les réserver jeudi 7 décembre sur alapage quelqun aurait une ider de quand je serais livrer ?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:04:22

@Clem-4

en 2007 je pense, comme la pluspart de ceux qui l´ont commandé en decembre chez alapage

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 décembre 2006 à 17:46:23

Bonjour,

ma commande sur allapage n´a toujours pas bougé d´un poil.
Ma soeur et ma mère vont refaire le tour des magasins de Toulouse (elles l´ont déjà fais vendredi et samedi) pour me trouver une Wii, quand à moi je vais chercher à Figeac.
Je vous tiendrais au courant si ma commande alapage bouge :ok:

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 11:27:01

j´ai encore un fois apelé le service client ce matin , ils m´ont repondu qu´il n´avait pas plus d´informations .....
Q"ils nous tenaient informé par mail ...
Je l´ai commandé le 19 septembre bordel , ya vraiment personne qui la recut d ´Alapage ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment