CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:13:24

Attendre jusque quand :question: je vais devenir maboule :fou: moi en plus ma copine m´a offert le dernier rayman sur la WII je peux meme pas y jouer :snif2:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:14:58

Attendre d´avoir ta Wii...mais perso...espere pas l´avoir pour noel

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:17:29

:-(( Je deconseille à tout le monde de commander a alapage.com c des voleurs au moins sur amazon eux c t marquer indisponible. il aurait du en faire autant chez alapage au lieux d´accepter les commandes :nonnon:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:20:06

Tu peux toujours, téléphoner au service client et anuler ta commande et essayer d´avoir une wii par un autre moyen

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:25:47

merci du conseil :ok: je pense que je ferai ça demain mais je pense pas en trouver une avant l´année prochaine :snif2: sauf si je veux me faire arnaquer en achetant une a 500 euros et plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 09:26:17

Bon ben moi je suis sensée l´avoir reçue hier matin... Du moins j´avais mon petit papier dans ma boîtes aux lettre pour la récupérer à la poste. Ah oui, sauf que les bureaux d´accueil des postes de ma ville sont en grève illimitée... Le mouvement dure depuis plus d´une semaine. :) Moi la loose attitude ? Non !! :D

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:49:56

Juste un message pour signaler que j´ai trouvé une WII sur amazone (confirmation sur) et qu´au moment ou j´écrit il y en a encore. vite jetez vous dessus :)
J´ai donc annuler ma préscommande moisi d´Alapage en espérant que ça fera un heureux. Inutile de préciser que je ne commanderai plus chez eux. ;)

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:58:36

Han ben ça c´est adorable Mighty ! je l´ai ! J´annule ma commande micro !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:09:05

BEte d´info Mighty j´ai commandé direct ^^

il en resté 13, apres 12 et en 30 sec il y en avait plus

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 décembre 2006 à 19:13:20

en esperant qu alapage en ai recu pour les livrer au plus tard a noel car perso si je l ai pas pour les vacances ca me ferait bien chier

Orcad
Orcad
Niveau 2
16 décembre 2006 à 13:59:07

Salut,

pour moi commande le 28/09 et toujours pas prete pour l´expedition... ils poussent...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 décembre 2006 à 17:20:54

bon ben pas de changement pour moi sur le site donc je me suis fait niquer pour noel

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
18 décembre 2006 à 19:22:04

t pas le seul (commandé le 16/11)
je pourrais essayer de chercher dans un magasin mais j´ai 10% de réduc sur alapage.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:28:17

Moi j´arrive pas à annuler sur alapage lol

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 décembre 2006 à 20:16:28

moi aussi j ai une reduc sur alapage et ca vraiment chier de se dire quon a reserver et qu on pourra pas en profiter pour les vacs de noel franchement sur ce coup nintendo nous a vraiment eu et alapage sont vraimen con de continuer a prendre les reservations tout en sachant qu il vont mettre des mois pour les satisfaires

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 décembre 2006 à 21:03:21

j ai eu un mai l comme quoi ils arrivent pas a assurer les livraison car ils sont deborder de demande ces cons il aurait pu les stopper vu qu il en avait trop :honte:

pgpg
pgpg
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:30:29

Toujours aucune livraison d´Alapage aujourd´hui pour une commande du 4 novembre. Rien, ni console ni cable yuv ni manette. J´ai reçu de leur part simplement Zelda et Rayman.
C´est vraiment mal foutu leur organisation quand on voit que la plupart des sites arrivent à livrer les plus anciennes commandes et micromania livre les commandes de début décembre et amazon en a remis en vente.
Bref, plus qu´à patienter encore longtemps j´ai l´impression mais je n´annule pas ma commance (payée avec de nombreux bons d´achats ma console me revient à 64,9 euros).

Orcad
Orcad
Niveau 2
21 décembre 2006 à 22:22:07

Bonsoir,

Ben je souhaite bien du courage a tous ceux qui attendent alapage... ma Wii viens enin de quitter leurs entrepots! commande du 28/09 !! !!
pourvu qu´elle soit la samedi!
bye et bon Noel!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 décembre 2006 à 22:24:45

orcad elle est envoyer depuis aujourd hui ?

sebj57
sebj57
Niveau 1
22 décembre 2006 à 10:37:20

Commandée sur alapage le 21 octobre avec zelda. Expédiée hier, mais zelda est toujours en cours de traitement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment