je l´ai commandé le 8 décembre, entre 17h et 19h, je ne me souvient plus très bien (au point ou on en est).
Et quand j´ai appelé le service client la semaine dernière, je leur ait demandé quand est-ce que j´aurai une chance de la recevoir et on m´a répondit qu´ils attendait un arrivage mi-janvier. Est-ce que ça veux dire qu´ils ont un petit stock déjà réservé ou qu´ils n´ont plus rien d´ici mi-janvier (ce qui dans mons cas ne change pas grand chose), je n´en sais rien.