Vous savez ce que vous allez lui demmander?
Putain ca marche pas chez moi...
"la page est introuvable"
j´ai le meme pseudo que sur jeuxvideo.com
il est pris dans les embouteillages
Ganondorf54 Ouais, la même question pour TOUT le monde quasiment Combien de Wii en France ?? ?!!!!
n´empèche que ce mec a un prénom qui a vraiment la classe
Ca commence .
Il est la
ca commencemathieu minel : ;;
Tres bavard.
Pk ya personne qui post?
je viens d´envoyer ma question...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggg erreur 404
le nombre de wii
attendez on ma ecrit le chat debutera dans quelques instant
Rassurez moi ca sera bien comme un vrai chat on verra tout ce que le monde marque ?
moi aussi et la j´ai: moderateur: ..
moi aussi
J´ai dis "Salut Matt :D" mais j´pense pas que le modo laisse passer ce genre de message
j´arrive
ji vai pa jvé o sport ^^vous me raconteré :p demande la date de SSBB ^^ et els perso ossi :p la date de mario foot :p