Toujours aucune livraison d´Alapage aujourd´hui pour une commande du 4 novembre. Rien, ni console ni cable yuv ni manette. J´ai reçu de leur part simplement Zelda et Rayman.
C´est vraiment mal foutu leur organisation quand on voit que la plupart des sites arrivent à livrer les plus anciennes commandes et micromania livre les commandes de début décembre et amazon en a remis en vente.
Bref, plus qu´à patienter encore longtemps j´ai l´impression mais je n´annule pas ma commance (payée avec de nombreux bons d´achats ma console me revient à 64,9 euros).