- sarko2 profil
- Posté le 17 mars 2007 à 11:21:39 avertir modérateur
- voila ma chambre :
ma tv avec ma 360 :
http://img89.imageshack.us/img89/3366/1on8.jpg
voila ma tv : ( sony kdl 46x2000 lcd fullhd 117 cm )
http://img89.imageshack.us/img89/307/2dr5.jpg
ma vitrine avec figurien et console :
http://img133.imageshack.us/img133/2885/3wy3.jpg
voila la canaper de ma chambre :
http://img89.imageshack.us/img89/9281/4dz4.jpg
voila ma ptite collection de jeux :
et je met a jour ! avec ma ps3 et ma wii ! :
http://www.hiboox.com/image.php?img=6983cc01.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=6455b43d.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=fe80ebe3.jpg
On devine vite pour qui tu vas voter!^^