voilou j´ai tous changer dans ma chambre et tous réorganisé ^^
Vue d´emsemble 
http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20002.jpg
Mes consoles 
http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20003.jpg
Ma wii avec le Flash 
http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20004.jpg
Ma wii sans le Flash 
http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20005.jpg
Voilou me manque plus que la ps3
