En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
andy954
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:27:47
[Climteastwood] tu t encore fais renvoyer lol
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:27:58
Absolument pas, c´était langue de bois party
Merci Nintendo
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:28:58
C´est fini là ?
andy954
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:29:12
Oué dommage les questions étaits pas terrible.
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 19:29:20
YOUPIIIIII CHUI CELEBRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
On parle de moi sur le tchat de nintendo master
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:29:29
Clim mdr
Kiloras
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:30:33
Whitesstripes profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 18:52:24 avertir modérateur * Je suis Whity sur le tchat et j´ai demandé si y´avait une date de prévue pour SSBB, on peut rêver.
=> j´ai demandé pareil lol a mon avis il voulait pas parler des jeu
andy954
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:30:45
lol il insiste!
wii_are-online
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:31:15
MDR tout les virés !
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:31:27
Kiloras -> Ouaip, sûrement. C´est un des jeux les plus intéressants de la Wii, dommage...
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:32:26
Venez on s´échange nos adresses msn gameurfab@hotmail.fr
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:32:53
Gameur Non merci
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:33:16
Whites > Ouaip, il y a eu des questions intéréssantes j´espère ^^.