je me suis amuser a faire un logo wii au dessus de ma console ^^.
koko61
Niveau 10
26 février 2007 à 13:37:46
the_hunterofro
Niveau 9
26 février 2007 à 23:12:10
up
the_hunterofro
Niveau 9
26 février 2007 à 23:14:07
hum tu as regardé "seul au monde" terry hier soir lol
Sympa les loupiottes
BlackBamboo
Niveau 5
26 février 2007 à 23:57:59
moi aussi je vais vous mettre mes consoles dans leurs milieu naturels et je vais avoir la wii binetot mais par contre ne rigolez pas lol car à coter de certains j´ai l´air d´un gros clochard !! !
BlackBamboo
Niveau 5
27 février 2007 à 00:10:05
http://imageshack.us/?x=my6&myref= voila sa c moi cion jeux video
the_hunterofro
Niveau 9
27 février 2007 à 11:31:00
koko61
Niveau 10
27 février 2007 à 15:23:53
:=
THK-TUNNIG
Niveau 7
27 février 2007 à 16:21:47
Mais, comment faite vous pour ainer la WII? moi, je trouve que la WII est pourrie!!!!!