CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chat commence ==>

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:25:15

oué

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:21

oui lagaf

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:34

Mais c´est quoi ces questions ?
Ce sont des personnes qui ne se renseignent pas avant sur la wii qui les posent ?

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:25:38

averter> si ils aiment pa la kestion ils y repondront pa!

unknown91
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:25:42

Vous allez voir les dev´ ont prévus un moyens de discuter avec les joueur................=====> MYAMOTO MON HERO

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:25:43

tain abusé le chat merdique et ces balise partout c´est horrible.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:57

En gros il n´a pas laché le nombre exact de wii prévues pour la france... :hum:

La seule question qui était intéressante en fait!

Glandur
Glandur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:26:11

Maroquinho: Est-ce que on pourra naviguer sur Internet avec la Nintendo Wii ? </b>
Bien sûr avec la chaîne Wii Internet qui vous permettra de télécharger le navigateur développé par Opera pour la console dès le mois de janvier. Il est gratuit jusqu&apos;au mois de juin!;;

<b>Vraiages: La Wii est une console tournée vers l&apos;avenir.. Mais s&apos;il l&apos;on parcourent les forums de communauté de jeux vidéos, l&apos;on remarque que beaucoup de personnes sont réticentes sur de nombreux points, et bien sur vice versa. Tenez vous compte des avis des joueurs sur les forums, ou avez vous une autre méthode de marketing/R&D au niveau du choix des consoles et des jeux ? </b>
Chez Nintendo le marketing et le développement ne travaillent pas du tout ensemble, si ce n&apos;est que les développeurs corrigent nos communications de temps à autre.
Les développeurs sont très intéressés par ce que les joueurs ont à dire cf. la maniabilité de Twilight Princess complètement remaniée depuis l&apos;E3.
Vous allez voir que les développeurs ont déjà prévu de discuter avec les joueurs de Wii..;;

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:18

rastafire
je continue à poser la question...

averter
averter
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:26:25

ouah c´est nul mdr

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 novembre 2006 à 18:26:50

moi le chat il est completement defigure on voit une page blanche avec des question

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:50

WOW il repond trop :hum:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:26:59

Ya deja quelqu´un qui as vu sa question posé?

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:18

n´importe qui sur ce forum aurait pu répondre plus précisement que ce gars :lol:

unknown91
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:27:43

Les questions commencent a devenir interressentes XD

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:56

YIHAAAA il confirme pes :fete:

x-box28
x-box28
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:28:00

C´est moi qui est posé la question pour savoir si Nintendo parcourait les forums ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:28:23

"Le producteur de Winning eleven si"
:coeur:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:28:26

t´es une star :bave:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:28:44

Ok
unknown91 ---> T´était ironique ou pas ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment