CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chat commence ==>

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 novembre 2006 à 18:19:50

j´arrive pas rentrer il me dit reconecter vous dans quelque minutes

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:51

C´est lamentable !! !

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:19:59
  • question
Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:20:14

Ca me degoute les questions qui sont posés et surtout les reponses :honte:

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:20:43

bah oui, tout le monde connait déjà les réponses, il ne donne aucune précision

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:20:51

NON la question pourri !

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:21:02

Qui a piquer mon pseudo sur le chat?? :diable:
et j´arrive pas a me connecter trop de monde!!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:21:08

est ce qu´on pourra naviguer sur internet avec la wii?

c´est quoi cette question de merde!!!!!

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:21:28

Non mais cette question: pourra-t-on naviguer sur Internet ave la Wii

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:21:32

ol la question merdik:" eskon pourra naviguer sur internet avec la wii"!!LOL MAIS LOL!!

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:21:35

6 fois que je pose la question, il va peut être se décider à répondre.

Glandur
Glandur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:22:26

b>Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir de recevoir Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France </b>
Bonsoir à tous. Merci d&apos;être ici si nombreux. Veuillez excuser mon retard.;;

<b>tatayecorp: Comment expliquer la différence de prix entre le Japon et l&apos;Europe ? 167 ¬ sans jeu au japon contre 250 ¬ avec WiiSports ? Au japon le prix des jeux varie entre 32 et 45 ¬ et en Europe entre 49 et 59 ¬ A-t-on un niveau de vie meilleur que les japonais ?? </b>
Il y a beaucoup de coûts cachés dans l&apos;arrivée d&apos;une console en Europe : le système PAL, le 50/60Hz, 6 langugages à traduire et à tester. Il faut aussi expédier les produits de l&apos;Asie vers l&apos;Europe. Mais vous pouvez aussi remarquer que les prix des jeux par exemple n&apos;ont pas évolués avec le changement de génération chez Nintendo.;;

<b>calilatem: Quel sera le nombre de consoles disponibles à sa sortie en France ? Etant donné que le nombre de 200000 ne soit plus d&apos;actualité. </b>
Un lancement de console mondial ce n&apos;est pas aisé, comme vous avez pu le constater avec le lancement de PS3 au Japon et aux Etats Unis ou celui de la Xbox 360 en France l&apos;année dernière. On va faire arriver des consoles chaque semaine du lancement au 31 décembre par avion. On espère ne frustrer personne, ni les revendeurs ni les joueurs.;;

<b>air-lib: Avec sa faible résolution, la Wii ne fera t elle pas has been dans un à deux ans?? Surtout avec la prolifération des télé HD. </b>
Je ne sais pas si toutes les chaînes de télé vont passer en HD d&apos;ici deux ans. Vous allez arrêter de regarder votre série favorité si TF1 ne la diffuse pas en HD? Si vous êtes bien équipé et que votre terminal accepte le 480p, le câble YUV va vous donner de très beaux résultats. Et ce que nous ne pouvons vous offrir en réolution, on compte bien le démultiplier en fun et en direction artistique (la "gueule" des jeux).;;

<b>payet2004: Au japon il y a aura une deuxiemen version pour la wii, mais pourquoi la france l&apos;aura pas et pour acheter la wii au lieu d&apos;atendre la seconde version de la wii ? </b>
Le version compatible DVD de la Wii ne changera en rien les fonctionnalités de jeu de la console. Vous ne ratez rien si vous avez déjà un lecteur (compatible DTS ou Dolby Digital de surcroit). C&apos;est un peu comme du temps du GameCube : la version Q de la console reservée au Japon

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:33

Les MP marchent pas -_-´

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:22:36

Oui et dispo en janvier et gratuit juskan juin

Glandur
Glandur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:23:14

b>Snox_Chaos:A quand l&apos;ouverture du service online de la Wii ? Quels seront les jeux à l&apos;exploiter ? </b>
n&apos;était pas arrivée en Europe et ça n&apos;a pas plus manqué que ça, je pense.;;

<b>Carlinou:Pourquoi une seule couleur a la sortie alor que le noir était me semble t-il annoncé ? </b>
Je pense que vous voulez parler du jeu en ligne? Car le service WiiConnect24 est disponible dès le lancement avec les jeux à acheter
sur Console Virtuelle et les chaînes Wii à venir en janvier. Pour ce qui est des jeux en ligne, c&apos;est le Japon qui ouvre le bal avec
Pokémon Battle Revolution dès le 14 décembre. Ca ne va donc pas tarder en Europe, il suffit juste d&apos;avoir une killer app, comme Mario Kart sur Nintendo DS.;;

<b>alexmotiv: Pouvez vous nous confirmer la rumeur selon laquelle il sera possible de lire les DVD video en fin de compte ? </b>
Les précédentes couleurs de console et de télécommande n&apos;étaient que des prototypes, des modèles d&apos;exposition sur les salons. M. Iwata est fan du blanc!.
La solution de lecteur des DVD est une solution software donc un simple upgrade de firmware pourrait résoudre ce manque ressenti par certains. Ce n&apos;est pas la voie choisie par Nintendo Japon pour le moment cf. réponse ci-dessus.;;

averter
averter
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:23:37

Alors moi je trouve les questions pas terrible moi au moins j´avais de l´idée:
un nouveau zelda est t il deja prévu sur Wii?
Délaissez vous les joueurs au profit des personnes n´ayant encore jamais joué ?
très déçu qu´il me réponde pas

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:23:43

Il répond à côté!

Glandur
Glandur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:24:24

alexmotiv: Pouvez vous nous confirmer la rumeur selon laquelle il sera possible de lire les DVD video en fin de compte ? </b>
Les précédentes couleurs de console et de télécommande n&apos;étaient que des prototypes, des modèles d&apos;exposition sur les salons. M. Iwata est fan du blanc!.
La solution de lecteur des DVD est une solution software donc un simple upgrade de firmware pourrait résoudre ce manque ressenti par certains. Ce n&apos;est pas la voie choisie par Nintendo Japon pour le moment cf. réponse ci-dessus.;;

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 novembre 2006 à 18:24:40

il en java le chat ?? ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:12

Cette question est bien esperons qu´il reponde bien :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment