OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII !! !!!
Bon, tout le monde aura compris que cri de joi veux dire que j´ai une wii.
Je l´ai trouvée d´occaz avec les wii points et tout ^^.
Donc fini alapage, et bonne chance à ceux qui attendent. (l´air de rien, je sais ce que c´est)