J´y suis retourné !
C´est bon sa remarche
ca revien aparament
Bien fait pour vous
Nan je déconne
int&rompue
"200 000
Je croyais qu´ils avaient revus ce chiffre à la baisse?"
Notes bien le "on va essayer de mettre à dispo"
la liste de personne a diminué
J´y suis a nouveau vous croyez qu´il faut reposer les questions ?
Il a dit le nombre de Wii dispo le jour J?
non
me suis reconnecte et jlui ai demande: "est ce vous qui avez provoque lerreur du sysyteme pour ne pas repondre aux questions genantes?"
Il se passe plus rien depuis que je me suis reconnecté!
punisher ptdrrr !
Je suis Knil03 maintenant
apparament konami n´aime pas la wii??
c´est le contraire
Il est parti c´etait une diversion les questions était trop indiscrtette
lol j´arrive plus a me connecte^^
Nan il a dit le producteur de Winning eleven AIME LA WII :ok
c bizarre y a plus rien