CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 10:41:11

ca veut dire que peut etre la prochaine expedition sera celle de ma wii commander le 20 nomvembre

pgpg
pgpg
Niveau 2
22 décembre 2006 à 11:52:33

Moi aussi j´espère qu´un prochain envoi se fera très rapidement car je l´ai commandée le 4 novembre. J´ai déjà reçu de leur part Zelda et Rayman.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:55:59

Moi je l´ai :-p

pgpg
pgpg
Niveau 2
22 décembre 2006 à 11:58:05

Tu l´a commandée quand à Alapage gameurfab ??

epollas
epollas
Niveau 7
22 décembre 2006 à 16:44:45

moi aussi g commandé le 4.11 avec zelda mais g rien recu meme pas zelda

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 21:11:32

pas d envoi aujourd hui ?

Orcad
Orcad
Niveau 2
22 décembre 2006 à 22:08:43

Pour digimaster2
Elle a été envoyée hier.
ce soir elle est a mon bureau de poste pres pour la livraison :) (c´est indiqué sur le suivi)

noel s´annonce pas trop mal!

Bon courage et bonne fetes a tous!

Orcad
Orcad
Niveau 2
23 décembre 2006 à 10:05:25

WII elle est LA!
j´y croyais plus!
La poste a fait vite malgres la proximité de Noel!
Joyeuses fetes a tous!

rappel : commande du 29 septembre!

wooh2
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:33:37

up anti flood

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
23 décembre 2006 à 11:41:31

ben moi je pense que c est mort pour l avoir cette semaine maintenant , plus jamais je commande sur alapage

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:49:53

moi pareil , jsui trop deg :snif:

sebj57
sebj57
Niveau 1
23 décembre 2006 à 12:44:41

elle vient d´arriver. commandée le 21 octobre.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
23 décembre 2006 à 12:46:02

bande de chanceux passez un joyeux noel alors avec la wii^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 10:53:20

alors ceux qui ont reserver en novembre n ont pas eu d envoi aujourd hui ?? ?
j espere qu il vont envoyer toutes les commandes de novembre cette semaine pour profiter de la console la fin des vacances ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 11:35:22

alors personne ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:59:48

Je répondrai bien mais d´une, je l´ai commandé en décembre, et de deux, je l´ai pas reçu.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 13:02:38

oki tu la commander quel jour exactement en decembre toi ?

pgpg
pgpg
Niveau 2
26 décembre 2006 à 13:11:36

Toujours rien pour moi avec une commande du 4 novembre, pas d´envoi non plus du cable yuv d´une manette et d´un nunchunk supp.
Tu peux les appeler c´est gratuit 0800350708 pour connaitre les disponibilités

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:18:08

je l´ai commandé le 8 décembre, entre 17h et 19h, je ne me souvient plus très bien (au point ou on en est).
Et quand j´ai appelé le service client la semaine dernière, je leur ait demandé quand est-ce que j´aurai une chance de la recevoir et on m´a répondit qu´ils attendait un arrivage mi-janvier. Est-ce que ça veux dire qu´ils ont un petit stock déjà réservé ou qu´ils n´ont plus rien d´ici mi-janvier (ce qui dans mons cas ne change pas grand chose), je n´en sais rien.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 18:27:10

en tout cas sa sera pas pour aujourd hui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment