Je suis aussi dessus
j´ai poser 2 question
Lol j´discute tranquille, comme si mes messages allaient être diffusé
Rooh la 1ere question -_-
suspens!
Que c´est lent....
Dans 1h on fait la 4ème question à l´allure ou ca va
Il est lent kan meme
J´ai hâte de voir la réponse de Matt. C´est dommage car le gars qui a posé la question est même pas présent :/
il arrive pas à trouver les touches
Je comprends pas pourquoi ca marche pas chez moi errur 404
On va savoir le nombre de console!
lol et bien dite donc c´est chère le PAL
lol je crois qu´il cherche ses réponses sur google, c´est pour ca qu´il met du temps ^^
Suspens
Bon allez, j´vais essayer de m´incruster.
Mais qu´est ce quil fait lol 10mn pour repondre lol
Ben peut-être qu´il connait pas la réponse et qu´il essaye de se renseigner.
pk il me reponds pas