Jai été deco
connection au réseau interompu! jsuis le seul?
euh on les pose ou les questions? j´ai qu´une page de texte.
Connexion interrompue
moi aussi
France : 200 000 consoles pour 60 millions de personnes
USA : 700 000 consoles pour + de 300 millions de personnes
Franchement, c´est potable.
Moi aussi
moi ossi
moi aussi, déco
serveur down olol !
Du grand n´importe quoi ce chat...
Sa le fait a tout le monde apprament ...Il en avait mare des questions
200 000
Je croyais qu´ils avaient revus ce chiffre à la baisse?
JAI EU ERREUR CONNEXSION INTEROMPU
Chez moi c´est out
Nan enfin moi c bon
moi aussi :sif: