Pas de chiffre!!
VIVE LA LANGUE DE BOIS!!!
On est pas plus avancé
J´arrive pas à me connecter, vous me ferez un compte rendu ? Merci !
Ah ok, ça commence bien.
" On espère fruster personne" Ba trop tard...
super les réponses, entre"100€ d´écart pour le pal" et "il y aura des réaprovisionnement" on est super avancé
Jonas +1
Envoyez moi un MP Psueod gameurfab ^^
Vous avez poster quoi comme questions ?
mathieu1907 Posté le 23 novembre 2006 à 18:10:34 lol je crois qu´il cherche ses réponses sur google, c´est pour ca qu´il met du temps ^^
Sa doit etre ça ^^
Que tout le monde pose la question...
Intéressant la réponse sur les prix européens supérieurs.Par contre la question sur le nombre de consoles zappées , pas très rassurant
J´espère qu´ils vont prendre ma deuxième question
Whites => On ne veut pas de toi
ptdr ya un bani
100€ d´écart pourquoi
c´est moi Wii-iiW!
j se pas vous me moi j m´endort
Laisser lui le temps d´écrire^^
un banni ? qui ?
sinon, je pose toujours la même question:Stop la langue de bois et combien de consoles au lancement ?
Genre c´est lui qui ecrit xD