CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:40:53

Sur pixmania il estime la dispo de la Wii au 15/01/2007, je pense que cela pareil pour alapage

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:42:52

Il fallait commander sur amazon, site bcp + rapide et fiable et alapage. Moi je l´ai eu samedi. Je :ange: pour vous mes pauvres.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:43:19

que alapage

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 14:00:40

Bon apres une petite enquete et une grosse discussion avec une personne du service client , il semblerait que le cas alapage soit different.
En fait le service client n´est meme pas capable de me dire si 1 seulle console Wii a été expediée , et je pense que non d´ailleur.
Cela est apparament dut a un probleme de livraison et de logistique.

Pour ceux qui ont commandé en septembre ( voir en octobre ) ca devrait plus trot tarder.
En fait je pense qu´il n´ont tout simplement pas commencé les envois , la faute a une mauvaise organisation plutot qu´a une rupture vu que personne n´en a recut de leur part.

Dc ya pas grand chose a faire a part harceler le service client car meme si il n´y sont pour rien ( soyez aimable quand meme ) si il y a trop d´apel ils apeleront la maison mere ( le service lient n´est pas au meme endroit ... ) pour leur demandé des comptes et les infos devraient tomber.

Voila le numero , c´est gratuit 0800 35 07 08
Surtout relayé vos infos ici.

rwanito
rwanito
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:42:12

Ok va pour ceux qui l´ont commandé en octobre mais qu´advient t-il de ceux qui l´ont commandé début novembre..... Faut il parler d´une date finissant par un 007 ?? ?
De toute façon je vais aller faire le tour des micromania et autres Mega games pour creeper et si wii alors annulation...On peut toujours essayer...
C´est que la deuxième vague je pense qu´il ne devrait pas y avoir de difficulté ...

kitklat
kitklat
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:57:02

ben voila moi j´ai comandé le 6 decembre!!!
donc euh je c pa trop koi fére je voudré ma wii le plus vite possible.
c´est possible d´annuler sur alapge?si oui ou commander d´autre?ou kelle grande surface?
tous ca pour l´voir le plus vite possible
merci

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:14:35

oui c´est possible d´annulé sans frais sur alapage mais je te conseil de le faire quand tu en auras trouvé une , pas avant.
Tu risque de perdre ta place.

Rien avoir mais en passant a micromania un vendeur m´a dit que si je reservai chez eu maintenant , je recevrai ma Wii vers fin janvier....

Vaut mieux donc garder sa place ..

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 décembre 2006 à 19:05:18

Bon voilà, aujourd´hui je suis allé à Delta Video de Figeac (pub) et j´ai pu y reserver une Wii, il en a déjà eu 3 et en aura encore 11 d´ici Noël, je suis le 11e de la liste, j´aurais ma Wii le 22 décembre et donc c bon pour Noël.

Mais avant cela j´ai appellé alapage qui m´a annoncé que je n´aurais pas ma Wii cette année (commande : 20 novembre 06) et la gentille dame au téléphone m´a proposé d´annuler ma commande, ce que j´ai fais.

trafnico
trafnico
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:24:39

Ah ouais ok, moi qu´est commandé ma Wii le 6 décembre..
Et bien, eBay est votre amis ^^

kitklat
kitklat
Niveau 4
11 décembre 2006 à 19:37:59

putin c´est chian ils peuvent pas accorder leurs violon?je croi kil son ossi pommés ke nous...

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:09:18

Fin de l´épisode alapage pour moi , je viens d´annulé ma commande passé le 19 septembre.
Je viens de trouver ma Wii dans un magasin dans la gallerie marchande de Leclerc pres de Ablon sur seine dans le 92 y´a une heure.
Il obligeait a acheter un jeux avec la console mais les prix etaient les bon.
Bon courage a ceux qui ne l´ont pas encore
Alapage vient d eperdre un client.. en esperant que cela profite a l´un de vous.
Tchao

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:11:18

Avant que l´on me demande non il y´en a plus j´ai eu la derniere !!
Ils les recoivent au compte goutte.
Sinon le gars m´a dit que ca arrivai tous les jours a 13H et 17H a Toys R Us mais qu´au telephone ils te diront tjrs qu´il yen a pas.

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:22:34

TRUC DE DINGUE
En allant annulé ma commande je vois qu´elle vient de passer tout juste en " en cours d´envoi "
J´ai 2 Wii lol , ils les ont envoyé ce soir je rapel que je l´ai reservé le 19 septembre.

Personne cherche une Wii ...

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:26:32

bah si ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:32:06

MDR comme tout le monde annule sur alapage celui qui a réservé sa console le 8 décembre va l´avoir dans les temps lol

kitklat
kitklat
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:33:16

tu pe pas dire kil transfére ta wii sur ma commande? lol

stam00
stam00
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:36:41

Bonsoir, je viens de consulter mon suivi sur alapage et agréable surprise "prêt pour expédition", avec un numéro de suivi colissimo.
precommandé le 19/09. Tenez bon il n´y en a plus pour longtemps.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:22:25

pareil trop content, bien fait de pas annulé vu que vers chez moi y avait absolument aucune console de dispo

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
12 décembre 2006 à 14:24:47

Bon .. toujours en cours d´envoi.
Vraiment pas rapide chez alapage , faut qu´ils arretent de commander sur shayanashop.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 14:44:30

J´ai pré-commandé la wii le 24 septembre, je suis en "prêt pour expédition" depuis hier soir. Là où je me marre, c´est que j´ai pré-commandé Zelda le 01 novembre mais que celui-ci est toujours "en cours de traitement" depuis le 8. Heureusement que la console est livrée avec wii sport. :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment