http://www.01net.com/rubrique/3394.html
J´arrive ^^
jy suis deja depuis 30min
Vous avez mis les meme pseudos que sur Jv.com ?
moi aussi enfin ce jour beni par allah pour moi g tellement de question merci infiniment
non moi g mis has95
Ca dur combien de temps ?
1 heure
Mais ça va démarrer un peu plus tard ... Cause embouteillage.
Bizarre...ca a pas l´air de marcher chez moi..
page introuvable
le chat demarera en ratard il est dans les emboutellage, le chat dure 1h
ok j´y connais rien au chat on peut parler que a une seule personne séparement?
nooon pas de retard....
Je vais vérifier si il dit la vérité (en tant que détenteur de la Wii depuis 5 jours déjà!)
Mdr en embouteillage !
Qu´est ce que Allah vient foutre la dedans, on s´en branle du barbu.
lool pas mal
moi comme mon pseudo de jv
On peut rien écrire, le moindre truc est "examiné par un modo" c´est logique mais bon, c´est aussi très frustrant.
il se dépéche le mathieu minel! il a qua acheter un scooter!