b>sebsou: Même si la manette wii peut être une profonde innovation en terme de gameplay, n'avez-vous peur que de grands éditeurs tels que EA, Capcom ou encore Konami, ne vous suivent pas sur ce terrain ? </b>
Effectivement l'expérience de la Nintendo DS a montré que certains développeurs avaient besoin de temps pour travailler sur les nouveaux concepts de jouabilité de Nintendo. Ce sera le même processus sur Wii avec certains développeurs apportant de vrais innovations rapidement (cf. Trauma Center, Phoenix Wright, etc) et chez d'autres ça prendra plus de temps. Par exemple le papa de Castlevania n'aime pas la Wii mais le prodcuteur de Winni