thesayen77
J´ai fait ça tout simplement en collant le skin de mon choix que j´ai pu trouver sur :
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
Pour infos c´est repositionnable à volonté, je m´y suis repris à plusieurs fois pour que le skin soit parfaitement appliqué et suivant les contours de la console, faut savoir etre patient et ne pas trembler 
Et sinon ça laisse pas de trace, j´ai enlever les skin du dessus et y´a rien eu pourtant ça fait depuis janvier que c´était posé dessus 