CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:06:29

Moi aussi j´ai commandé le 17/11 sur alapage, a 15h13 :p

et j´ai envoyé aujourd´hui un mail a leur service pour demander des infos, pour savoir justement si j´allais recevoir la console le jour j, voici la reponse

Cher Monsieur,

L´article que vous avez commandé est un article en "pré-commande". En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique "pré-commande".

Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires. Ainsi, votre commande devrait vous être expédiée à compter du 08/12/06, date prévue du lancement.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Vincent
Service clients http://www.alapage.com

En fait la réponse est assez évasive et manque de précisions, mais il ne semble pas qu´il y ait d´avis de retard pour l´instant. De plus un amis l´a commandée hier sur alapage, apres avoir demandé s´il restait des places, on lui a repondu qu´il serait éligible pour la 2e vague du 15 décembre ( c´est un peu la raison de mon mail :p ).

Enfin c´est vrai que le manque d´infos précises est angoissant, mais bon, wait and see...

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 21:11:33

Intéressant Enfin lorsque je les avais appelés il m´ont dit qu´il pensait me livrer au plus tard en fin de semaine 51... (juste avant noël donc...) Mais il n´était pas sûr du tout car alapage est un des rares sites où l´on peut encore précommander, à suivre...

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:32:51

Salut les mecs, je comprends pas, je l´ai commandé le 1er décembre sur alapage, j´ai reçu aucun mail et date de livraison estimée 8/12/06 :S

Mahitteu
Mahitteu
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:34:31

Ca me ferai mal de ne pas l´avoir parcque j l´ai reservé trop tôt...lol

Oh-Wii
Oh-Wii
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:43:50

Butchkun >> la flemme d´écrire, tu as une copie de ton mail ?

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:46:53

darkmanson : moi aussi réservé sur amazon et je l´aurais le 8!!!.

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:53:52

Bonjour,

Ayant commandé ma wii le 17/11/2006, je voulais savoir si je serais livré à la sortie de la console ou lors d´une deuxieme vague. J´aimerais que vous me donniez si possible un ordre de date de livraison. Merci et bonne journée.

J´ai envoyé ca avec leur formulaire, en donnant mon numero de commande email etc...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 21:56:34

ok merci, je refais le même avec le 20 novembre ^^

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
07 décembre 2006 à 01:22:50

moi aussi je suis degoute ,j ai recu leur mail aujourd hui !i ls se fichent du monde a alapage.com.
je m en fiche demain j annule ma commande je prefere ne rien avoir que d etre traiter comme il le font!
c est une honte.en plus moi j ai payer par cheque donc c est pas un debit a l expedition!
tampis c etait la premiere et la derniere fois que je commandais chez eux!

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
07 décembre 2006 à 08:50:28

J´ai bien reçu un mail de alapage finalement...

Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté

Bref ils ne savent rien... Mais c´est bien ce que je pensais les commandes les plus anciennes seront honorées en priorité... (c´est pas mon cas :/)

Bon courage pour les magasins demain (ou ce soir pour les plus forcenés ^^)

stam00
stam00
Niveau 2
07 décembre 2006 à 11:17:24

Quelqu´un se souvient il de la date ou l´on pouvait commencer à pré commander sur alapage ?
Après un bref coup de fil ce matin, ils m´ont dit qu´ils n´avaient aucune idéé de la quantité qu´ils allaient avoir à distribuer (bizarre nous sommes quand même le 07/12 la veille du lancement) ils pensent avoir qu´une faible quantité. J´espère neanmoins être dans cette toute petite première vague.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:11:31

Putain je l´ai commander au mois de septembre chez eux, j´espere que j´en aurais une

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:23:24

moi je les pas reserver et je les déja moi je dit vive le pistonage :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2006 à 19:06:35

Hello ! avez vous du nouveau ? un copain à moi viens de recevoir un mail disant que sa commande a été enfin enregistré (depuis mi-novembre qu´il a commandé)

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
07 décembre 2006 à 19:18:06

Pour ma part j´ai toujours commande en cours de traitement même après le mail (voir ci dessus) que j´ai reçu de leur part... Perso je crois que je vais laisser la commande et essayer de regarder dans certains magasins à partir de la fin de la semaine suivante... (demain ça va être l´horreur... et puis je dois aller bosser qd même lol)

marniere
marniere
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:19:14

je sent que je ne l´aurais pas pour :noel: je ne l´ai pas reserver

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:32:48

toujours pas de mail ni de changement au niveau de la commande, ils ont pas interet d´abuser ils m´ont confirmer par mail que je fesais partie des premiers clients a l´avoir reserve (septembre)
ca va chier des bulles sinon ^^

stam00
stam00
Niveau 2
07 décembre 2006 à 19:46:00

précommande le 19/09, toujours rien, pas de mail, je suis surpris que les precommandes de novembre soient honorés avant. Marque pas des points alapage.

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
07 décembre 2006 à 21:53:55

Je viens de recevoir un autre mail (décidément...) disant qu´il envoie en commande un premier jeu (red steel) et que pour zelda et la wii faudra attendre... Cool mais sans la wii le jeu... Je pourrais au moins lire le manuel -_-

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2006 à 22:28:50

J´ai pas reçu le moindre mail pour qu´il m´envoie quoi que ce soit ...
Mais bon, j´ai commandé que 5j avant toi alors ma Wii ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment