CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:56:45

Salut à tous,
Je l´ai également précommandé le 9/11/06 chez Alapage avec:
1 cable yuv
le jeu Zelda TP
1 manette classic
Toujours rien reçu.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 20:10:26

meme pas envoyer zelda ?? ? ils se foutent de la gueule du monde car zelda on le trouve partout en magasin ca m etonne qu eux ne l ai pas

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:12:19

Ouais, je commence à m´impatienter grave.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 20:13:11

oui moi aussi car j ai eu pour noel redsteel et zelda mais malheureusement ma wii ca fait deja un moment que je l attend et alapage me la pas envoyer ( commandé le 20/11/2006)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 10:36:40

bon pas d envoi aujourd hui ?

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
27 décembre 2006 à 12:45:28

Toujours rien de mon côté, c´est mal barré pour cette semaine.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 12:49:22

oui je commence a en avoir vraiment marre la

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:53:54

je pense que vous laurez d´ici la fin des vacances.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 12:55:09

mouai ben jespere au moins l avoir pour la semaine prochaine car franchement avoir 3 semaines de vacs et ne pas pouvoir en profiter ca fout les boules ^^

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:44:52

Peut-âtre que leur stocks sont à sec et qu´ils ne seront réaprovisionés qu´a mi-janvier

epollas
epollas
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:33:59

a mon avis ca doit etre effectivement ca parceque si il en aurait en stock je pense kan meme il les enverai
:-)))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:53:59

Réservez une console à sa sortie sur internet, mauvaises idées, ils ne peuvent prévoir les stocks...

Commandez toujours en magasin, sauf si vous pouvez attendre.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:03:36

Je peux attendre, et en plus, ça me permet de ne pas payer, donc quoiqu´il arrive, tout bénef pour moi

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
30 décembre 2006 à 11:44:57

Un de plus qui attend ! :oui:

Commandé le 13 Novembre sur ce fabuleux site......... :honte: toujours rien en vu, même la Nunchaku apparait comme "en rupture de stock chez le fournisseur" et le reste "en cours de traitement", malgrès des mails a leur service client, aucune réponse sur la date probable de livraison.

Dernière fois que je commande quelque chose chez eux ! :nah:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 décembre 2006 à 11:58:46

Si Alapage ne vous a rien fait payé comme accompte, vous pouvez annuler votre commande et faire comme moi : Surveiller Amazon.

Wii Dispo le 28 décembre et commandée le même jour.
Hier mail d´Amazon me disant que ma Wii était expédiée !!
Elle devrait arriver le 2 janvier normalement.

Vous patientez depuis plus d´1 mois et demi pour certain et moi en 2 jours je vais l´avoir plus vite que vous ... y´a un malaise chez alapage.
Comment Amazon peut-il faire pour avoir des Wii "à la pelle" et rein pour Alapage ?? ?

C´est bizarre je trouve.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 décembre 2006 à 14:58:35

esperons qu on recoivent cette semaine ^^

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:33:46

que le tout puissant poursifficateur écoute tes paroles :ange:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 décembre 2006 à 15:45:19

ben si il ecoute faut que je sache car j aurais pleins de trucs a lui demander

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 11:39:35

alors du neuf ?? ?

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
02 janvier 2007 à 11:53:55

Hélas, toujours rien à l´horizon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment