En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:58
lol pk il demande pas pk la wii n´est pas compatible windows media centers pendant qu´il y est
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:04:20
Adieu ...je vais mettre fin a mes jours
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:22
Tain mais vive les questions de BLAIREAUX FINIS!
GlandalfLeGland
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:27
c une kestion de ps3 sa^^
Knil03
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:29
Bonsoir Mr Minel, y aura-t-il un pack Wiimote+Nunchuk ?
Bonsoir Mr Minel, y aura-t-il un pack Wiimote+Nunchuk ?
Bonsoir Mr Minel, y aura-t-il un pack Wiimote+Nunchuk ?
katse
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:31
J´ai enfin réussi à me connecter !
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:37
J´ai mis : "Sony développera t´il pour la Wii ?"
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:53
Aaaaah, une questions piège
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:05:06
"Bonjour, est-ce qu´une date a été prévue pour la sortie de Super Smash Bros Brawl en France ou même à l´étranger ? Si oui, laquelle ? Merci d´avance. "
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:05:09
je viens de poser une question personnelle: "Je suis actuellement à la recherche d´un emploi dans le marketing, statistique et informatique, Nintendo propose t il des postes ?"
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:05:16
Knil03 T´es lourd
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:05:37
ptdr callix
wii_are-online
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:05:39
j´ai dit "C´est quoi wii ? une télécomande ? j´ai vu la pub mais j´ai pas compris."
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:05:41
EN s´en fou de pourquoi si , pourquoi sa.....je ve savoir des trucs our le futur
bouletds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:06:03
"comment expliquer que starfox adventure sorti en 2002 sur GC est plus beau que n´importe quel jeu du line up Wii?"