Si Alapage ne vous a rien fait payé comme accompte, vous pouvez annuler votre commande et faire comme moi : Surveiller Amazon.
Wii Dispo le 28 décembre et commandée le même jour.
Hier mail d´Amazon me disant que ma Wii était expédiée !!
Elle devrait arriver le 2 janvier normalement.
Vous patientez depuis plus d´1 mois et demi pour certain et moi en 2 jours je vais l´avoir plus vite que vous ... y´a un malaise chez alapage.
Comment Amazon peut-il faire pour avoir des Wii "à la pelle" et rein pour Alapage ?? ?
C´est bizarre je trouve.