CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
12 décembre 2006 à 14:47:06

C´est bon , ma console est envoyé . je viens de recevoir le mail.
Par contre toujours pas de news pour Zelda commandé chez eux au 10 octobre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 14:53:04

Alors que peut-être ce soir j´aurais une bonne nouvelle dans ma boîte mail. ;)
Pour Zelda j´hésite à l´anuler... J´avais quand même un bon d´achat de 10€ dessus, ce qui n´est pas négligeable. :-/

krakite
krakite
Niveau 8
12 décembre 2006 à 15:18:10

fred65

MDR comme tout le monde annule sur alapage celui qui a réservé sa console le 8 décembre va l´avoir dans les temps lol

Oui pas mal raisonner, c´est pour celà que je l´ai commander chez eux, au train ou ça vas, je finirais bien par l´avoir avant :-)

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 09:13:33

Salut tout le monde,
Juste pour vous dire que ma commande n´a toujours pas changé de statut (en cours de traitement) concernant zelda et la wii... Par contre j´ai bien reçu Red Steel (sans la wii c´est assez frustrant...) J´ai quand même réservé dans le carrefour à côté de chez moi et je suis en 14ème position... Qui sait ils vont ptet m´appeler aujourd´hui... Cela m´étonne qd même beaucoup qu´ils ne puissent pas envoyer zelda ?! ? (j´en vois partout en grande qté dans certains magasins...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 10:19:45

Ben en fait j´ai l´impression qu´avec les fêtes de Noël ils ne savent plus trop où donner de la tête.
Du coup j´ai acheter Rayman, Wii play et un second nunchuk dans une grande surface... Et effectivement ça fait un peu triste sans la console. :snif:

Pour info ma commande a été envoyée, j´espère l´avoir dans le meilleur des cas samedi. :)

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 10:39:15

Bon voila carrefour vient de m´appeler pour me dire qu´ils avaient reçu des wii et que je peux aller retirer la mienne cool ^^ (pour info j´avais été dans le magasin le 9 décembre et réservée sur place) Je vais donc annuler ma commande alapage (en espérant que cela fasse un heureux, vu le nombre de gens ayant annulé leur commande cela accélerera peut être les choses) Bonne journée à tous !

kitklat
kitklat
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:21:12

tchae--->ta commandé kan?

rwanito
rwanito
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:24:20

@tCHAE
Quand est ce qu´ils te l´ont signalé???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 14:47:23

Depuis avant hier ma commande était en "prêt pour expédition", et ce matin j´avais mon n° de trackback de la poste, mon mail pour me dire que c´était parti.

Pour info j´ai précommandé le 24 septembre. Cela faisait un peu moins de 3 semaines que les pré-co étaient lancées.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:14:31

Tchae..chanceux..grrrr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 17:22:57

ChanceuSE... J´y tiens à mon statut de fille jouant aux jeux vidéo. :o))

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:41:07

Mille pardon..mademoiselle...quelle chanceuse ^^

rwanito
rwanito
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:43:43

A ouais ok d´accord sit u l´as commandé le 24 septembre je poubais m´accrocher avec mon ptit 24 novembre...

stam00
stam00
Niveau 2
14 décembre 2006 à 12:11:08

SAlut, ma wii est enfin arrivé, precommandé le 19/09 la poste me l´a amené ce matin, que du bonheur. patience, ca vaut le coup.

clem-4
clem-4
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:09:18

moi je lai commander le 06/12 j´attend toujours il parait quil vont en recevoir vendredi ... esperons prions ..

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:14:55

Clem-4, Tes Sources ?

Moi je l´avais préco sur alapage le 02/12...je crians la recevoir au mois de janvier quand je vois que ceux qui l´on commandé au mois de sept l´on que maintenant

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:54:14

J´ai toujours pas reçu ma WII .Je l´ai commandé avec le jeu zelda le 10/11/2006 de plus ils m´ont retiré les 308,98 euros le 04/12/2006. Si rien ne bouge d´ici demain je risque de m´enerver sevère.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:00:54

Tu as payé en CB ou autre car généralement alapage encaisse à l´expédition et pas avant

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:06:05

j´ai payé par chèque et je les ai eu au téléphone et ils m´ont dit que c´etait pour voir si c´etait pas un faux. Et moi pendant ce temps l´impression avoir été plumé :snif2:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:08:25

Ouarf..la loose..la..beh tu as plus qu´a attendre....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment